Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 15
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais sa serait super comme idée ^^
En plus, il étudie pour être ingénieur alors, sa serais une idée ^^

Dallas fait des crises d'épilepsie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer dans une ville d'Afrique, elle bossant dans un dispensaire par exemple et lui venu là en touriste. Pendant ces quelques semaines, le jeune homme aurait pu être son seul amis (parlant la même langue et tout deux américains mdrr) surtout s'il lui a dit être à Harvard aussi. Elle aurait même pu lui venir en aide lors d'une crise qu'il aurait eu là-bas sur place? (River est en médecine) et leur amitié se serait forgée là-bas? Au retour de River début septembre, ils auraient pu alors se revoir? RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 15 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ça comme idée :luv2: :luv2: ils pourraient être comme des frères et soeurs. Toujours entrain d'être là l'un pour l'autre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2: Brother n" sister in arm's oui ça me va aussi, je te rajoute très vite et alors et n'hésite pas si tu veux un sujet RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 15 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super !!! tu me fais penser que je dois mettre ma fiche de lien à jour XD
je suis libre pour un rp n'importe quand ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis me revoilà RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dallas K. Dodge Quand tu veux aussi pour le sujet, tu pourrais le commencer tu penses? Car j'en ai un à créer aujourd'hui aussi encore sinon au pire si tu peux pas aujourd'hui, je le ferais dans la foulée?
@Kathleen Buchanan Ma Katou RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 15 2511619667 Alors j'avoue nos deux nanas peuvent se ressembler un peu, en tous cas elles ont vécus des trucs pas faciles dans la vie. Alors on pourrait effectivement partir sur un lien plus ancien, soit au début de Harvard il y a trois ans pour Riri, soit légèrement avant, tout dépend si elle a pu passer par ou près de L'Arizona? Sinon j'ai pas de lien du style soeur de coeur, tu sais une relation vraiment proche en dehors de sa best quoi RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 15 1616978029 Donc, je me dis qu'on pourrait peut-être partir sur un truc dans ce style?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors avant ses 18 ans Kath' était en Ohio mais n'a jamais bougé de sa communauté sauf à ses 16 ans pour aller à une fête avec son petit frère et sa petite soeur plus d'autres amis de la communauté et depuis ses 18 ans elle a débarqué qu'à Boston donc plus depuis 3 ans du coup RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 15 1616978029

Mais après pour la rencontre, je sèche un peu sachant que Kath' étudie la littérature et l'histoire RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fête, c'était une fête normale enfin pas de la communauté Amish? Sinon je me dis que River aurait peut-être pu s'y trouver aussi, tu peux m'en dire plus? River aurait eu 14 ans et je me dis qu'elle aurait pu y aller accompagnée de son frère à cette époque, (je pense que je vais le faire en scénario, revenir de l'armée prochainement) et je vois qu'il y a eu un mystérieux sauveur ce jour-là je sais pas si le rôle est prévu pour quelqu'un mais, sinon on aurait pu dire que c'est le frangin de River et en faire un scénario à deux? @Kathleen Buchanan RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 15 1616978029 Du coup River et Kathleen aurait pu se connaitre comme ça, se prendre de vue jusqu'à ce qu'elles ne se retrouvent ici à Harvard et que Kath' découvre que c'était le frangin de River? :poppy: Après c'est qu'une idée mais, du coup ce "secret" sur cet évènement sombre pourrait les rapprocher et forger cette amitié/soeurs de coeurs?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non c'était une fête normale vu qu'ils sont sortis de la communauté ce soir là RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 15 1881463262
Donc ton idée peut parfaitement collé et encore personne pour le mystérieux sauveur et le faire en scénario mixé à ton idée pourrait coller RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 15 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)