Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien avec la belle river
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meme pas peur de vous deux :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Evan Hasting J'en serais ravie vois-tu, surtout que je t'ai sucré Candice (mais Alba est un choix sublime surtout avec Jensen) Tu avais une idée ou une envie? RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 2 1508216586

Tu devrais tu devrais ahaha RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment déçu que tu es pris ma belle Candice RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 2 2442039969  mais tu es pardonnée River. Je suis ouvert à tous suggestions ma jolie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 2 3438063878 En plus le lien était kiffant mais c'est le coté âge et aisée sinon j'aurai peut-être prit ton scénario. De mon coté j'ai un peu tout de libre sauf niveau famille. Vu que je débute, donc ça peut être amitié, ennemis (quoiqu'elle est douce et sympa ma River) Petite protégée? J'ai besoin de colocataires aussi parce qu'elle a pas beaucoup de fric la petite. Confident, par contre elle n'est pas très coup d'un soir, si elle devait en avoir le lien serait sans doute unique. Lol Tu as des liens en attente ou à combler peut-être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais ma belle tu aurais pu tout simplement modifier l'âge ^^
on peut mélanger confident et petite protégée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 2 152426858 Ah ben oui tout à fait, Evan pourrait veiller sur elle en lieu et place de son grand frère qui s'est engagé à l'armée. Lui faisant perdre un peu ses repères. :norris: On pourrait même imaginer qu'Evan soit un pote de son frangin et que ce soit lui qui le lui a demandé? (tout dépend d'où Evan et Jayson aurait pu se connaitre?) Enfin si l'idée te plait? RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors on peut partir sur ça. Disons que Jayson lui a présenté Evan lors de la première année de sa frangine à Harvard, il y a deux ans. A noter que l'année passée elle a passé les douze mois en Afrique donc Evan n'a pas pu veiller sur elle tout ce temps. 🤷 Devant alors momentanément rompre sa promesse? Sauf si Evan vient seulement d'arriver comme prof ici? :plotting:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evan vient d'arriver, mais ce que nous pouvons faire on se fait un sujet et on développera notre lien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)