Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie que Maden prenne l'habitude de me faire passer en première face à des petites choses stupides. Il n'était pas obligé de s'occuper de moi. J'avais du mal à lâcher prise de ce côté, même si parfois, j'aimais ça. J'veux dire, c'était agréable d'avoir quelqu'un sur qui compter de cette manière, ça faisait un bien fou. Plus tôt, pendant le film, il s'était endormi plus ou moins sur moi, disons qu'il m'avait collé et que quand il m'avait dit qu'il s'endormait seulement dans les endroits confortables, je ne pus m'empêcher de blaguer. « Appelle-moi Morphée » m'exclamais-je avec un sourire, oubliant presque que je m'étais détruit le petit orteil dix minutes plus tôt. J'étais comme une enfant, j'avais la même façon de me concentrer qu'eux, vous voyez ce que je veux dire ? Puis finalement, alors que mon regard était posé sur le jeune homme, je retrouvais rapidement mon sérieux, lui demandant pourquoi il était si gentil avec moi. Surtout qu'il m'avait précisé de pas être une bonne personne. Et là, en écoutant sa réponse, mon cœur se mit à battre vitesse grand V. Pourquoi ? La panique. Ce n'était pas en adéquation avec ce que j'avais pu dire plus tôt, mais la situation commençait à m'angoisser un peu là. Je serais incapable de dire quoi que ce soit. Je ne sais pas quoi lui dire, mais bizarrement, je me redressais avant de finalement me lever pour remettre le gant de toilette dans la salle de bain. J'allais éviter le sujet. Après tout, il a dit ne pas vouloir se poser de questions, alors autant ne pas s'en poser. « Je crois que je vais avoir un bleu » m'exclamais-je pour changer de sujet. Je revenais vers le jeune homme sans pour autant m'approcher trop près. « Tu veux faire quoi ? » lui demandais-je simplement, ne sachant pas vraiment ce que nous pourrions faire pour nous occuper.
(Invité)