@Veïa D. Alvisio bon alors, en quelques mots ( ça va être dur
), Jamie est une jeune femme très naturelle. elle rit pour un rien, toujours, garde le sourire aux lèvres et ce qu'importe la situation. elle profite tout bonnement de la vie, sans se prendre la tête. c'est une vraie quiche, elle est maladroite comme personne.
elle pense toujours aux autres avant de penser à elle-même. par contre, il ne faut vraiment pas la chercher ou la vexer
elle s'énerve très vite en fait, et souvent pour rien, mais malgré tout elle est souvent sur les nerfs. et quand elle s'énerve, pas moyen de l'arrêter.
sinon, tout est écrit ici
:
- Spoiler:
Jamie avait une jumelle, Joanne, morte dans un incendie il y a quelques années ≫ elle n'a pas été à son enterrement et s'en mord les doigts aujourd'hui ≫ son pays d'origine, la grèce, lui manque parfois, surtout parce que son père s'y trouve encore ≫ il est le seul membre de sa famille qui lui reste ≫ elle s'attache trop aux gens et ce malgré toutes les déceptions qu'elle a connu ≫ c'est une femme au grand coeur, mais pas naïve pour autant ≫ elle est même très mature, qui malgré son jeune âge connaît déjà bien les côtés obscurs de la vie ≫ elle a longtemps hésité avant de se lancer dans des études de cinéma, plus jeune elle se voyait bien vétérinaire mais faute de mal supporter la vue du sang elle a du changer d'avis ≫ elle est orthodoxe - croyante et de plus en plus pratiquante ≫ elle ne sait pas trop quoi faire après ses études et ne s'embête pas trop avec cette question pour le moment, préférant profiter à fond de ses années sur le campus ≫ elle aime tous les aspects de l'Art en général, que ce soit la musique ou le théâtre ou même les performances, grande fan d'Abramovic ≫ elle adore peindre, et même si elle est loin d'être bien douée, elle persiste ≫ elle fait toujours tout pour bien paraître devant les gens. alors, même si intérieurement, rien ne va, elle affichera toujours un grand et beau sourire bien trompeur face à son entourage ≫ elle n'est pas fausse pour autant, c'est une femme on ne peut plus naturelle, loin de toute superficialité et qui se veut juste être elle-même ≫ elle a un rire atroce, vraiment. on dirait une dinde en pleine crise ≫ son plus gros défaut ? la cigarette sans doute. elle n'a jamais songé à arrêter même si elle en ressent les mauvais côtés, comme quand elle se retrouve essoufflée après avoir couru un tour de terrain ≫ quant à l'alcool, un verre ne fait jamais grand mal. elle aime les enchaîner mais uniquement en soirée et surtout, elle sait toujours s'arrêter quand il le faut ≫ concernant la drogue, c'est rare mais ça arrive qu'elle tire sur un joint. ça arrive en soirée, quand on lui propose elle ne dit pas non mais n'est absolument pas accro et n'en fumerai pas en dehors ≫ elle est végétarienne par contre, elle voudrait s'essayer au vegan mais elle tient trop à son chocolat chaud du matin pour ça, elle qui a horreur du café ≫ c'est aussi une femme très engagée dans les autres domaines que l'animalier, comme la lutte contre le réchauffement climatique ou la défense des droits de la femme, féministe dans l'âme ≫ elle ne porte d'ailleurs que très rarement des soutiens gorges, oui oui ≫ elle s'intéresse alors beaucoup à ce qu'il se passe dans le monde, ne ratant jamais son petit journal du matin ≫ elle envoie un message à son père chaque matin quand elle se réveille et chaque soir quand elle part se coucher ≫ elle n'aime pas rencontrer des gens qui ont connu sa soeur, ça ne fait que renforcer sa peine ≫ pire, elle a horreur qu'on lui dise qu'elles se ressemblaient ≫ Jamie est quelque peu susceptible, par moment, pouvant passer très vite du rire aux larmes ≫ et quand elle s'énerve, c'est un véritable carnage, rien ne l'arrête et elle devient méchante et blessante en paroles ≫ elle dort très mal la nuit, à cause de ses cauchemars qui lui provoquent des crises d'angoisse ≫ ça se passe généralement quand elle repense à sa fille, morte il y a deux ans, noyée.
mais sinon, j'ai lu ta fiche et si j'ai bien compris, Veïa est une jeune fille légèrement influençable, nope ?
si c'est le cas, j'aurai bien une petite idée avec le lien de la fille qui profite de la liberté avec elle.
@Malicia Lewis on a déjà un lien ma belle.
d'ailleurs, il faut que je repasse sur ta fiche.
@Kathleen Buchanan oh noooon, tu as changé Leanne ?
ça fait tout bizarre. mais t'es aussi canon comme ça
je confirme, il nous faut un nouveau lien !
et un qui soit aussi bien que notre précédent.
elle est comment alors, cette chère Kathy ?
@Adam H. Katrya-Moore je vais rougir.
t'es pas mal dans ton genre aussi.
avec immense joie pour un lien.
tu as déjà une petite idée en tête, ou on cherche ensemble mon coco ?