Invité
est en ligne
Invité
My alter ego is back in town
— with Priam + Maddy
— with Priam + Maddy
Il a des marques d'affection qui ne me déplaisent pas le moins du monde, c'est vrai. Alors forcément, lorsque Priam redemandait un baiser, je ne l'envoyais pas sur les roses, et ce jusqu'à ce qu'il décide lui-même d'y mettre fin. Je plissais les yeux avec un air dubitatif, demandant le plus sérieusement du monde: « Est-ce que je dois t'appeler Maître Jedi, et toi m'appeler "jeune apprentie" ou "padawan" ? » Avant d'éclater de rire. Non, on est pas dans un Star Wars version zarb. Mais j'étais obligée de le dire. Priam vint poser son front contre le mien, et je soutenais son regard avec calme, le sourire aux lèvres. « Au fait.. Fais gaffe, si tu prends la grosse tête, tu passeras plus la porte pour repartir. » Dis-je finalement, fronçant le nez tout en riant. C'est original, comme situation. Si on m'avait dit que j'embrasserais un ami, surtout Priam, j'aurais ri sur le coup. Et maintenant, ça semblait presque naturel, pas dérangeant pour un sou. « Je suppose que t'as plein d'autres personnes à qui annoncer ton grand retour ? » Demandais-je, curieuse. Je sais pas quelle heure il est, mais je vais peut-être pas le monopoliser éternellement.
(Invité)