River S. Everdeen a écrit: Les deux liens viennent tout juste d'être prit, à la Quincy et en ville. Maintenant, on peut se baser sur une amitié qui pourrait trouver sa source avant le départ de River pour l'Afrique. Juste après les attentats. Elles auraient pu être des potes de sorties par exemple et en revenant en septembre elle découvre que Mia s'est mise à la boxe? River la pratique depuis ses 15 ans, elles pourraient du coup s'entrainer ensemble. Elle pourrait même venir squatter parfois le nouvel appart de River pour se faire des soirée cupcakes etc XD Jeles vois bien proche fusionnelle parce que dans le fond d'après ce que je lis elle a un peu près le même caractère que River.
C'est juste absolument parfait comme idée de lien, j'adore et elles pourraient parfaitement bien s'entendre oui! des soeurs de confréries, même caractère puis oui, River aurait pu aider Mia à s'entraîner un peu pour la boxe, passer des soirées ensemble etc c'est parfait!
C'est lui en personne On peut chercher ensemble si tu veux Le problème c'est que je n'ai pas encore fait le résumé de la vie de Nate. Mais j'ai le caractère, si ça peut nous aider
Héhé alors oui j'ai lu un peu la caractère déjà, de mon coté River a fait une année de médecine à Harvard en 2013, l'année de l'attentat. Son petit copain de l'époque y a perdu la vie. Elle a fait une dépression et a soudainement décidé de prendre une année sabbatique pour partir faire un an de bénévolat en Afrique. Elle est revenue début septembre pour débuter sa seconde année en médecine.
Il est en première année (mais il avance très vite vu qu'il est surdoué et lui faut peu de temps pour comprendre les choses ) et à Harvard depuis Janvier 2016
Est-ce que Nath' fait un stage à l'hosto aussi ou pas encore? Sinon je pense qu'ils auraient pu se rencontrer là? Il arrive d'où exactement? Ou alors tout "con" j'ai cru noter que Nath" buvait parfois un peu trop, il aurait pu venir dans le bar où River bosse le soir et broder autour de ça?
River S. Everdeen a écrit:Ah ben dommage, hummm alors comment nos deux lascars auraient pu se rencontrer alors? Alors soit il aurait pu rencontrer River par le biais de Hayley? (on vient de se créer un lien de meilleures amies) Ou alors une rencontre à la sortie de l'aéroport? Lors du retour de River en août? Du genre, la jeune femme arrive avec tout ses bagages et soit, un voleur à l'arrache, lui dérobe son sac à main avec son passeport, tout ses papiers, son argent et Royce qui assiste à la scène lui vient en aide? Soit pressé de prendre un taxi, il dérobe la voiture presque sous son nez et ils se retrouvent à deux occupants dedans partageant alors la course? Ou heuuu...
Si c'est via Hayley c'est une rencontre récente alors Mais j'aime bien ta deuxième idée