Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife is worth living (kol) - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Life is worth living (kol)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kol Caldwell je peux ? Life is worth living (kol) - Page 10 3997999705 Life is worth living (kol) - Page 10 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mon dieu Emma mon amour. Life is worth living (kol) - Page 10 4205929361 Life is worth living (kol) - Page 10 4205929361 bien sûr que tu peux ! hanwii tu as une idée ? Life is worth living (kol) - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kol Caldwell ton avatar Life is worth living (kol) - Page 10 4205929361 ne m'en veux pas, j'viens en touriste Life is worth living (kol) - Page 10 166564858 . je cherche de tout, positif, négatif, compliqué Life is worth living (kol) - Page 10 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol Caldwell a écrit:nina - tu peux le faire ou pas ? Life is worth living (kol) - Page 10 3997999705 sinon je m'en charge demain. Life is worth living (kol) - Page 10 3850463188

je peux tenter, où ? Life is worth living (kol) - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol Caldwell a écrit:

edelweiss - haha c'est pas grave. Life is worth living (kol) - Page 10 1365124802 franchement j'ai presque tout de libre, j'ai été absente pendant un moment, donc fais toi plaisir. :loukas: je veux bien des trucs ambigus, ça me manque ce genre de liens. hanwii

@Kol Caldwell D'accord, partons sur quelque chose comme ça alors Life is worth living (kol) - Page 10 3850463188 Il ne reste plus qu'à trouver un scénari, tu as une idée ? Kol est ici depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ombre - haha t'inquiète c'est pas grave. Life is worth living (kol) - Page 10 1365124802 je recherche de tout aussi. Life is worth living (kol) - Page 10 3997999705 tu peux me parler de ton perso un peu ? Life is worth living (kol) - Page 10 3850463188

nina - en sortant d'un bar ? une boîte ? ou quand Kol rentre tard du boulot, il voit Nina dans la rue se faire harceler ? Life is worth living (kol) - Page 10 1f631

edelweiss - good. Life is worth living (kol) - Page 10 2109348208 alors Kol est à Boston depuis plus de dix ans donc je pense qu'on peut trouver un truc qui date. Life is worth living (kol) - Page 10 1881463262 ou un lien récent comme tu préfères. Life is worth living (kol) - Page 10 3997999705 tu peux me parler de ton perso stp ? Life is worth living (kol) - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kol Caldwell bien sûr que je peux Life is worth living (kol) - Page 10 2109348208 .

Ombre Blodwyn a écrit:Russe par ses parents biologiques, mais de nationalité anglaise par ses parents adoptif ↭ âgée de vingt-deux ans ↭ née à Moscou en Russie ↭ a étudié un an à l'université d'Oxford avant de prendre une année sabbatique et de voyager pour apprendre les langues, mais surtout en apprendre un peu plus sur ses parents biologiques ↭ elle étudie depuis deux ans à Harvard le droit et les langues étrangères ↭ parle couramment l'anglais, le français et un peu le russe ↭ à l'âge de deux ans, un incendie a ravagé le domaine de ses parents en leur prenant la vie ↭ grâce à sa nourrice, elle a survécu tout comme sa soeur jumelle ↭ elle ignore si elle a encore de la famille dans Russie ↭ elle a été placé à l'adoption ↭ un couple de la noblesse anglaise a posé ses yeux sur la rouquine et l'a adoptée ↭ elle n'a plus de souvenirs de son enfance, du moins quelques flash de l'incendie et elle se réveille souvent en hurlant ↭ sa jumelle a été adoptée avant elle, un couple qui ne voulait pas des deux jumelles ↭ souriante, douce et élégante, elle s'est rapidement adapté à sa nouvelle vie en oubliant son chagrin auprès de cette famille aimante ↭ ses parents adoptifs lui ont offert une très bonne éducation sans pour autant être pourrie gâtée ↭ elle a des valeurs, un comportement presque parfait, digne de la haute société et du rang de sa famille dans la noblesse ↭ avec les années, ombre s'est mise en avant, affiché et a pris conscience qu'il n'y a pas que les gens riches et que les gens moins fortuné peuvent être "important" ↭ très impulsive, elle s'emporte rapidement quand quelque chose ne lui plait pas ↭ elle a toujours eu ce grain de folie en elle et il est devenu bien trop prononcé depuis son arrivé à Harvard ↭ elle aime la folie et on peut penser qu'elle est habitée par moment ↭ très investie, très charmeuse, elle n'hésite pas à jouer de ses charmes auprès des hommes ce qui fait d'elle une excellente cabot ↭ elle est indépendante et déteste quand on lui dise quoi faire ou comment gérer sa vie ↭ elle est bon délire et adore s'afficher dans les lieux public ↭ elle a un visage d'ange, mais peut rapidement devenir le démon ou votre pire cauchemars ↭ elle profite de la vie comme si c'était le dernier jour ↭ fonceuse et pleine d'ambition, elle n'abandonne pas aussi rapidement et se bat toujours pour avoir ce qu'elle veut, car mademoiselle a toujours raison ↭ elle est encore vierge et pourtant ça ne l'a jamais empêché de s'amuser avec les hommes en leur tournant autour, mais sans forcément leur donner ce qu'ils veulent et ça l'amuse ↭ ne croit pas au prince charmant, c'est une histoire stupide ↭
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol Caldwell a écrit:
edelweiss - good. Life is worth living (kol) - Page 10 2109348208 alors Kol est à Boston depuis plus de dix ans donc je pense qu'on peut trouver un truc qui date. Life is worth living (kol) - Page 10 1881463262 ou un lien récent comme tu préfères. Life is worth living (kol) - Page 10 3997999705 tu peux me parler de ton perso stp ? Life is worth living (kol) - Page 10 2109348208

@Kol Caldwell Un truc qui date, ce serait parfait !

Edelweiss Ange Jenkins ❥ 23 ans ❥ Chicago ❥ Célibataire ❥ Américaine et Française ❥ A Harvard depuis ses premières années d'études ❥ Étudie le journalisme et la photographie ❥ Serveuse au Starbuck et Opératrice de téléphone rose ❥ Plus jeune, elle s’est faite violée par un collègue de sa promo en soirée étudiante mais elle n’en a jamais parlé ❥ Elle n’accorde plus sa confiance aux hommes depuis cette fameuse nuit et les fuit ❥ C’est une fille brillante, pourtant elle estime qu’elle n’a aucun talent ❥ Elle ne sait absolument pas danser et chante très faux ❥ En revanche elle est très joueuse et elle est très douée aux jeux notamment aux cartes comme le poker, elle compte les cartes ❥ Elle fait de l'asthme et des crises d'angoisses, du coup son cœur se fatigue et elle fait des malaises ❥ Elle est tout le temps paniquée, du genre grave angoissée ❥ Elle n'a pas le permis, durant une leçon de conduite elle a renversé un homme, rien de grave mais ça l'a traumatisée ❥ Maladroite, elle fait souvent tomber tout ce qu’il y a autour d’elle ❥ Elle déteste porter ses lunettes, pourtant elle ne voit pas grand chose sans ❥ Elle aime jouer avec ces cheveux ou son pendentif, ça l’aide à se concentrer ❥ Elle rigole fort, un peu gamine sur les bords, elle a un humour de merde et l’assume pleinement ❥ Il est très difficile pour elle de contrôler ses émotions ❥ Tout ce qui est doux et mignon a le don de la rendre dingue, de la faire fondre littéralement ❥ Du genre naïve et fleur bleue elle croit presque n’importe quoi, même au sujet du prince charmant, ce qui va sûrement la faire finir vieille fille ❥ C’est une parfaite geek, parlez-lui de cinéma, livres ou jeux-vidéos et vous allez-vous perdre dans la conversation ❥ Plus jeune elle était enveloppée, c'était la bouboule de son école ❥ Elle n’est pas très féminine même si elle essaye, tout ça uniquement parce qu’elle se trouve moche ❥ Elle n’ a donc pas du tout confiance en elle et elle est très pessimiste ❥ Trop bonne, trop conne, elle accorde son aide à qui lui demande gentiment et se fait souvent avoir ❥ Les fêtes, la cigarette et l’alcool ? Très peu pour elle même s'il lui arrive de faire quelques excès qu'elle regrette amèrement le lendemain ❥ Elle a un chat qu’elle chouchoute un peu trop mais qu’importe ❥ Elle n'aime pas vraiment les enfants, pas parce qu'elle en a peur, tout simplement parce qu'elle ne sait pas comment les gérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol Caldwell a écrit:nina - en sortant d'un bar ? une boîte ? ou quand Kol rentre tard du boulot, il voit Nina dans la rue se faire harceler ? Life is worth living (kol) - Page 10 1f631

je nous fais ça et je t'envoie le lien Life is worth living (kol) - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RYAN Life is worth living (kol) - Page 10 4205929361 :heaart:
Je veux bien un lien Life is worth living (kol) - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas