Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 17
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais te le proposer je me charge de Riri/Katou et toi de Sasa/KitKat XDDD je te fais ça demain je pense (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sans problème ^^
je vais te faire ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec tes deux comptes, enfin si tu veux bien :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dallas K. Dodge RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 17 1f618 T'es chou, j'attends ton lien alors

@Edelweiss A. Jenkins RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 17 1839924927 Mais, bien entendu que je le suis avec plaisir Edel' pareil, tu avais une idée ou une envie? Ou on cogite toutes les deux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River a un caractère plus doux que Sanaa d'après ce que j'ai pu lire, donc je pense, si tu le veux bien, qu'on pourrait partir sur un lien positif, des amies ? RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 17 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui River semble fragile, elle l'est dans le fond vraiment le fin fond fond XD sinon c'est une fille forte qui a toujours du se battre pour tout dans la vie. C'est souvent la bonne copine, la fille enjouée malgré les coups du sort. Sociable bien qu'assez secrète sur son passé. Edel' non plus n'a pas eu la vie facile j'ai vu, donc oui je pense qu'elles pourraient très bien s'entendre toutes les deux. Elle est arrivée quand à Harvard exactement? RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 17 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond elles se ressemblent un peu dans ce cas, sauf que Edel n'est pas si forte qu'elle visiblement RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 17 1508216586
Elle est arrivée au tout début, elle a fait toutes ces études à Harvard, depuis ses dix huit ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins River elle est arrivée il y a trois ans, elle n'a commencé ses études qu'à ses 20 ans, car elle ne roulait pas sur l'or et a redoublé des années, c'est finalement une bourse en sport qui lui ouvre les portes d'Harvard grâce aux compétitions de boxe.
Je me disais que dans le fond vu qu'Edel' était déjà là, elles auraient pu se rencontrer sur le campus et ta miss aurait pu être le point d'ancrage de River, celle qui l'aurait un peu aidée sur le campus et même à visiter un peu Cambridge? La première année, vu qu'après quand son copain est décédé dans les attentats à la bombe, River est partie un an en bénévolat en Afrique. Haytam son meilleur ami était le seul à qui elle donnait fréquemment des nouvelles car il lui manquait, c'est comme ça qu'elle a comprit qu'elle avait d'autres sentiments pour lui. Donc à son retour, c'est vers Edel' qu'elle se serait tournée pour se réhabituer à la vie ici? RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui d'accord, je vois bien l'histoire RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 17 2474380249 Elle aurait pu être son guide de Harvard au tout début et par la suite elles seraient devenues amies RIVER ☽ Ain't it good to be alive? They can't say we never tried - Page 17 1001568715 River est revenue depuis combien de temps ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)