Invité
est en ligne
Invité
Je laissais Maden attendre les pizzas tandis que j'allais au kebab juste à côté pour acheter une barquette de frites. J'aimais ça et vraiment beaucoup quoi. D'où mon dicton : "les frites c'est la vie", ça marche aussi avec les pizzas et la bière. J'aimais bien Maden. Je ne me posais pas de question sur ce qu'il pourrait se passer entre nous. Je ne me posais plus ce genre de questions depuis ma rupture avec mon ex-petit ami. Pour le moment, je passais du temps en bonne compagnie et plus si affinités. Surtout physiquement. J'aimais bien me laisser surprendre et en ce moment, je préférais me laisser surprendre plutôt que d'y penser, je crois. Je revenais triomphante auprès du jeune homme, des frites dans les mains et je m'asseyais à ses côtés, un large sourire aux lèvres. On pouvait picorer en attendant que les pizzas soient prêtes. « Oh, j'irais bien danser... pour éliminer ce que l'on a mangé aujourd'hui, parce que bon... » Je fais un sourire en coin, passant ma main sous ses vêtements pour venir pincer la peau de son ventre.
(Invité)