Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHome Sweet Home {River}
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Home Sweet Home {River}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Home Sweet Home » ✩
Jayden & River

Le 19 Mars 2016 à 20h30

Le Spring Break était fini. Enfin diront certain. Déjà dirons d’autres. Qu’importe ce qui s’était passé au Chili, Jayden était de retour à Boston et il gardait en tête sa promesse. Il avait promis à Jayson de veiller sur sa sœur pendant qu’il était à l’armé. Les deux hommes étaient de très grand potes et Jayden surnommer Jayson, Jay au carré, en raison de leur diminutif commun. Le McAlister n’avait jamais rencontré River mais il avait entendu dire que la jeune femme cherchait un coloc et il ne voulait pas qu’elle habite avec n’importe qui. Qui sait sur qui elle pouvait tomber ! Du coup, Jay l’avait contacté et il attendait devant la porte de son appart pour un petit entretien avec elle. Il frappa à la porte.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Home Sweet Home » ✩
River et Jayden

Le 19 Mars 2016 à 20h30

Retour du Chili, voyage qui nous avait fait une belle frayeur. A peine avais-je déposé mes valises que je m'étais mise en quête d'un appartement. J'avais finalement trouvé mon bonheur mais, l'obstacle restait le loyer trop élevé pour moi seule. J'avais alors posté une petite annonce sur le panneau du campus. J'avais été assez surprise de la rapidité à laquelle on m'avait appelé. Ce qui m'étonnait encore plus c'est que je n'avais reçu qu'un seul appel. Un certain Jayden, étudiant lui aussi. Je venais de déménager mes affaires il y a deux jours, non mécontente de quitter enfin ce motel sordide. J'avais alors fixé rendez-vous au jeune homme directement à la maison pour lui permettre de visiter et moi de prendre  mes renseignements. J'entends frapper à la porte, bon point il était à l'heure. J'allais ouvrir pour découvrir avec surprise un grand brun ténébreux faisant au moins une tête voir plus que moi se tenir sur le seuil de ma porte. Salut, heu tu es Jayden? Je m'écartais pour laisser entrer le jeune homme.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Home Sweet Home » ✩
River et Jayden

Que River n’ait eu qu’un seul appel concernant son annonce n’était pas le fruit du hasard. Jayden s’était occupé de changer le 3 du numéro de téléphone de la jeune femme en 8. Ce n’ait pas qu’il n’avait pas confiance en son charme naturel pour être l’élu concernant cette colocation, mais prudence est mère de sureté, lui avait-on toujours dit. Jayson lui avait souvent parlé de River, mais Jayden ne l’avait jamais vu. Quand elle ouvrit la porte il comprit pourquoi il cherchait à la protéger. Le McAlistair contrairement à beaucoup d’homme n’était pas matcho. Loin de là. Il mettait sur un pied d’égalité homme et femme et  il acceptait tout à fait qu’une femme pouvait se défendre seule et n’avait pas besoin de garde du corps. Il  accepté même le fait que certaine femmes étaient plus forte que certains hommes. Jayden avait un caractère très protecteur mais il ne se la jouer jamais «  voilà faible femme, je suis là, soit tranquille. » Non. Ce n’était pas du tout son genre. D’ailleurs si ce n’était pas Jayson qui le lui ait demandé, Jay aurait sûrement laissé River tranquille. Mais il devait un service à Jayson, il avait promis et il tenait ses promesses. «  C’est moi. Salut » dit-il en entrant. Il avait des béquilles depuis le Spring Break...
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Home Sweet Home » ✩
River et Jayden

J'avoue quand j'ai ouvert la porte, je ne m'attendais pas à y voir un grand brun, séduisant sur le seuil enfin, je ne m'étais pas imaginé mon éventuel locataire avec cette tête-là. N'en déplaise, il avait l'air hum comment dire, un peu impressionnant, je ne pouvais pas dire sympathique car son visage était assez sévère. Je m'écartais pour le laisser entrer. Et bien enchantée. Moi c'est River donc. J'étudie la médecine à Harvard et j'ai besoin de quelqu'un car le loyer est assez pénible a assumer seule. Je dressais le topo un peu d'emblée. Je fis quelques pas dans la grande pièce qui servait de salon et de salle à manger. Faisant un petit tour sur moi-même, je lui désignais celle-ci. On commence par un petit tour du propriétaire? Ici c'est la grande pièce de vie, à partager bien évidemment. Là-bas, la cuisine américaine équipée. Mieux valait commencer par les pièce où nous aurions à cohabiter. C'était un peu étrange parce qu'à part partager une chambre avec Judith jusqu'ici je n'avais vécu qu'avec mon père et mon frère, enfin c'était les seuls hommes avec qui j'avais vécu. Je n'avais aucune idée de comment allait se dérouler cette colocation, si nous allions nous entendre. Et donc, t'es étudiant aussi c'est ça? Oui bon parce qu'il fallait bien que j'en apprenne un peu plus sur lui.  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Home Sweet Home » ✩
River et Jayden

River lui faisait faire un petit tour du propriétaire. Son frère ne lui avait pas dit qu’elle était aussi jolie. Gentille, ça il s’en était douté puisqu’elle était la sœur de Jayson, ça allait de soi. Mais joli, non ça il ne s’en était pas dout. Elle allait d’une pièce à l’autre avec aisance et il avait du mal à suivre le rythme avec ses deux béquilles. Pas de doute il s’en souviendrait de ce Spring break 2016 et du chili. Heureusement que Jaysael avait était là pour lui prêter main forte. En tout cas, quand Jayden, avait postulé pour l’appartement il ne pensait pas du tout être dans cet état-là, la jambe plâtré à cause d’une fracture. Il craignait que River refuse la colocation à cause de ça, surtout que ça effectué son humeur. Il ne pouvait pas faire de sport, il se sentait prit au piège, lui qui détesté les règles et aimait se sentir libre. «  Oui j’étudie l’histoire et la géographie et un peu de mécanique. Et toi ? »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Home Sweet Home » ✩
River et Jayden

En fait j'étais tellement stressée par le fait de devoir me trouver un colocataire pour garder ce joli petit appartement, que je n'avais pas fait attention au fait que le jeune homme était en béquille. Je virvevoltais entre les pièces pour lui faire découvrir les lieux espérant qu'ils les apprécie. Je me retournais alors vivement sur lui à sa réponse. Je suis en médecine. Oh excuses-moi je n'avais pas fais attention. Tu veux peut-être t'assoir pour qu'on discute de tout ça? J'étais gênée d'être aussi tête en l'air en ce moment. Je lui désignais alors le canapé pour qu'il puisse s'assoir. C'est au Chili que tu t'es blessé? Heu si je suis indiscrète surtout n'hésites pas à me le dire hein. Je le laissais s'assoir moi, toujours debout. Je le détaillais alors un peu plus. Un grand brun à l'air sportif, un peu ténébreux, beau. Je ne m'attendais pas du tout à ce type de colocataire là, je devais bien l'avouer.   
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Home sweet home  » ✩
Jayden & River

Jayden ne supportait pas qu'on l'aide. D'ordinaire de toute façon l’occasion ne se présentait jamais. C'était quelqu'un de fort, d'assurer et de débrouillard qui semblait n'avoir besoin de personne. Il gérait, ça se voyait au premier coup d’œil. Mais là... Là c'était limite si les gens n'avait pas pitié quand il le voyait avec son plâtre et ses deux béquilles et il détestait ça. Jay était un garçon indépendant, solitaire dans l'âme et qui préférait se débrouiller seule. Il était content que Rider ait agit normalement quand elle avait ouvert la porte et qu'elle n'ai pas eu comme tout le monde un regard trahissant un "oooooh le pauvre " . Intérieurement, il lui en était reconnaissant, ça faisait du bien à sa fierté qui était mit à mal ces derniers temps. Mais alors qu'il pensait que c'était prémédité il se rendit compte qu'elle n'avait juste pas fait attention, trop occuper à vouloir " vendre " l'appartement et trouvait rapidement un coloc. " Non ça va." dit-il bien décidé à rester debout et à ne pas subir de traitement de faveur. " Oui au chili. Tu y étais ?"
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Home Sweet Home » ✩
River et Jayden

Le dénommé Jayden ne voulu pas s'assoir. A vrai dire, je trouvais tout de même ça plus confortable pour converser plutôt que de rester planté debout. Je haussais alors les épaules. Il me confirma que c'était bien lors du tremblement de terre qu'il s'était blessé. Beaucoup de nos camarades l'avaient été à divers degré et moi aussi. J'avais fais une mauvaise chute de cheval et ma tête en avait prit un coup. Ensuite à cause d'un miroir je m'étais entaillée le cou. C'était dingue là-bas... Je suis tombée de cheval moi. Oui et j'avais eu bien de la chance de ne pas être plus mal tombée car sinon j'aurai clairement pu y rester. Mais, nous étions de retour et j'allais bien à présent. Tu veux boire quelque chose? Alors comment trouves-tu l'appartement, il te convient? lui demandais-je en me dirigeant vers le frigo.  
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)