Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytake a break (maska) - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

take a break (maska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais Maden attendre les pizzas tandis que j'allais au kebab juste à côté pour acheter une barquette de frites. J'aimais ça et vraiment beaucoup quoi. D'où mon dicton : "les frites c'est la vie", ça marche aussi avec les pizzas et la bière. J'aimais bien Maden. Je ne me posais pas de question sur ce qu'il pourrait se passer entre nous. Je ne me posais plus ce genre de questions depuis ma rupture avec mon ex-petit ami. Pour le moment, je passais du temps en bonne compagnie et plus si affinités. Surtout physiquement. J'aimais bien me laisser surprendre et en ce moment, je préférais me laisser surprendre plutôt que d'y penser, je crois. Je revenais triomphante auprès du jeune homme, des frites dans les mains et je m'asseyais à ses côtés, un large sourire aux lèvres. On pouvait picorer en attendant que les pizzas soient prêtes. « Oh, j'irais bien danser... pour éliminer ce que l'on a mangé aujourd'hui, parce que bon... » Je fais un sourire en coin, passant ma main sous ses vêtements pour venir pincer la peau de son ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La patience n’était pas ce que je préférais, mais bon quand il s’agissait de bouffe j’étais doué pour le faire. Alaska arrive finalement avec de quoi grignoter en attendant, voilà de quoi me faire patienter. Surtout qu’on devait maintenant réfléchir à ce qu’on pouvait faire après avoir mangé comme des porcs. Je propose deux activités et j’avoue que je n’aurais jamais cru qu’elle veuille la deuxième solution. « Eh bien, disons qu’on est pas forcément habillé pour cela mais on peut passer ce changé avant d’y aller. » dis-je en haussant les épaules. Je remis une poignée de frite dans ma bouche que j’avais préalablement trempée dans le ketchup. « Tu veux aller dans quel genre de boîte de nuit ? » dis-je en arquant un sourcil. Il y en avait tellement et de style différent que c’était difficile de choisir par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maden me donnait deux choix pour ce soir, aller aux arcades ou en boîte de nuit. J'aimais aller danser et picoler, du coup, je choisissais la deuxième option. Il est vrai qu'on n'était pas en tenue pour entrer dans ce genre de lieu, c'était mieux de ne pas être habillé comme tous les jours, même si j'avoue que j'avais la flemme de mettre des talons hauts. « Ça marche » Ouais, on allait perdre du temps, mais au moins, on sera sûr de ne pas être refoulé à l'entrée. Il mangeait une poignée de frite et d'un coup je le regardais comme une gamine à qui on vient de manger tous les bonbons. Je reprenais la barquette pour pouvoir contrôler un peu mieux et je me mettais à réfléchir à la question du jeune homme. « Hum, une boite de nuit où il y a de la bonne musique et où je ne vais pas me faire draguer par des mecs relou, j'ai pas le courage de me bagarrer ce soir.. » Il fera ce qu'il veut pour sa part, s'il veut draguer, pas de problème, au pire on rentrera chacun de notre côté, mais pour ma part aucune envie d'être face à des lourdingues. Les pizzas arrivaient finalement face à nous. Nous mangions sur place, je l'avais décidé, voilà voilà. Et pas le temps de dire quoi que ce soit, je me jetais dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les boîtes de nuit étaient très sélectes, autant le dire directement. Je la regardais en souriant, lui proposant de repasser chez nous pour nous changer tout simplement. Cela ne prendra pas trop de temps, je l’espérais. « On essayera de faire vite. » dis-je en rigolant. Pas facile quand on connaît les filles et les dragueurs professionnels comme moi. Enfin, on était en train de manger pour le moment et c’était le plus important. Je fis une tronche de déterrer quand elle prit la barquette de frites à croire que j’en mangeais trop. Je plisse le nez pas content et lui en revole une pour la faire chier. « Je serais là pour te protéger t’inquiète pas pour cela. » Aucun mec n’allait l’approcher ce soir, vous pouvez en être totalement certain. Les pizzas arrivent pile au moment, je remercie le serveur d’un signe de tête et commence à manger. Je la regardais manger assez amusé de la voir sauter ainsi sur sa pizza. « Genre tu m’en donnerais un bout ? » demandais-je avant de lui faire les yeux doux. Ben on pouvait toujours tenter après, à nos risques et périles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, fallait vraiment que l'on fasse vite parce que sinon, on allait y passer la soirée. Bon, je n'étais pas la fille la plus féminine du monde, donc je ne passais pas mille ans dans la salle de bain. Par contre, je n'avais pas l'habitude de me maquiller, alors je mettais du temps quand je le faisais. J'vais essayer d'avoir des yeux canons, c'était le plus important. « Au pire, tu me déposes à la Mather, puis tu vas chez toi et tu viens me rechercher » Ça sera plus rapide comme ça. Puis là, il commettait un crime. Genre, il s'empiffrait de ouf et je regardais la barquette de frites, puis Maden avec des petits yeux tristes. Je reprenais mon précieux avec moi sous le regard choqué de Maden. Oh ça va hein. « Maaaaaaaaaaais tu manges tout » pleurnichais-je alors qu'il en reprenait encore et encore. Puis je mangeais finalement la dernière avant de sourire en le regardant. « T'es mignon » C'est vrai, il l'était. J'aimais me sentir en sécurité avec un homme, ami ou non. Puis là, les pizzas arrivaient et plus rien n'existait. Je me ruais dessus pour la manger en mode vitesse grand V. Mais je relevais la tête, finissant de mâcher. « J'ai quoi en échange ? » demandais-je en fronçant les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comptais faire cela de toute façon, j’allais la ramener chez elle et m’occuper de moi avant de venir la chercher pour aller en soirée en espérant qu’elle soit prête pour le coup. Je la regardais en souriant avant d’approuver de la tête. « J’y vais déjà penser t’inquiète pas. » dis-je avec un clin d’œil. On perdra sûrement moins de temps comme cela. Je fis un air faussement vexé quand elle me dit que je bouffais tout, c’était totalement faux tiens ! « Je suis sûr que t’en as mangé en venant jusqu’ici, c’est toi qui mange tout ouais ! » dis-je en lui faisant une grimace. Gamin quand tu nous tiens, bonjour. Elle pouvait se sentir libre de ces mouvements durant cette soirée, aucun mec n’allait l’approcher elle pouvait me faire confiance pour le coup. Je la regardais avec un sourire aux lèvres quand elle me dit que j’étais mignon, c’est bien la première fois qu’on me le dit dans ce sens-là. Pour le coup, j’avais envie de goûter sa pizza car j’aimais tout goûter tiens. Je lui fais les yeux doux en espérant en avoir mais avec Alaska, fallait toujours prévoir quelque chose. « Propose, je peux faire beaucoup de chose. » dis-je avec un sourire alors que je mangeais une part de pizza tranquillement, en la regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, s'il y avait pensé alors tant mieux. Nous allions perdre moins de temps comme ça. Je l'accusais d'avoir mangé une bonne partie des frites, en riant bien sûr, je m'amusais à l'agacer. Et Maden me renvoyait la balle en me disant que j'en avais certainement mangé plus d'une sur la route entre le kebab et la pizzeria. Je riais comme une dinde en le regardant. « Mais non » lui confiais-je d'une petite voix, les joues rougissantes malgré moi. Je suis une très mauvaise menteuse, d'ailleurs, je détestais ça, je préférais dire la vérité quitte à faire du mal. J'étais contente qu'il me dise être mon "garde du corps" pour la soirée. Je n'allais pas me faire draguer par des lourds, je ne risquais rien. C'était mignon et gentil de sa part et les mots sortaient naturellement de ma bouche, comme toujours. Puis les pizzas étaient là, nous pouvions enfin manger et je me jetais sur la mienne de pizza comme si je ne mangeais jamais. Je relevais juste les yeux en direction du jeune homme quand il me demandait une part. Euh. Je ne sais pas. J'veux un truc en échange. Quoi ? « Tu dors avec moi cette nuit. » Je déteste dormir seule. À la mather, je dormais avec mon colocataire, mais ce soir, je rentrerais à mon appartement. Rien de sexuel là-dedans, je voulais juste une présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais raison, elle en avait mangé plus d’une sur le chemin. Je lui fis une grimace comme réponse, parce que voilà je la boudais pour le coup. Cela n’allait pas duré longtemps mais bon, je le faisais quand même. Cette soirée promettait d’être intéressante surtout si on venait la faire chier. Enfin, on pouvait manger nos pizzas maintenant et tout de suite je montre mon côté chiant en lui faisant les yeux doux pour avoir un bout de la sienne. J’arque un sourcil quand elle me demande de dormir avec elle comme échange pour un bout de sa pizza. Je ne voyais rien de sexuel là-dedans bien sûr. Je la regardais avant d’afficher un sourire au coin. « Très bien, je servirai de nounours pour cette nuit. » dis-je en approuvant de la tête. Je finis ma part de pizza avant de tendre la main pour avoir celle qu’elle me devait maintenant que j’avais accepté. « Je te passe aussi un bout de la mienne si tu veux. » dis-je en souriant. Ben, je pouvais partager avec elle cette merveille tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il boudait et ça me faisait sourire. D'accord, j'avais mangé quelques frites, mais rien comparé à lui. Nous nous mettons à manger et rapidement, il me demandait un part de MA pizza, voulant la gouter. Pas de problème... ou presque. Je veux quelque chose en échange et malheureusement pour lui, il me demande de choisir. Très bien. Je veux qu'il dorme avec moi cette nuit. Rien de sexuel. Je ne faisais certainement pas ça pour me faire sauter dans mon lit. Non, je voulais simplement une présence, détestant dormir seule. À ma grande surprise, il accepta. « Tu seras mon doudou » m'exclamais-je avec un sourire. Je donnais une grosse part de ma pizza à Madden alors qu'il me tendait la main. Au moins, il devait avoir oublié qu'il me boudait tout à l'heure. Je riais en le regardant. « Non, ça va aller, je ne vais pas profiter de la situation... Tu n'imagines pas à quel point je suis horrible la nuit, tu n'vas pas fermer l’œil... Je suis petite, mais je peux aussi prendre toute la place. » C'était tout moi. Un peu comme un chat en fait, je pouvais me faire toute petite, me rouler en boule, mais je pouvais aussi m'allonger sur le dos et écarter mes membres en mode étoile sans me préoccuper des autres. Par contre, je ne ronfle pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dormir avec une jolie femme en échange d’une part de pizza pour moi, j’approuve totalement. En vrai, cela ne me dérangeais pas, j’appréciais le fait de dormir avec quelqu’un également. « Le meilleur des doudous alors ! » dis-je avec un sourire au coin. Je commence à manger la part de pizza qu’elle venait de me tendre, elle ne savait pas ce qu’elle ratait en refusant la mienne. « Tu ne sais pas ce que tu rates. » dis-je en rigolant. Je penche la tête sur le côté avant de croquer dans la sienne et elle était clairement succulente, je ne peux pas dire le contraire. « T’inquiète, une fois qu’on sera en mode nounous, tu ne vas pas bouger crois-moi. » dis-je en souriant. J’avais le don d’apaiser les gens qui bougent de trop. Cela faisait quand même du bien de bouffer comme des porcs comme maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)