Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 14
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien ça colle alors, leurs premières rencontre a été fait à la box, et ensuite ilse sont croisé plusieur fois à l'hopital ? RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 14 1616978029 et le soir il l'a trainerais au bar et au soirée mather RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tom Halberstam :loukas: ça me convient parfaitement TomTom je t'ajoutes dans mes liens et hésites pasà l'entrainer dans tes folies aha. D'ailleurs si tu es dispo' pour un sujet moi j'suis partante RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski tomtom RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 14 1881463262 oui avec plaisir, si tu es libre on peut s'en faire un tout de suite ? RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 14 1616978029 j'le commence quand je répondrais à mes sujets'et j'te tag RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tom Halberstam Ben quoi c"bien TomTom non RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 14 166564858 ohhh ben t'es un chou toi si tu le commence en plus, c'est parfait oui RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la belle Candice !
j'aimerais beaucoup un lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic Bah avec plaisir @Dallas K. Dodge Tu avais une petite idée, une envie ou besoin d'un lien en particulier? RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 14 659925797
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore tout de libre alors, on peut chercher ensemble si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tu peux me donner quelques infos sur Dallas, il a toujours vécu au Teneessee? River, elle vient d'une ville en Arizona. Sinon, on a peut-être des liens en commun dont on pourrait s'inspirer peut-être? En tous cas, ils sont un peu de deux mondes différents, River vient d'une famille monoparentale modeste et encore son père est décédé, donc elle a toujours du bosser pour s'en sortir etc. RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 14 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que Dallas se fou de son statut honnêtement. Avec sa maladie, il se sent un peu chanceux d'être différent lol, mais quand même il n'est pas chanceux. Il a toujours voyager et il a de la famille un peu partout aux États-Unis alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River a un grand frère, deux cousins proches Leanne et Jarod. Et deux autres cousines Nancy et Andrea. (du coté maternel) Elle n'a jamais jusqu'ici rencontré de la famille du coté de son père. Le seul voyage qu'ai fait ma Riri c'est l'année passée, elle a fait un an de bénévolat en Afrique du sud. RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 14 1616978029 Tu penses que Dallas aurait pu y aller en vacances? Sinon, quelle maladie à Dallas exactement car River bosse deux jours par semaine à l'hosto en tant qu'assistante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)