Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une copine Quincy. RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayden McAlistair Super, oui moi ça me va, elle aurait tout juste déniché un appart' où elle vient de déménager et il se présente suite à l'annonce dans le journal?

@Mia Delenikas Ohhh Crystal ^^ avec plaisir miss tu avais une petite envie pour ce lien? RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être rechercherais-tu une colocataire ? RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 7 1779901633 Les deux liens viennent tout juste d'être prit, à la Quincy et en ville. Maintenant, on peut se baser sur une amitié qui pourrait trouver sa source avant le départ de River pour l'Afrique. Juste après les attentats. Elles auraient pu être des potes de sorties par exemple et en revenant en septembre elle découvre que Mia s'est mise à la boxe? River la pratique depuis ses 15 ans, elles pourraient du coup s'entrainer ensemble. Elle pourrait même venir squatter parfois le nouvel appart de River pour se faire des soirée cupcakes etc XD Jeles vois bien proche fusionnelle parce que dans le fond d'après ce que je lis elle a un peu près le même caractère que River. RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@River S. Everdeen Niquel, j'te mp le lien dès que le rp est fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est super @Jayden McAlistair j'attends ton mp alors RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@River S. Everdeen surement pas avant demain par contre, car ce soir j'suis pas là, théatre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis-je ? RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayden McAlistair C'est parfait ne t'inquiètes pas :poppy:

@Maxence Atwoodth Théo RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 7 2474380249 avec plaisir oui, tu avais une idée, une envie ou besoin de quelque chose? RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 7 1508216586

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@River S. Everdeen par contre je le poste où xD ? Elle vit ou River ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)