ils auraient pu se fréquenter avant qu'elle tombe enceinte peut être ? genre il y a plus d'un an ? parce que Kol est resté avec une femme pendant environ un an, il vient de la quitter il y a deux mois !
Oui cela se tient il y a plus d'un an, alors on approfondi le truc, c'était un flirt juste comme ça, un flirt plus sérieux et tout c'est arrêter quand il a fini en couple??
je pense qu'ils auraient pu être ensemble mais je sais pas si Kol aurait été fou amoureux quoi. il a été amoureux qu'une seule fois, de la dernière fille en date. mais ils auraient quand même pu vivre une histoire complice et tout par contre.
Oui elle c'est fait beaucoup avoir Sally donc ils auraient pu décidé de vivre une petite histoire mais genre sans prise de tête, il y avait de la complicité et de l'attirance et de l'attachement mais pas au point d'être fou amoureux moi sa me va très bien, juste à savoir aujourd'hui où ils en sont dans leur relation :luv2:
sally - oui voilà on fait comme ça. bah ils auraient pu se quitter en bons termes ou pas ? ou alors Kol aurait rencontré la femme avec qui il était il y a peu et du coup il aurait quitté Sally et elle aurait peut-être pas trop apprécié.
leevy - oh Lisaaaaa. avec plaisir pour le lien. j'aime toujours autant Blake donc on devrait pas avoir trop de mal à se trouver un truc. t'as des idées ?
oui il faut un bon truc alors j'viens un peu sans idée mais j'avoue que je serais pas contre de l’ambiguë/compliqué toi tu cherches quelque chose en particulier ? parce que sinon j'aurais besoin de rencontre assez récente, j'ai trop de lien du passé