Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie-Melya Ambrose Tout ce que je veux, hein. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f60f Je n'ai pas vraiment d'idée en tête mais je souhaite avoir un bête de lien avec toi. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f609 Tu recherches un lien en particulier bonnasse ? JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f61a Tout est dans mon profil pour le résumé de Maxwell, en attendant je vais lire entièrement ton profil pour trouver une idée. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f60e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth ouai t'emballes pas non plus einh. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f60fJAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f618 alors nope je recherche pas vraiment de trucs en particulier, mais j'ai été lire ta fiche - excellente, au passage JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f4aa - et je me suis arrêtée sur " En vrai, son but est de se faire repérer par des réalisateurs dans le monde du cinéma. " JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f60f c'est toujours dans ses projets ou pas ? car si oui, j'ai p't'être une idée en tête mon p'tit maxou. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie-Melya Ambrose hum hum. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f60fJAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f60e haaaan merci beaucoup, j'adore ton personnage c'est vraiment captivant ton résumé du début jusqu'à la fin. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f60dJAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f618 ouuuuui, c'est toujours dans ses projets depuis fort longtemps même si faut se l'avouer qu'il est parfois décourager. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f623JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f625 je veux tout savoir, je suis trop curieux pour ton idée. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f60bJAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f600
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth merci, merci.  (emo)
alors. je te préviens, ça risque d'être dur à comprendre. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f645 comme tu l'as vu, Jamie est en études ciné et elle aussi, elle aimerait bien se faire un nom dans ce domaine. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f60fJAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f4aa sauf qu'elle, c'est pas devant la caméra mais derrière qu'elle veut être. SOOO, j'en viens à mon idée. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f601JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f602 Maxou et Jamie pourrait se lancer dans ce projet ensemble ? bon ils feraient pas un film direct ça c'est sur JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f601 mais genre Jamie pourrait créer son "book" grâce à des shootings de Maxou. RENH mais surtout ils pourraient faire des courts-métrages. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f60d encore une fois pour aider leurs futures "carrières" à chacun. j'les imagine tellement envoyer leur vidéos 100% amateur aux maisons de prod de spielberg ou de coppola. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f602JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f602JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f602JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou un petit lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor oh que t'es mignon. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 387742012
avec plaisiiiiir. une p'tite idée bg, ou on cherche ensemble ? JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f60eJAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie-Melya Ambrose a écrit:@Maxwell F.-Steadworth merci, merci.  (emo)
alors. je te préviens, ça risque d'être dur à comprendre. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f645 comme tu l'as vu, Jamie est en études ciné et elle aussi, elle aimerait bien se faire un nom dans ce domaine. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f60fJAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f4aa sauf qu'elle, c'est pas devant la caméra mais derrière qu'elle veut être. SOOO, j'en viens à mon idée. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f601JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f602 Maxou et Jamie pourrait se lancer dans ce projet ensemble ? bon ils feraient pas un film direct ça c'est sur JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f601 mais genre Jamie pourrait créer son "book" grâce à des shootings de Maxou. RENH mais surtout ils pourraient faire des courts-métrages. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f60d encore une fois pour aider leurs futures "carrières" à chacun. j'les imagine tellement envoyer leur vidéos 100% amateur aux maisons de prod de spielberg ou de coppola. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f602JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f602JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f602JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f602

J'adore ton idée, c'est absolument génial. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 3850463188 Je n'ai rien à dire. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1881463262 Par contre ça se passerait comment entre eux ? JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth merci, merci.  (emo) je pense qu'ils s'entendraient plutôt bien dans l'ensemble, ils auraient beaucoup d'idées en commun et c'est ça qui les rendrait vraiment proches. :heaart: mais ça serait pas tout rose, je les imagine tellement se prendre la tête comme des chiffonniers parce qu'ils ne seront pas d'accord sur tel ou tel truc JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1881463262 l'un voudrait toujours imposer son idée à l'autre et souvent, ils s'engueuleraient pour des conneries. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 152426858 ils bouderaient dans leur coin le temps d'une heure avant de se reparler et de rire à nouveau, comme si de rien n'était. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f602JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f602

@Veïa D. Alvisio roh oui, une camarade violette ! JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f60dJAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f4aa et une bgette en plus. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 387742012 
t'as une idée en tête ma p'tite blondinette ? JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f609JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie-Melya Ambrose En ce moment je me recherche une meilleure amie et une fille avec qui elle partage le goût de la liberté JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 1616978029 Mais sinon tu peux me décrire le caractère de ta jolie demoiselle JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 2511619667 et as-tu besoin quelque chose ? JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 3850463188 ( Tes belle aussi JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 8 4205929361 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)