Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ouverte à des nouvelles rencontres pour Royce RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 4 3850463188 positif si possible RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic Vic Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Alors alors de mon coté j'ai un peu tout de dispo' sauf meilleurs amis, sentiments et famille. River est arrivée en 2013 pour sa première année de médecine, elle était alors en couple jusqu'à l'attentat. Son petit copain décédé, elle a fait une dépression, (pourquoi j'écris tout ça t'as validé et lu ma fiche mdrr) Bref alors soit, on part sur une rencontre qui précède son départ en Afrique soit sur quelque chose de récent qui peut dater de juillet-aout-septembre à son retour RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 4 1508216586

@Jarod N. Sullivan On est beau ensemble RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère quelque chose de récent RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 4 3850463188 et oui j'ai lu ta fiche RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 4 1881463262 je pensais à un lien de frère protecteur RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 4 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 4 3850463188 J'en ai pas ça tomberai bien. Dis je vois que Royce a aussi subit une dépression et qu'il a quelques soucis de gestion de la "colère" on va dire RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 4 1881463262 Je me trompe? Je me demandais s'il était du genre à avoir participé à un genre de groupe de paroles? Sinon je me dis qu'ils auraient pu s'y rencontrer, que Royce pouvait y être avant elle et qu'il soit un sorte de "parrain" bon après tu m'dis si je vais loin et que ça colle pas du tout à Royce hein mais, j'me disais que ça aurait pu être par ce biais qu'il soit devenue depuis comme un frangin protecteur envers River? :baffled:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée mais non, Royce a toujours refusé d'être suivis psychologiquement RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben dommage, hummm alors comment nos deux lascars auraient pu se rencontrer alors? :loukas: Alors soit il aurait pu rencontrer River par le biais de Hayley? (on vient de se créer un lien de meilleures amies) Ou alors une rencontre à la sortie de l'aéroport? Lors du retour de River en août? Du genre, la jeune femme arrive avec tout ses bagages et soit, un voleur à l'arrache, lui dérobe son sac à main avec son passeport, tout ses papiers, son argent et Royce qui assiste à la scène lui vient en aide? Soit pressé de prendre un taxi, il dérobe la voiture presque sous son nez et ils se retrouvent à deux occupants dedans partageant alors la course? Ou heuuu... RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous fais un super gif des trois cousins très vite promis RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 4 152426858
Comme ça vous arrêterez de vous la péter tous les deux :doh: RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bahhh moi j'attends que ça me manque la Lélé de mon JALERI family dans mon profil :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'aurais le temps promis ou la flemme de rp aussi je le ferais RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 4 2659158125
Et comme pour les Errington, je te garde un rp au SB hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)