Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 13
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Super alors je te rajoute très vite et quand tu veux qu'on se fasse un rp tu me le dis ^^ et pour Jayden j'y ai répondu RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 13 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es dans mon profil :excited: :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien pour le rp RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 13 3850463188 tu peux le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanayël O. Leonhart J'en ai fais de même m'oublie pas quand tu as de la place RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 13 2474380249
@Malicia Lewis Oui ma belle, je m'en occupe dès demain et je t'enverrais par mp le lien RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 13 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River S. Everdeen a écrit:@Tom Halberstam RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 13 3997999705 J'avoue ce serait assez marrant comme rencontre surtout que vu l'air frêle de River, Tom serait légèrement éberlué de voir comment elle se débrouille la petit blonde fluette. RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 13 1881463262 Je pense même qu'elle trouverait Tom assez marrant à regarder rouler des mécaniques devant elle et de se retrouver au tapis en deux temps, trois mouvements. RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 13 152426858 Il le prendrait comment de se faire "moucher" par une nana?

sur le coup, il sera sur le cul et bien sur les gars du club de box vont commencer à ce foutre de sa gueule RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 13 1881463262 alors il fera le mec en mode "j'étais pas près RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 13 3619069448 " RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tom Halberstam En mode j'étais pas prêt on peur recommencer? RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 13 166564858 Je me dis que Tom pourrait y avoir un certain défi d'arriver à dépasser River RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 13 2474380249 Tom est en 3eme année de médecine actuellement? Où il a changé depuis son internat à Seattle? Est-ce qu'il bosse à l'hosto ici aussi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il se ferait pas humilier une deuxième fois RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 13 1881463262 mais il serai aller la voir à la fin du cours en mode "mais en fait t'as des super pouvoir ou comment ça se passe?" RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 13 1616978029
oui tom est toujours en médecine, actuellement il ne fait rien puisqu'il a finit son année et que l"internat reprend en septembre RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 13 3850463188 du coup il s'amuse plus qu'autre chose à draguer tout le monde, boire, faire la fête RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 13 2157042859 ce qui m'amène a : peut être qu'il aurait pu dévergondé un peu river ? RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah alors on peut pas partir sur une autre rencontre à l'hosto XD Mais, amusant c'est clair qu'il aurait au moins attiré son attention en venant lui parler de super pouvoir, j'pense qu'elle aurait pu lui dire qu'elle fait de la compétition depuis qu'elle a 15 ans même si à première vue en la voyant on ne le penserait pas.
La dévergonder dans le sens, sorties, amusement, délires etc? C'est vrai qu'entre son petit boulot à l'hosto et son boulot au bar elle a pas toujours la vie folichonne River. Surtout depuis qu'elle est revenue de son bénévolat d'un an en Afrique. Tom essaierait alors de la faire sortir et de l'emmener dans ses délires?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle travail dans quoi à l'hosto ? elle fait aussi des études en médecine? RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 13 1616978029
oui c'est ce dont à quoi j'ai penser, c'est une fille assez tranquille alors la faire sortir des sentiers battue lui ferai du bien RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle est en médecine générale, elle a fait sa première année à Harvard en 2013, puis après les bombes et la mort de son petit ami un winthrop, elle a prit une année sabbatique en Afrique. Elle est donc en seconde année de médecine et travaille en tant que stagiaire à l'hôpital, deux fois par semaine, elle assiste un médecin. RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 13 166564858 C'est vrai que River est bien plus sage que lors de sa première année ici, elle s'est pas encore réadapté au campus, aux fêtes etc. RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 13 1881463262 Donc oui elle pourrait se lancer un peu entrainer par Tom vu son humour qui lui plairait assez bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)