Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment très très nulle avec les ordinateurs. J'étais une littéraire, il ne fallait pas l'oublier. Craquer un film pour moi, c'était impossible. Mon ordinateur me servait seulement pour mes cours et pour aller sur internet, rien d'autre. Il venait s'installer à mes côtés, me demandant de lui passer mon ordinateur. Je m’exécutais, le regardant pianoter sur mon clavier. « Ce sont... » des pubs de cul sur le côté. Mes joues se mirent à rougir bêtement. J'haussais mes sourcils quand le jeune homme disait finalement que c'était interdit ce qu'il faisait. « Je vais me faire arrêter ? » lui demandais-je naïvement. Ça avait l'air de l'amuser lui. Je n'y connaissais rien en informatique et pourtant ce n'était pas faute d'avoir essayé de m'y intéresser. Je n'avais aucune idée de ce qui était mal sur internet et de ce qui pouvait nous arriver. « Je n'ai pas envie de me faire arrêter... » Je n'avais pas besoin de ça. J’éteignais la télé. Et je faisais comment Maden, venant m'installer dans le lit comme une pantouflarde, gardant l'ordinateur pour le poser sur mes jambes. « Tu vois l'écran ? » Bon ça téléchargeait, mais je préparais pour pouvoir se positionner. Maden quant à lui me demanda si j'allais au Spring Break. « Oui, bien sûr et la semaine avant je suis à Hawaï avec les Mathers ! Tu y vas toi ? » lui demandais-je en retour. Je pourrais le voir peut-être.
(Invité)