Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife is worth living (kol) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Life is worth living (kol)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
andrew - c'est parfait de chez parfait, moi ça me convient. Life is worth living (kol) - Page 2 1365124802

diane - avec plaisir. Life is worth living (kol) - Page 2 3850463188 une idée ma belle ? Life is worth living (kol) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally et Andy, avec plaisir. hanwii vous avez une idée ? Life is worth living (kol) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que non Life is worth living (kol) - Page 2 1779901633
Jespérais que tu est des liens dont tu as le plus besoin à me proposer Life is worth living (kol) - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veux bien un lien surtout si t'es un collègue du jumeau de Leanne (Jarod) Life is worth living (kol) - Page 2 3997999705
Elle va adorer venir à la caserne souvent le voir (et elle est résidente en pédiatrie et parfois souvent aux urgences aussi) Life is worth living (kol) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kol D. Caldwell Je voudrais bien du positif :) Tu cherches quelque chose de ce genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kol D. Caldwell J'ai une bonne envie de lien négatif perso Life is worth living (kol) - Page 2 152426858 tu cherches quelque chose dans le genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sally - j'ai presque tout de libre donc tu as le choix. Life is worth living (kol) - Page 2 1881463262 tu préfères du positif ou négatif ? Life is worth living (kol) - Page 2 3997999705

leanne - ah oui en effet ça nous fait un lien en commun. Life is worth living (kol) - Page 2 3850463188 ils vont surement être meilleurs amis en plus, donc Kol pourrait bien connaître Leanne aussi. Life is worth living (kol) - Page 2 152426858 tu veux qu'on approfondisse le lien ou pas du tout ?

diane - bien entendu. Life is worth living (kol) - Page 2 3997999705 Kol est quelqu'un de très gentil donc je le vois mal avoir beaucoup d'ennemis. face je n'ai pas de meilleure amie, de soeur de coeur ou quoi encore si tu veux. Life is worth living (kol) - Page 2 3850463188

andy - et bien allons sur du négatif alors. :loukas: par contre le pourquoi ils ne s'aimeraient pas, il faut trouver et je t'avoue que l'inspiration n'est pas au rendez-vous ce soir. Life is worth living (kol) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas de négatif, je veux plus de négatif dans mes liens puis c'est Ryan quoi on ne peut pas ne pas l'aimer :luv2:
Alors on part sur un lien d'amour ou d'ancien flirt?? Life is worth living (kol) - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)