Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytake a break (maska)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

take a break (maska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si j'allais réussir à être seule et au calme bien longtemps, mais en tout cas, à ce moment-là, j'y étais. Ce matin, je n'avais pas eu de cours à cause de mon professeur qui se trouvait être malade, j'avais donc profité de ma matinée pour me reposer un peu, cela me faisait un bien fou de prendre un peu de temps pour moi. Je me sentais mieux de jour en jour et j'en venais à m'en vouloir de mon comportement et de mes choix. J'essayais de ne pas trop y penser et de me focaliser sur l'avenir qui devait être bien meilleur. Je préparais le Spring Break qui arrivait à grands pas et qui allait être génial une fois de plus. J'avais aussi révisé à fond mes cours parce que c'était LA chose la plus importante à faire, surtout quand tu es étudiant à Harvard. Et, j'avais fait une pause dans la matinée pour faire des cookies aux m&m's, un délice ! J'étais remontée avec mon assiette de gâteaux "fait maison" dans ma chambre pour me remettre aux révisions, jusqu'à ce que finalement une personne fasse son entrée dans ma petite chambre étudiante. Maden. Je lui adressais un sourire, tout en refermant mon bouquin - entre nous, s'il venait ici, ce n'était pas la peine que je puisse imaginer bosser en même temps. « Heeeeeeeeeey chaton ! Tu vas bien ? » lui demandais-je simplement. J'étais toujours assise à mon bureau, mais je venais tout de même ouvrir mes bras pour recevoir une accolade en guise de bonjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais clairement pas m’ennuyer, je n’avais pourtant envie de rien faire de spécial aujourd’hui. Dans ce genre de moment, j’allais faire chier quelqu’un et aujourd’hui c’était le tour d’Alaska. Cela faisait un moment que je ne l’avais pas ennuyer, il fallait que je me reprenne sinon elle allait penser que je la néglige. J’étais passé prendre de quoi manger, soit des muffins parce que le temps nous dit qu’il faut prendre de la graisse pour survivre à ce froid polaire. J’avais même pensé à prendre des boissons chaudes, si ce n’est pas magnifique… A croire que je suis moins radin quand il s’agit d’elle. Je m’étais présenté chez elle en mode, je ne préviens pas et je squatte. Je dépose tout ce qu’il faut sur le bureau avant d’attraper Alaska pour lui faire un câlin. Il suffit de me connaître pour savoir que par moment j’ai besoin de tendresse. « Je m’ennuyais alors je suis venu te faire chier, et te gaver de mal bouffe pourtant délicieuse. » dis-je avant de prendre sa place sur la chaise, parce que j’avais la flemme de rester debout. Ouais, j’étais un chieur jusqu’au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maden venait de faire son entrée dans ma chambre. Aussitôt, un sourire était apparu sur mes lèvres, illuminant mon visage. Il était définitivement l'heure de faire une pause dans mes révisions. En plus, il arrivait avec des boissons chaudes et fumantes et des muffins. Cet homme savait parler aux femmes. Enfin, Maden savait me parler et me faire plaisir. Une fois tout avoir déposé sur mon bureau, le jeune homme venait me faire un câlin pour me dire bonjour. J'étais contente de voir sa bouille, cela faisait tout de même un petit moment. Fallait dire qu'avec mes problèmes, ces derniers temps, j'avais du mal à suivre et à prendre des nouvelles de tout le monde. Je riais un peu quand il me disait qu'il était venue m'embêter parce qu'il s'ennuyait et aussi me gaver de sucrerie. « C'est gentil de penser à moi » m'exclamais-je avant de venir m'asseoir sur ses genoux. C'est ma place. J'attrapais l'une des boissons pour sentir l'odeur du chocolat. Haaaaaaaan, ça faisait tellement longtemps que j'en avais faim rien que d'y penser. « T'es génial » lui chuchotais-je en attrapant un muffin. « J'ai fait des cookies aux m&m's si tu veux... » m'exclamais-je en attirant l'assiette vers lui. Mes cookies, c'était une tuerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska était une des seules filles avec qui je pouvais me montrer vraiment naturel, j’avais une confiance en elle que je ne donnais que très rarement. Je me montrais toujours tactile avec elle, le vrai genre de mec que je pourrais être si je n’avais pas mon éternel, carapace sur le dos. Je l’avais câliné pour la saluer avant de lui avouer que j’étais là pour la faire chier. « Je pense toujours à toi baby, tu l’as déjà oublié ? » dis-je avec un sourire au coin avant d’attraper le café latte avec une pointe de vanille que j’adorais tant. Je la laisse s’installer sur mes genoux et je passe instinctivement mon bras autour de sa taille. Je pris un de ses fameux cookies que je mis dans ma bouche. « Délicieux ! Comme toujours ! Si je m’écoutais, je t’épouserai sur le champ. » dis-je avec un sourire au coin alors que je terminais le cookie au m&m’s qui était juste succulent. « Alors quoi de neuf dans la vie de la plus belle des mathers ? » demandais-je en reprenant un autre cookie parce que god que c’est bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment cool de voir Maden. Cela faisait un petit moment mine de rien que je ne l'avais pas vu, mais c'était de ma faute. J'avais expédié tout le monde de ma vie ces derniers temps à cause de mes problèmes. J'avais eu besoin d'être un peu seule pour souffler, prendre sur moi. Mais, je ne refusais pas pour autant la compagnie de Maden. « Hum... Tu as raison, tu penses souvent à moi » m'exclamais-je doucement après lui avoir fait un petit câlin pour lui dire bonjour. Je venais finalement m'asseoir sur ses genoux quand il prenait place à mon bureau. Chocolat chaud et muffin, c'était juste parfait. Je mettais l'assiette de cookie que j'avais fait sous son nez, il pouvait se faire plaisir sans problème. J'étais d'ailleurs contente de le voir les engloutir. Cela voulait simplement dire qu'ils étaient bons. Je riais simplement en écoutant ces propos « J'attends la bague et la demande en mariage » m'exclamais-je alors tout aussi amusée que lui. À vrai dire, je crois que cela me plairait de faire des petits plats à mon homme si j'en avais un. Je lâchais un petit soupir en écoutant sa question. Quoi de neuf ? « Et bien, rien ! Et ça fait du bien de n'avoir rien à dire, au moins, pas de mauvaises nouvelles ! Je me concentre juste sur mes cours et toi ? » J'avais eu mon quota de mauvaises nouvelles. Et je n'avais aucune envie de parler de ma rupture ainsi que de ma fausse couche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était bizarre de me voir dans ce genre de situation pourtant, cela me correspondait plus qu’on le pensait. Je souriais aux paroles d’Alaska, on ne s’est pas vu depuis un moment c’est vrai. Elle a une vie des plus compliqués et je passais la voir pour lui changer les idées généralement, notamment avec du chocolat chaud et des muffins. Elle était installée sur mes genoux, totalement à ces aisés mais cela ne me dérangeait aucunement. Je ne pus m’empêcher de succomber sous le charme des cookies m&m’s qu’elle avait placé sous mes yeux. Je lui fis une demande en mariage parce qu’ils étaient juste parfait pas trop sucré et pas trop chocolaté, j’adore. « Laisse-moi le temps d’aller acheter la bague et d’économiser pour surtout. » dis-je en rigolant. J’étais un arnaqueur certes, mais elle n’est pas censée vraiment le savoir. Il ne fallait d’ailleurs pas qu’elle le sache. Je la regardais en souriant quand elle me dit qu’il n’y avait rien de nouveau pour elle en ce moment. Ce n’était pas plus mal quand on sait tout ce qu’elle a vécu. Je la sers un peu plus contre moi avant de lever les yeux vers elle, alors que ma bouche est pleine de cookie. « Ravi de savoir que cela se stabilise pour toi. T’inquiète, l’homme de ta vie a refait surface… Moi ! » dis-je en montrant mes muscles. Ouais, je ferais tout pour la voir sourire au lieu de la voir déprimer comme je l’ai beaucoup trop vu ces derniers temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne réfléchissais pas une seconde à comment me comporter avec Maden. J'étais moi-même et avec tout le monde s'était pareil. J'agissais spontanément, j'étais une personne tactile en plus de ça. Mad prend ma place, nous sommes assez proches pour que je m'assoie sur ses genoux sans me demander si cela allait le déranger. J'veux dire... généralement, je sentais plus ou moins comment je devais me comporter. Je riais à ses propos en tout cas, j'étais une personne souriante en temps normal, ce n'était donc pas difficile d'afficher un sourire sur mon visage. S'il voulait m'épouser, il fallait une demande en mariage et donc la bague qui allait avec. « Je ne suis pas difficile, je me contenterais d'une bague en plastique » Digne d'un enfant de six ans. Je restais moi-même je vous disais. Qu'est-ce qu'il y avait de neuf dans ma vie ? Et bien rien. Je me concentrais sur mes études et surtout sur le retard que j'avais pris à cause de mes absences à répétition. C'était plutôt une bonne nouvelle à vrai dire. Maden m'arrachait un nouveau sourire et je me tournais un peu pour le regarder. « Tu penses être l'homme de ma vie ? » lui demandais-je toujours aussi amusée. Je buvais finalement quelques gorgées de ma boisson chaude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quand les filles n’étaient pas difficiles ? J’avoue avoir du mal à y croire et pourtant Alaska était sûrement celle qui se rapprochait le plus de la femme pas difficile. La preuve pour notre mariage, elle acceptait que cela soit une bague en plastique, n’est-ce pas mignon ? « Décidemment, on ne peut pas rêver mieux comme femme. » dis-je avec un sourire au coin. Je viens déposer un baiser sur son épaule avant de reprendre ma bouffe comme il le fallait. J’avais encore plein de cookie à dévorer après tout. Je buvais mon café latte en souriant à ses paroles. Je la regarde pendant quelques secondes avant de rire légèrement. « Je ne pense pas être l’homme parfait, mais je pourrais être le meilleur des hommes pour la meilleure des femmes. » dis-je avec une voix de chevalier. Je penche la tête en souriant, il est vrai que j’étais loin d’être romantique et que mon désir d’argent prenait toujours le dessus. Et il faut dire que les nanas de nos jours, sont toutes sauf saines et calmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais difficile, mais pas sur tout. Je crois que j'étais plutôt du genre "facile à vivre", mais qu'en contrepartie j'avais un caractère casse-pieds. J'étais une femme têtue, curieuse et chiante. Ouais, c'était ça le truc, j'étais chiante. Après, j'étais une femme assez romantique, j'aimais les petites attentions que les hommes pouvaient faire aux femmes et bizarrement, avec mon âme d'enfant, avoir une bague en plastique et bien je trouvais ça mignon. Mais évidemment, c'était toujours mieux quand il y avait une vraie bague qui arrivait par la suite. Mais bon, ce n'était pas dans l'esprit de ma relation avec Maden. Je riais un peu aux propos du jeune homme. « Je suis loin d'être une femme parfaite » lui confiais-je avant de mordre dans un muffin. J'me mettais à rougir quand je sentais les lèvres du jeune homme sur mon épaule. J'étais timide, fallait pas croire le contraire. Du coup, je ne tournais pas la tête vers Maden le temps que ça passe, préférant faire comme si je n'avais rien remarqué. Je souriais - sans montrer mes dents, sourire muffin, ouais, j'aime quand c'est glamour - aux propos du jeune homme. « Je suis couverte de compliments aujourd'hui » J'haussais les sourcils en buvant à nouveau de ma boisson chaude. « Bon sinon et toi ? » Assez parlé de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska était clairement le genre de femme qui pourrait vraiment m’intéressé, mais ça c’est seulement si je ne m’étais pas mis en tête de ne plus m’approcher des femmes à cause de ma relation amoureuse foireuse de l’époque. Alors je me contentais de prendre soin d’elle et de défoncer tous les mecs relous qui osaient la toucher et lui faire du mal. « Parce que tu penses que la perfection est possible? Je pense plutôt être le mec à absolument éviter. » dis-je en rigolant. En plus d’être un arnaqueur professionnel, je suis également un homme à femme. Disons que le jour où une femme arrivera à vraiment avoir la main sur moi, je pourrais la rendre heureuse mais faut-il encore que cela arrive. « Moi, rien de spécial… Ma vie est banale comme une goutte d’eau dans l’eau. » dis-je avant de me mettre à rire. Je bus une gorgée de mon capuccino en souriant avant de soupirer doucement. « Je déteste quand il n’y a pas d’action, je me sens seul. » dis-je avant de tourner la tête vers elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)