Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife is worth living (kol) - Page 6

Life is worth living (kol)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaw j'adore les photos ils sont trop beaux. Life is worth living (kol) - Page 6 4205929361
ah oui c'est une bonne idée ça, c'est compliqué comme truc un peu. Life is worth living (kol) - Page 6 387742012 donc en gros ils sont hyper attachés l'un à l'autre, ils s'aiment de ouf mais pas d'amour c'est ça ? Life is worth living (kol) - Page 6 1365124802 ils seraient du genre à être trop protecteurs l'un envers l'autre aussi ? genre ils pourraient être jaloux si un des deux était en couple ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kol D. Caldwell ils étaient tellement beaux quand ils étaient ensemble ryan et rachel.  :TT:
 ET OUIII. tu as tout compris.  Life is worth living (kol) - Page 6 27820337 pardon, parfois j'ai du mal à bien expliquer les idées que j'ai, j'avais que c'était pas très clair Life is worth living (kol) - Page 6 1881463262 haha j'aime encore plus l'idée qu'ils soient tout de même jaloux des relations de l'autre. Life is worth living (kol) - Page 6 152426858 ça serait juste plus fort qu'eux.  :omnomo: j'imagine tellement Jamie épier chaque nana avec qui parle Kol pour ensuite l'harceler de question sur elles Life is worth living (kol) - Page 6 1881463262 
c'est par-fait mon p'tit koko d'amûr. Life is worth living (kol) - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trooooop. Life is worth living (kol) - Page 6 1365124802 et dans N'oublie Jamais ils sont tellement.. j'ai même pas les mots. Life is worth living (kol) - Page 6 4205929361
ah bah je suis contente d'avoir capté alors, tant mieux. face mdr la même ! Life is worth living (kol) - Page 6 1881463262 je sens que ça va être rigolo à jouer ça. :loukas: je t'ajoute dans mon profil de suite. Life is worth living (kol) - Page 6 152426858 et je suis dispo pour un rp aussi, parce que j'ai trop envie de mettre en jeu notre lien. Life is worth living (kol) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kol D. Caldwell arf arf arf arf  Richard ce lien est trop beau j'adore. et je suis d'accord, il faut immédiatement qu'on le commence, je suis dispo comme jamais pour un rpppp !  :woot: - je serai toujours dispo pour toi t'façon bb. Life is worth living (kol) - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmmmm j'adore ça. :loukas: tu veux que je le commence ? Life is worth living (kol) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kol D. Caldwell quel gentleman. Life is worth living (kol) - Page 6 152426858 avec plaisir !  Life is worth living (kol) - Page 6 1894411200
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'envoie un mp une fois que je l'ai créé. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour toi. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens à la foire aux liens pour savoir ce que tu recherches :)
@KOL CALDWELL
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)