@Kol D. Caldwell j'suis trop une fan du mcgosling, j'étais obligée de venir.
- :
alors bon, je pensais à un truc positif/compliqué/ami/on s'aime mais pas en fait/on sait plus/confidents
je m'explique ?
en gros Jamie et Kol se connaîtraient depuis un moment - en gros 4 ans, car ça fait 4 ans que Jamie est arrivée aux states - et qu'ils auraient toujours été bons amis. mais au fur et à mesure, il y aurait eu une attirance entre eux. pas forcément une attirance physique, tu vois ( ok avec ryan pas d'attirance physique c'est dur mais chut :O_o: ) mais une sorte d'alchimie inexplicable entre les deux. ils s'apprécient beaucoup, beaucoup beaucoup même
j'imaginais même qu'ils auraient tenté de se mettre en couple mais ça n'aurait jamais marché, parce que ben ils s'aiment mais pas comme ça. ils se confient toujours l'un à l'autre, n'arrivent pas à tenir longtemps sans se voir, ils se taquinent, passent des nuits l'un chez l'autre mais ils ne se sentent pas être un couple. en fait, c'est une sorte d'amour platonique. - ouai je sors les grands mots.
un amour sans désir de l'autre, sans d'envie sexuelle ou autre quoi. juste un fort amour l'un pour l'autre sans qu'ils ne veuillent être ensemble. :lol2:
voilà voilà ce que j'avais en tête.