Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 12
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@River S. Everdeen Petite protégé pas vraiment parce que Malicia sait se débrouiller toute seule. Est-ce qu'on peux dire qu'elles étaient amis avant et que quelque chose les a poussait à mettre une croix sur leur amitié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Non je parlais que River soit la petite protégée de Malicia en fait :rvmp: Vu qu'elle est plus âgée que River qu'elle semble très débrouillarde aussi, tout comme River qui sous ses airs fragiles est une fille forte XD Tu peux m'en dire un peu plus sur Malicia, d'où elle vient, les points importants? Je suis certaine qu'on peut trouver un top lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski Ah ok xD

Bon alors Malicia ( ses amis l'apellent Maya = ) ) est née dans une famille monoparentale. Sa mère avait déjà une fille (Alicia ) et galéré. Elle a pensée à avorté mais à abandonné l'idée quand elle a su que c'était des jumelles. Cléophée a été adopté par la meilleure amie et voisine de sa mère qui ne pouvait pas avoir d'enfants. Les jumelles sont trés lier. La mère de Maya est morte dans un accident de voiture. Alicia s'est faite émancipé pour élever sa petite soeur. Elles sont plutot pauvre mais Alicia a une patisserie dans boston. Malicia fait des études de médecine et elle adore la peinture, le dessin, les art visuel comme le cinéma ou la photo. Elle a beaucoup fait de la danse étant enfant mais elle a fait une croix dessus après l'attentat à la bombe où elle était blessé. Elle est joviale, téméraire, indépendante, têtue, fidèle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blonde aux yeux bleu, c'est le péché mignon de Tom RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 12 3997999705 il te reste une petite place ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis J'ai une idée on pourrait se baser sur une forte amitié qui aurait démarré dans ta pâtisserie pourquoi pas je suppose qu'elle doit faire aussi de la dégustation sur place, on pourrait alors imaginer que quand River avait de gros coup de cafard c'était souvent chez Malicia qu'elle venait se "réconforter"de fil en aiguille la jeune femme aurait pu écouter les déboires de la petite blonde? Qu'en penses-tu? RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 12 3997999705

@Tom Halberstam Toujours avec grand plaisir pour une place oui RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 12 1629572796 tu avais une petite idée en tête ou on en discute? Vic Vic

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on en discutte ? RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 12 3850463188 déjà pour la rencontre, ce serai cool en salle de sport, genre Tom qui fait le kéké à faire de la box et le prof qui le met contre River, il se la joue trop cool, trop beau et River lui met la raclé de sa vie devant tout le monde RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tom Halberstam RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 12 3997999705 J'avoue ce serait assez marrant comme rencontre surtout que vu l'air frêle de River, Tom serait légèrement éberlué de voir comment elle se débrouille la petit blonde fluette. RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 12 1881463262 Je pense même qu'elle trouverait Tom assez marrant à regarder rouler des mécaniques devant elle et de se retrouver au tapis en deux temps, trois mouvements. RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 12 152426858 Il le prendrait comment de se faire "moucher" par une nana?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River S. Everdeen a écrit:@Malicia Lewis J'ai une idée on pourrait se baser sur une forte amitié qui aurait démarré dans ta pâtisserie pourquoi pas je suppose qu'elle doit faire aussi de la dégustation sur place, on pourrait alors imaginer que quand River avait de gros coup de cafard c'était souvent chez Malicia qu'elle venait se "réconforter"de fil en aiguille la jeune femme aurait pu écouter les déboires de la petite blonde? Qu'en penses-tu? RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 12 3997999705

@" River S. Everdeen" Alors c'est pas la patisserie de Malicia, c'est celle de sa grande soeur, mais j'aime beeeeaucoup l'idée RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 12 3850463188 RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis (River dit) Ahhh bah ça marche je suppose que Mal' doit y aller souvent et même aider parfois? Donc on part sur cette amitié de confidences etc? RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 12 2511619667 En plus j'ai vu que tu avais demandé un lien à mon cousin Jarod aussi (enfin le cousin de River et le futur de Sanaa XD)
Au fait tu joue toujours Jayden car j'ai vu que tu voulais changer? Il reste le coloc de River??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski Ah oui jarod le Quincy avec Jake Gyllenhaal RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 12 1629572796 Oui on part sur ça RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 12 1629572796 Pour Jayden je te mp = )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)