Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife is worth living (kol) - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Life is worth living (kol)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était là en septembre et elle est partie fin octobre pour rejoindre sa soeur au Pérou ! Là bas sa soeur lui a donné sa moelle et depuis elle est en rémission pour de bon, elle est guérie mais faut quand même qu'elle fasse attention parce que la greffe est récente.
Du coup les filles ont profité de la proximité Chili/Pérou pour venir voir leurs potes pendant le SB et elles ont finalement décidées de rentrer à Cambridge ! Donc elles reviennent officiellement à Harvard après le SB oui Life is worth living (kol) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord je comprends mieux. :loukas: du coup parfait pour le lien, et je suis dispo pour un rp aussi. Life is worth living (kol) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te le fais mon petit chou et je te l'envoie Life is worth living (kol) - Page 8 2511619667 love love Life is worth living (kol) - Page 8 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci bébébéééé. Life is worth living (kol) - Page 8 2109348208 Life is worth living (kol) - Page 8 2109348208 Life is worth living (kol) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai toujours pas trouvé, une idée Life is worth living (kol) - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan mais t'es trop belle toi. :loukas: bah si on trouve pas d'idées on peut faire une rencontre dans un rp, un truc marrant héhé. Life is worth living (kol) - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Life is worth living (kol) - Page 8 152426858 Life is worth living (kol) - Page 8 152426858 oui, c'est peut être mieux :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as des idées ou pas ? dans quel coin Nina traîne en général ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle traîne un peu partout :P dans les bars, elle aime mieux que les boites de nuits, puis en journée, partout surtout qu'elle ne connaît pas encore la ville hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? Life is worth living (kol) - Page 8 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé