Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne l'a aidé durant l'année scolaire 2013/2014 principalement puisque c'est là ou ça a vraiment changé pour Crys. Car à sa rentrée 2013, Crys n'avait pas encore usage de ses jambes qu'elle a retrouvé à partir de février/mars 2014
Crys est encore suivi au cas ou que ses jambes se fragilisent mais elle ne fait plus de rééducation. Elle passe encore à l'hôpital pour surveiller le tout. Donc, quand River aurait pu être à l'hopital, on aurait pu lui donner Crys en patiente pour continuer son suivis ou une partie de son suivi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, si elle est suivie encore actuellement, je pense ouais, disons que vu son niveau d'études elle ferait plutôt un stage rémunéré à l'hôpital en ce moment en plus de son job de serveuse le soir. Alors soit on part sur le fait, qu'elle assiste un médecin s'occupant du suivit de Crys, soit on peut partir sur une rencontre dans le bar où bosse River? RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire les deux ? Le premier au bar, ou Crys se bourre la gueule (parce que la misstinguette pète parfois les plombs malgré tout) et le lendemain à l'hôpital et River peut se dire au merde elle a eu un probleme au bar hier. Et en faite pas du tout, c'est une visite de routine (je pense que une visite toutes les deux semaines c'est bien ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerai un lien RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Crys E. Houston Oui moi ça me va, je pense que ça pourrait le faire oui ^^ si tu es partante on peut démarrer de ça et faire évoluer le lien RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 6 2474380249

@Jayden McAlistair Oh oui Tyler avec plaisir même hanwii Tu avais une petite idée ou on voit ensemble? RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait c'est le " fort caractère " qui m'a attiré xD Jayden s'entend plus souvent avec les filles qu'avec les gars, mais les filles qui ont un caractère et se laisse pas faire. C'est un grand sportif peu bavard, qui est fidèle en amour comme en amitié mais qui est plutôt exigeant quand à ses connaissances. Il aime s'entourer de personne qui en ont baver et à qui il peut prêter main forte. C'est un grand protecteur qui a souvent du mal à exprimer ses sentiments. Son surnom " croc magnon mignon " parce qu'il fait un peu " ours ", n'hésite pas à se servir de ses poing, mais il a un coeur en or.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui c'est vrai que malgré son minois un peu doux, elle a un très fort caractère à cause de tout ce qu'elle a vécu même enduré en fait. Ses aspects fragiles, elle les dissimule, parfois elle peut l'être mais, elle est surtout du genre à se relever de toutes les adversités.

:loukas: Un peu comme j'aime que les gars soit quoi pas trop nounours, un peu bourru et pas trop facile à apprivoiser RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 6 2474380249 Alors je vois bien quelque chose de positif non? Ou alors allant au fil du temps vers le positif? River a un frangin dont elle est hyper proche mais, qu'elle ne voit pas car il s'est engagé pour cinq ans à l'armée. Alors soit au fil il pourrait être comme un frangin de substitution? Soit il pourrait prendre l'envie à Jayden d'être très protecteur avec la demoiselle? Sinon River qui pour le moment vit toujours dans un motel depuis son retour d'Afrique, se cherche un appartement en colocation?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'aime beaucoup l'idée du frère. Et pourquoi pas un mix des deux ? Jayden est un grand ami du frère, il part à l'armé et il demande à Jay de veillait sur sa petite soeur ( qu'il ne connait pas ^^ ) . Quand il apprend qu'elle cherche un coloc il postule pour pouvoir veiller sur elle comme promis, puisqu'il est un homme d'honneur. Seulement voilà, le caractère bien trempé de River, son jolie minois... RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 6 3338944726 :love2: Jayden est sous le charme RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 6 1001568715 ça te dit ? On part sur ça ? On peut commencer à jouer l’emménagement si tu veux ? Ou un autre rp. Je cherche des topics RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 6 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayden McAlistair Ben j'en dis que ça peut être plausible oui, son frangin est du genre à demander à ses potes de garder River à vue pour qu'il ne lui arrive rien. Donc ça pourrait être marrant que Jayden dans un soucis de tenir au mieux sa parole, se mette en tête de prendre la colocation (genre déjà au moins elle aura pas de pervers gêneurs qui viendront postuler XD) :laugh: Après oui Jayden peut flasher ça peut donner des situations cocasses RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 6 1881463262 Ben oui je suis partante pour un sujet, si tu peux le commencer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River S. Everdeen a écrit:genre déjà au moins elle aura pas de pervers gêneurs qui viendront postuler XD

Mais c'est EXACTEMENT ce qu'il se serait dit xDDD Et oui ça promet d'etre drôle et cocasse en effet xD

Alors je vais etre gentlemen et le commencer. On fait quoi on le date aprés le spreak bring ? Tu lui fait un " entretien d'embauche " pour savoir s'il correspond ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)