Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife is worth living (kol) - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Life is worth living (kol)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouaaaaais moi aussi je veux. hanwii un truc récent ça me va pas de souci. :loukas: il faudrait qu'on réussisse à se trouver quelque chose, ou même faire la rencontre en RP ? Life is worth living (kol) - Page 4 3997999705 ce que je peux te dire sur Kol, c'est qu'il vit à Boston depuis plus de dix ans maintenant, il est pompier et il donne des cours de sport à Harvard de temps à autre. face c'est un gars gentil, honnête et très altruiste, sinon il est dragueur, joueur, sportif etc. Life is worth living (kol) - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leanne - ah oui en effet ça nous fait un lien en commun. ils vont surement être meilleurs amis en plus, donc Kol pourrait bien connaître Leanne aussi. tu veux qu'on approfondisse le lien ou pas du tout ?

Shame on me, j'avais pas vu ta réponse Life is worth living (kol) - Page 4 1779901633

Alors ils peuvent se connaitre de par leurs métiers respectifs oui, Leanne est là depuis 8 ans mais elle n'a su que Jarod est son jumeau qu'en decembre 2015 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaah super hanwii alors du coup le fait qu'il donne des cours de sport me donne une idée Life is worth living (kol) - Page 4 3997999705 leevy est très sportive et elle fait du sport pratiquement tous les jours, du coup il aurait pu s'occuper d'elle et on pourrait faire cette première fois en rp ? dans le style ils se plaisent trop l'un à l'autre mais sans jamais le dire, du coup ils se cherchent tout ça Life is worth living (kol) - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Life is worth living (kol) - Page 4 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que ce n'était pas sérieux sans attachement je pense pas qu'elle lui en voudrait autant, elle s'en serait douter, après elle aurait pu avoir du mal à stopper tout d'un coup parce qu'ils avaient eu leur petit rituel tout les deux et du coup elle aurait pu couper les ponts avec lui pour éviter d'avoir mal et de s'y faire doucement :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leanne - oui ça me va bien à moi. Life is worth living (kol) - Page 4 3997999705 ils auraient pu se connaître il y a un petit moment, et du coup Kol aurait appris en même temps qu'elle que Jarod était son frère quoi. Life is worth living (kol) - Page 4 1881463262 ils pourraient donc être de bons amis et encore plus depuis qu'elle a un lien avec Jarod ? ça me parait pas mal. Life is worth living (kol) - Page 4 3997999705

leevy - ah bah oui si Leevy est une sportive il peut l'avoir en classe. Life is worth living (kol) - Page 4 3850463188 et puis elle va d'autant plus lui plaire car il adoooore les femmes sportives. Life is worth living (kol) - Page 4 166564858
donc ouais premier rp en salle de muscu par exemple, mais il serait en classe ou juste avec elle ? :loukas:

daisy - bien sûr ! hanwii une idée ? Life is worth living (kol) - Page 4 3850463188

sally - oui ça me parait bien tout ça. Life is worth living (kol) - Page 4 3997999705 je t'ajouterai dans mes liens dès que je fais ma maj. Life is worth living (kol) - Page 4 2109348208 ils se reverraient maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leanne - oui ça me va bien à moi. ils auraient pu se connaître il y a un petit moment, et du coup Kol aurait appris en même temps qu'elle que Jarod était son frère quoi. ils pourraient donc être de bons amis et encore plus depuis qu'elle a un lien avec Jarod ? ça me parait pas mal.

Oui on peut :)
Jarod et Kol se connaissent depuis quand ? Depuis une dizaine d'années ? Kol aurait pu être là lors de l'accident de Jarod, l'accident qui les amené à savoir qu'ils ont le même test adn d'ailleurs Life is worth living (kol) - Page 4 1881463262 ? Leanne aurait pu pendant longtemps fantasmer sur lui avant de savoir qu'il était le meilleur ami de son frère et de là elle le verrait plus comme un pote de son frère à pas toucher mais avec qui elle rigolerait bien et peut être faire du sport ensemble ? (elle a eu un accident début février de voiture où elle a perdu son bébé donc elle va vouloir reprendre une vie normale et le sport en faisait partie)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils pourraient ce revoir après je sais pas s'il y aurait de nouveau une attirance ou une amitié comme tu le souhaite Life is worth living (kol) - Page 4 1508216586
Tu me réservera un rp quand t'es libre :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leanne - oui voilà, depuis qu'il est à Boston en fait, ils travaillent ensemble à la caserne depuis dix ans. Life is worth living (kol) - Page 4 3850463188 ah et oui pourquoi pas ! il faudrait demander à Jarod mais je pense que ce sera bon. Life is worth living (kol) - Page 4 3997999705
pour moi le lien est très bien, maintenant il pourrait être son coach sportif personnel héhé. :loukas: et peut-être que l'attirance qu'a Leanne à son égard pourrait revenir. Life is worth living (kol) - Page 4 166564858

sally - ça on verra dans le rp. Life is worth living (kol) - Page 4 152426858 je suis dispo d'ailleurs. Life is worth living (kol) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leanne - oui voilà, depuis qu'il est à Boston en fait, ils travaillent ensemble à la caserne depuis dix ans. ah et oui pourquoi pas ! il faudrait demander à Jarod mais je pense que ce sera bon.
pour moi le lien est très bien, maintenant il pourrait être son coach sportif personnel héhé. :loukas: et peut-être que l'attirance qu'a Leanne à son égard pourrait revenir.

Ouais mais elle va pas prendre le risque de se mettre à dos son jumeau alors qu'elle l'a retrouvé y'a peu de temps, l'est pas bête la Leanne Life is worth living (kol) - Page 4 1881463262
Mais il pourrait y avoir un jeu entre les deux sans qu'il craque quand ils font du sport, du genre des taquineries et tout par ex xD
@Jarod N. Sullivan : tu penses quoi que Kol ait été là lors de ton accident en décembre, là où Jarod a su que Leanne était sa jumelle ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)