Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife is worth living (kol) - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Life is worth living (kol)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga je veux Life is worth living (kol) - Page 7 2511619667
Je pense qu'ils peuvent être amenés à s'être croisés souvent comme Joey est malade et qu'elle allait à l'hôpital tous les soirs en début d'année scolaire, du coup entre pompier et malade y'a moyen non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ellana - han avec plaisir pour un lien ma belle. Life is worth living (kol) - Page 7 3850463188 moi je recherche à peu près tout, parle moi un peu du caractère de ton perso pour voir. Life is worth living (kol) - Page 7 3997999705

joelyn - bébé Marion. Life is worth living (kol) - Page 7 1365124802 et oui pourquoi pas, ça peut être une idée déjà ! elle a quoi comme maladie ? Life is worth living (kol) - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KOL CALDWELL J'ai un petit résumé de son histoire sur le profil :) J'ai noté les liens que j'ai déjà aussi ^^

Attachante ✰ Attentionnée ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Chaleureuse ✰ Cultivé ✰ Déterminé ✰ Douce ✰ Forte de caractère ✰ Leader ✰ Maligne ✰ Mystérieuse ✰ Observatrice ✰ Optimiste ✰ Passionnée ✰ Pétillante ✰Romantique ✰ Séduisante ✰ Sensible ✰ Sentimentale ✰ Spontanée ✰ Tolérante ✰ Volontaire.

Bavarde ✰ Boudeuse ✰ Capricieuse ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Exigeante ✰ Fofolle ✰ Impatiente ✰ Lunatique ✰ Naïve ✰ Solitaire (en fonction des moments) ✰ Susceptible ✰ Troublante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'est une fille qui pourrait plaire à Kol, elle a l'air simple et gentille et c'est absolument le genre de filles qu'il aime bien -amicalement ou amoureusement parlant hein. Life is worth living (kol) - Page 7 3997999705 elle est à Boston depuis combien de temps ? à savoir si on fait un lien où ils se connaissent d'avant ou si on fait un rp rencontre ? Life is worth living (kol) - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KOL CALDWELL Life is worth living (kol) - Page 7 2438915920 Je cherche un futur lien amoureux, donc si ça te tente :)
Elle est entrée à Harvard en Septembre 2014, avant, elle était à Londres.
Ils auraient pu se rencontrer sur une intervention de Kol ? Ella' vient de se mettre en collocation avec Baptiste, mais elle avait un appartement avant, qui aurait pu prendre feu ?!
Après ils auraient pu se revoir quelque part et faire connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut voir en rp comment ça se déroule pourquoi pas oui. Life is worth living (kol) - Page 7 3997999705
pour la rencontre ça me va ouais. :loukas: elle aurait pu donner son numéro à Kol parce qu'elle le trouvait canon ? Life is worth living (kol) - Page 7 1881463262 Life is worth living (kol) - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kol Caldwell Ma gaga Joey a eu une leucémie et a fait donc une rechute l'année dernière au moment du Summer Camp Life is worth living (kol) - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh la pauvre. :TT:
et bien oui, on peut dire que Kol irait la voir souvent quand il va à l'hôpital après des interventions. Life is worth living (kol) - Page 7 1365124802 genre quand elle a rechuté, ils auraient appelé les pompiers et c'est lui qui se serait occupé de son cas ? en plus, une de ses protégées (Jordan) est aussi malade donc ça le touche beaucoup, c'est pas du tout impossible qu'il veuille être là pour elle et tout. Life is worth living (kol) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui en septembre elle aurait pu faire un malaise ou autre du coup ça aurait été lui qui serait venu Life is worth living (kol) - Page 7 2511619667
J'aime ce lien ma gaga t'as une place de libre maintenant que Joey est de retour à Cambridge faut bien qu'elle lui annonce ? Life is worth living (kol) - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui nickel. Life is worth living (kol) - Page 7 3997999705
ah mais elle était partie ? genre elle était là en septembre et elle vient juste de revenir ? Life is worth living (kol) - Page 7 1365124802 que je sois sûre de bien retenir le contexte. Life is worth living (kol) - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)