Invité
est en ligne
Invité
Une part de pizza contre une nuit en ma compagnie. Enfin... Tout en sachant que je comptais dormir. Un câlin de bonne nuit tout au plus, mais je ne comptais pas être le dessert ce soir. Puis, de toute façon, il y avait une chance pour qu'une femme vienne se frotter à lui ce soir quand nous serions en boîte de nuit, alors il ne repartira peut-être pas avec moi. Du coup, je venais peut-être de me faire voler un part de pizza et c'était aussi peut-être pour ça qu'il m'avait proposé de gouter la sienne de pizza. Il avait peut-être prévu le coup. Je souriais quand il me disait qu'il allait être le meilleur des doudous. Je n'en doutais pas une seconde. Puis, cet après-midi il avait pu voir que j'étais Morphée. Et oui, rien que ça. Alors si jamais il repart avec moi, il pourra le constater à nouveau. Apparemment, sa pizza était meilleure que la mienne. « Du saumon » m'exclamais-je en riant. Ouais, je loupais juste du saumon quoi. Je riais à nouveau en l'écoutant. « Je ne vais pas bouger ? Tu comptes m'attacher au lit ? » Et là, je lui faisais un air "loukas", en agitant mes sourcils. C'était une allusion perverse, mais ce n'est pas grave.
(Invité)