Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum alors supposons que River ignore que Evan est un pote de son frangin, qu'il a connu il y a un an ou deux et que sachant qu'elle est de retour sur Harvard, il l'a chargé de veiller sur elle? :rvmp: On se fait un sujet en démarrant de ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout à fait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors on part sur ça RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 3 2474380249 Qui commence le sujet?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois pouvoir le commencer je suis en train de me mettre à jour :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je peux, je fais au feeling de mon idée de ce lien alors :loukas: Je te mpotte le tout quand c'est fait RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@River S. Everdeen Moi ? :)
Parce que je sais que Candice est tombée entre de bonnes mains (ça devait être la tête de Crystal à la base mais j'avais renoncé pour faire plaisir à quelqu'un qui au final n'a pas été validé ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han je savais pas ma Crycry mais, oui je vais bien en prendre soin :loukas: Avec plaisir pour ce lien, tu as besoin de quelque chose de particulier pour Diane??? RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 3 1508216586
Elles sont de deux mondes totalement différents mais, j'suis certaine qu'on peut se trouver un super lien RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@River S. Everdeen Positif obligé hihi ! On peut justement jouer sur les différences et si ça colle River pourrait être la protégée de Diane ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux quand même un lien RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mohh bah avec plaisir toi RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 3 2474380249 Tu as une petite idée, une envie? On cherche tout les deux? RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 3 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)