Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytake a break (maska) - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

take a break (maska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une part de pizza contre une nuit en ma compagnie. Enfin... Tout en sachant que je comptais dormir. Un câlin de bonne nuit tout au plus, mais je ne comptais pas être le dessert ce soir. Puis, de toute façon, il y avait une chance pour qu'une femme vienne se frotter à lui ce soir quand nous serions en boîte de nuit, alors il ne repartira peut-être pas avec moi. Du coup, je venais peut-être de me faire voler un part de pizza et c'était aussi peut-être pour ça qu'il m'avait proposé de gouter la sienne de pizza. Il avait peut-être prévu le coup. Je souriais quand il me disait qu'il allait être le meilleur des doudous. Je n'en doutais pas une seconde. Puis, cet après-midi il avait pu voir que j'étais Morphée. Et oui, rien que ça. Alors si jamais il repart avec moi, il pourra le constater à nouveau. Apparemment, sa pizza était meilleure que la mienne. « Du saumon » m'exclamais-je en riant. Ouais, je loupais juste du saumon quoi.  Je riais à nouveau en l'écoutant. « Je ne vais pas bouger ? Tu comptes m'attacher au lit ? » Et là, je lui faisais un air "loukas", en agitant mes sourcils. C'était une allusion perverse, mais ce n'est pas grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai un côté apaisant, j’ai toujours été ainsi de toute façon. Je la regarde en souriant alors que je dégustais sa part de pizza tranquillement. Je lui fais un sourire au coin alors qu’elle me questionne sur ma pizza, ouais c’était la meilleure du monde, c’est tout. « Oui du saumon, c’est tout de même assez saint ! » dis-je avec un regard amusé. Enfin, j’avais prévu de dormir avec elle simplement pour avoir un bout de sa pizza. Je voyais déjà les histoires qu’elle se faisait dans sa tête et ça m’amusait. « Nan mais la position fœtus fait des miracles quand on dort. » dis-je avec un sourire au coin. On entrait dans nos jeux mutuellement et c’était amusant pour le coup. Je continuais de manger tranquillement avant de me rendre compte qu’on n’avait rien à boire. Je pars prendre deux bières que je dépose sur la table. Je pris la mienne pour l’ouvrir et en bu une gorgée. « Je vais être en mission infiltration ce soir, alors je ne vais pas rentrer avec quelqu’un si c’est à quoi tu penses. » dis-je en lui tirant la langue. Si elle pense s’échapper de moi comme ça, elle se met le doigt dans l’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais proposé qu'il dorme avec moi en échange d'une part de pizza. Qui fait ça n'est-ce pas ? Seulement moi je crois. Ne croyez pas qu'il se passera quelque chose de sexuel, non, je voulais juste une présence rassurante dans mon lit pour dormir ce soir au retour de la boîte de nuit. Plus le temps passait et moins j'étais solitaire en réalité. Ouais, j'aimais avoir une présence à partir du moment où celle-ci n'était pas chiante, vous voyez ? Alors ce soir, Maden allait dormir avec moi et je lui donnais donc sa part de pizza quatre fromages chorizo dont il avait le droit. Il me proposait une part de la sienne et non, je n'en voulais pas. Je commençais à ne plus pouvoir rien avaler, je devais l'avouer. Mon corps était en train de me dire que j'allais bientôt arriver à la limite. Je le taquinais en lui disant que j'allais seulement louper du saumon en gros, ce n'était pas la folie non plus. Je souriais en le regardant. « Je t'avoue que je vais exploser si je mange un bout de ta pizza en plus... » Puis nous discutions du fait que je n'allais pas bouger ce soir et que j'allais m'endormir facilement. Je faisais une petite blague sous entendue salace, c'est une habitude chez moi. « Tu me montreras alors » lui confiais-je avec un clin d’œil. Nous continuons de manger tranquillement. Maden alla même nous chercher deux bières. J'aime ce genre d’initiative. Cela faisait vraiment de bien de manger tranquillement, silencieusement. Je bus quelques gorgées quand j'eus terminé ma pizza. J'haussais finalement les sourcils, surprise par les propos du jeune homme. « Tu fais ce que tu veux... Si tu croises une fille qui te plait et qu'il veut rentrer avec toi, je ne t'en voudrais pas ! » lui confiais-je en fronçant les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a haussé dire quelque chose sur ma pizza au saumon, alors que c’est la meilleure au monde. Je ne pus m’empêcher de l’embêter une nouvelle fois, mais elle finit par m’avouer la vérité. « Je le savais, on ne peut pas résister à la pizza saumon. » dis-je en lui faisant un sourire au coin. Oui, j’avais toujours le dernier mot surtout quand je devais défendre ma pizza favorite. Enfin, j’allais dormir avec elle ce soir et prendre soin d’elle par la même occasion. En tout bien tout honneur bien sûr, on était clairement que des amis et je la respectais. « Compte sur moi. » dis-je en souriant. En vrai, j’allais la coller contre moi et elle ne pourra pas bouger de la nuit. Les gigoteuses, je savais comment les manier au lit. Finalement, je finis ma pizza et j’avais une petite soif. Pour commencer la soirée, je pars chercher deux bières que je dépose sur la table. Autant commencé dans le tranquille. Je lui fis un sourire au coin avant de lui faire un clin d’œil suite à ses paroles. « Ne t’inquiète pas pour moi, je suis assez grand pour savoir si oui ou non quelqu’un va me plaire ce soir. » dis-je en haussant les épaules. Quand j’avais une idée en tête, je ne l’avais pas ailleurs comme on dit dans ma famille. Maintenant qu’on avait tous les deux fini, je pense qu’on peut aller se préparer. « On y va ? » demandais-je en arquant un sourcil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux rien avaler d'autre que ma pizza. Pourquoi ? On a clairement trop mangé ce soir et je ne peux rien manger d'autre à moins que d'exploser du ventre. Je riais doucement en l'écoutant, finissant de manger. « Une autre fois peut-être... » Ouais, peut-être qu'il pourra me faire manger une pizza au saumon une autre fois. En attendant, ce soir, j'allais mourir en manger ma pizza fromage/chorizo et j'irais éliminer tout ça sur la piste de danse un peu plus tard. Comme ça, je pourrais dormir paisiblement avec le jeune homme cette nuit. Pas de mal de ventre. Ouais, je l'avais invité à dormir avec moi en échange d'une part de pizza. Il n'y a que moi pour faire ça, pas vrai ? Habituellement, on fait ce genre d'offre au moment où l'on est en boîte de nuit, un peu ivre et qu'on ne veut pas se retrouver seul trop rapidement. D'ailleurs, en parlant d'ivresse, Maden commençait doucement en nous prenant des bières. Je ne perdis pas de temps pour en boire quelques gorgées, tout en parlant du fait que l'étudiant ne sera pas obligé de rentrer avec moi ce soir. Non, s'il croise une fille, il pourra la ramener chez lui s'il le souhaite. Je pinçais mes lèvres avant de sourire timidement en le regardant. Nous verrons bien de toute façon. Tôt ou tard. Et de toute façon, il était l'heure d'y aller. « Allons-y » m'exclamais-je en y mettant de l'entrain. Je me levais aussitôt, attrapant ma bière que je n'avais pas finie. Je pourrais la boire sur le trajet jusqu'à la voiture au pire des cas. Je sortais mon portefeuille, n'ayant aucune idée de comment on réglait la note, j'allais au moins payer ma pizza. « Si ça se trouve, tu mets plus de temps que moi à te préparer... » lui dis-je en lui donnant un léger coup de hanche le temps que le type nous dise ce que nous avions à payer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)