Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si j'allais réussir à être seule et au calme bien longtemps, mais en tout cas, à ce moment-là, j'y étais. Ce matin, je n'avais pas eu de cours à cause de mon professeur qui se trouvait être malade, j'avais donc profité de ma matinée pour me reposer un peu, cela me faisait un bien fou de prendre un peu de temps pour moi. Je me sentais mieux de jour en jour et j'en venais à m'en vouloir de mon comportement et de mes choix. J'essayais de ne pas trop y penser et de me focaliser sur l'avenir qui devait être bien meilleur. Je préparais le Spring Break qui arrivait à grands pas et qui allait être génial une fois de plus. J'avais aussi révisé à fond mes cours parce que c'était LA chose la plus importante à faire, surtout quand tu es étudiant à Harvard. Et, j'avais fait une pause dans la matinée pour faire des cookies aux m&m's, un délice ! J'étais remontée avec mon assiette de gâteaux "fait maison" dans ma chambre pour me remettre aux révisions, jusqu'à ce que finalement une personne fasse son entrée dans ma petite chambre étudiante. Maden. Je lui adressais un sourire, tout en refermant mon bouquin - entre nous, s'il venait ici, ce n'était pas la peine que je puisse imaginer bosser en même temps. « Heeeeeeeeeey chaton ! Tu vas bien ? » lui demandais-je simplement. J'étais toujours assise à mon bureau, mais je venais tout de même ouvrir mes bras pour recevoir une accolade en guise de bonjour.
(Invité)