Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River Sue Everdeen
I AM FABULOUS
Née le 03 OCTOBRE à Phoenix en Arizona (23 ans) ৩  Mère décédée en couche, elle n'a jamais eu de figure maternelle auprès d'elle ৩ Père abusif et revenchard qui avait fait d'elle sa bête noire, décédé des suites d'une altercation entre les enfants Everdeen et lui. Elle est celle qui l'a "tué" mais, c'est son frangin qui s'est laissé accuser ৩ Malgré ces airs frêles de jolie poupée de porcelaine, elle pratique la boxe depuis ses 15 ans, elle voulait pouvoir se défendre et se forger une carapace de femme forte. ৩ A intégré Harvard à l'aide d'une bourse et fait ses études en médecine et théâtre ৩ A été blessée légèrement dans l'attentat à la bombe mais, a perdu son premier amour dans ce drame. Faisant une dépression passagère ce sont ses cousins qui l'ont soutenue et épaulée. ৩ A prit une année sabbatique et est partie faire du bénévolat humanitaire en Afrique du Sud pendant une année.
© vieux frères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried 2474380249 et c'est parti mes kiki RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon nous faut un lien toi **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas touche à ma cousine toi :lol2:
Je déconne RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Samuel, tu avais une idée, une envie, on en discute par MP??? :evileye:

RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried 2511619667 :laugh: Ma cousine joue très bien les cerbère face love you toi RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une maman louve Leanne que veux tu ? RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et je suis un prédateur qui mange les femelles mdr on voit ça en mp comme d'hab :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfff même pas peur RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention j'suis pas une femelle moi :ôô: RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried 3363626789 j'arrive j'viens te voir lol

Ouais à deux on le hache hachis menu :mad:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)