Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère la deuxième idée avec le bar RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 9 3850463188. Tu veux dire quoi broder autour de ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar  Bah je pense qu'on peut lier les deux au final XD
Ils se rencontrent à l'aéroport en septembre, Royce lui vient en aide et River l'invite à boire un verre parce qu'elle est reconnaissante. Ils discutent et sympathise. :rvmp: Puis, comme tu es en couple avec Hayley là, ils se revoient forcément puisque River est sa meilleure amie :loukas: Du coup, elle apprécierait bien Royce, trouvant que sa best est tombée sur un gars bien RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 9 2474380249

@Nathanayël O. Leonhart Ben donc je me disais que Nath' aurait pu se saouler pendant le service de River, limite dire beaucoup de conneries sous l'emprise de l'alcool du coup River aurait pu tenter de venir lui parler un peu, de le "sermoner" en disant qu'il faudrait qu'il pense à se stopper ou au final l'aider à rentrer chez lui parce qu'il ne tient même plus sur ses jambes mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh comme c'est touchant RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 9 2321506494 Royce veut faire bonne impression devant River du coup RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben il peut il peut fait bonne impression Roro :rvmp: et si tu fais de la peine à Hayley gare à tes fesses!!!! XD c'est tout bon alors. T'es dispo' pour un sujet ou t'en as de trop? @Royce A. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te faire une petite place RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 9 1001568715 Oh cool, tu préfères qu'on fasse soit le flashback, ou alors qu'on se fasse un sujet au SB que préfères-tu? RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 9 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un sujet au spring break RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 9 166564858 @Royce A. Magyar C'est parfait, je vais le faire juste après celui avec Hayley car je pense qu'elle va m'apprendre pour votre petite couple :rvmp: ça sera plus marrant comme ça XD Je te m'potte quand c'est fait RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord merci RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 9 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)