Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas parfaite. Personne ne l'était. « Non, je ne pense pas que ce soit possible! Je pense que l'on se contente juste d'être des bonnes personnes! » affirmais-je en regardant Maden cette fois. Je faisais de mon mieux pour être la meilleure, mais je ne cachais pas que je galérais à être une bonne personne. Il m'arrivait trop de trucs négatifs pour ça. Quant à ce qu'il disait sur lui, je n'étais pas vraiment d'accord. « Je n'ai pas l'impression que je doive t'éviter. Tu es plutôt gentil avec moi... » m'exclamais-je doucement dans un mouvement d'épaules. J'étais certaine qu'il était plus sympa qu'il le disait. Je buvais un peu de mon chocolat chaud avant de finalement lui demander des "nouveautés" à propos de lui. Il devait bien se passer quelques trucs non ? Je riais avec lui quand il me disait être dans la routine. Je commençais à l'être aussi, mais avec ma maladresse légendaire, je savais que j'allais forcer le destin à un moment donné. Je le regardais, comprenant ce qu'il disait, je n'aimais pas être seule non plus, c'était pour cela que j’étais toujours avec du monde. « Trouve-toi une nana, tombe amoureux » m'exclamais-je alors. Rien de mieux que l'amour pour remuer les tripes et ne plus être seul.
(Invité)