Mais non mais non tu n'es pas désespérante voyons. Alorsssss le caractère de Sabian me plait aussi énormément, j'avoue qu'ils sont tout de même un peu pareil. J'ai été lire aussi un peu ta fiche ainsi que les infos.
Tu as bien cerné River, elle parait fragile, une poupée, enjouée, souriante, forte. Pourtant malgré son fort caractère le fait qu'elle ne se laisse jamais abattre elle a vécu tant de choses, elle est fragile en soit mais, obstinée et téméraire.
Pour le lien de longue date, je ne sais pas, tu pensais à quelque chose de précis, River comme elle aussi n'a jamais roulé sur l'or, elle n'a pas beaucoup voyagé en dehors de l'Afrique du Sud il y a un an, sinon elle était dans son Arizona natal donc à voir si Sabian lui aurait pu y venir? Ou alors pour la longueur étant donné qu'il est doué en informatique, hackeur même on pourrait se baser sur une rencontre internet au début? Mais peut-être pas le truc tout gentillet, je sais pas trop? Je cherche des pistes XD ou alors on peut aussi partir sur les combats de rues, ils auraient pu se rencontrer il y a trois ans sur Harvard? Enfin pas sur le campus mais, en salle de sport ou alors lors d'un de ses combats justement?
Après il aurait pu oui ressentir de l'attirance mais, à l'époque River était en couple XD enfin tout est imaginable, n'hésite pas à proposer des idées