Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 11
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe ici avant d'oublier de te répondre à ton MP RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sabian Lindley Oh oui faut qu'on définisse notre lien Sab' RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 11 3997999705 Tu as déjà eu le temps d'y réfléchir un peu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout mais je repasse ici ce soir avec une idée ma poulette RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 11 1881463262 RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 11 1f60b Pas de soucis je t'attends et on connectera nos neurones ensemble. RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilà RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 11 166564858
Donc .. J'ai pas d'idée, je suis désespérante RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 11 1881463262
Mais je pense que face à une fille comme River, Sabian ne va pas rester indifférent. Il va être attiré par elle, c'est clair. Elle est tellement magnifique la Candice RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 11 152426858 Après, je verrais bien un lien assez fort. Elle a l'air tellement fragile, tellement fraîche et d'un autre côté, elle fait de la boxe et a un énorme caractère. Ca va lui plaire. Tu penses qu'un lien de longue date c'est possible ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 11 3997999705 Mais non mais non tu n'es pas désespérante voyons. Alorsssss le caractère de Sabian me plait aussi énormément, j'avoue qu'ils sont tout de même un peu pareil. J'ai été lire aussi un peu ta fiche ainsi que les infos. RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 11 166564858 Tu as bien cerné River, elle parait fragile, une poupée, enjouée, souriante, forte. Pourtant malgré son fort caractère le fait qu'elle ne se laisse jamais abattre elle a vécu tant de choses, elle est fragile en soit mais, obstinée et téméraire.
Pour le lien de longue date, je ne sais pas, tu pensais à quelque chose de précis, River comme elle aussi n'a jamais roulé sur l'or, elle n'a pas beaucoup voyagé en dehors de l'Afrique du Sud il y a un an, sinon elle était dans son Arizona natal donc à voir si Sabian lui aurait pu y venir? Ou alors pour la longueur étant donné qu'il est doué en informatique, hackeur même on pourrait se baser sur une rencontre internet au début? Mais peut-être pas le truc tout gentillet, je sais pas trop? Je cherche des pistes XD ou alors on peut aussi partir sur les combats de rues, ils auraient pu se rencontrer il y a trois ans sur Harvard? Enfin pas sur le campus mais, en salle de sport ou alors lors d'un de ses combats justement? RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 11 1616978029 Après il aurait pu oui ressentir de l'attirance mais, à l'époque River était en couple XD enfin tout est imaginable, n'hésite pas à proposer des idées RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@River S. Everdeen je peux ?
River n'a jamais eu de figure maternelle, Talya est très maternelle, elle a deux petites filles, du coup est ce qu'un lien un peu fraternel, du genre une grande soeur de coeur ça te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mohhhhhhhh @Talya V. Blackburn hanwii RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 11 1508216586 Mais alors c'est un gros gros oui quoi RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 11 1001568715 En plus j'ai pas du tout ce type de lien encore avec River ce serait juste parfait, surtout qu'elle a vraiment besoin de repères féminins en dehors de sa cousine. Alors je vote pour ce lien oui, elles auraient pu se rencontrer où toutes les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@River S. Everdeen je cherche une meilleure amie RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 11 2474380249 intéréssé RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 11 1629572796 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 11 2474380249 Odette, elle est juste géniale hanwii très bon choix, hann je t'aurai bien dis oui mais, j'ai ce lien avec Hayley déjà. Maintenant cette amitié date de trois ans, peut-être que selon leurs histoires ont peut leur trouver un lien passé d'amitié forte ou encore de petite protégée pourquoi pas? A toi de me dire ce qui est possible RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 11 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)