Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriady ☆ My alter ego is back in town - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Priady ☆ My alter ego is back in town

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My alter ego is back in town
— with Priam + Maddy

Il a des marques d'affection qui ne me déplaisent pas le moins du monde, c'est vrai. Alors forcément, lorsque Priam redemandait un baiser, je ne l'envoyais pas sur les roses, et ce jusqu'à ce qu'il décide lui-même d'y mettre fin. Je plissais les yeux avec un air dubitatif, demandant le plus sérieusement du monde: « Est-ce que je dois t'appeler Maître Jedi, et toi m'appeler "jeune apprentie" ou "padawan" ? » Avant d'éclater de rire. Non, on est pas dans un Star Wars version zarb. Mais j'étais obligée de le dire. Priam vint poser son front contre le mien, et je soutenais son regard avec calme, le sourire aux lèvres.  « Au fait.. Fais gaffe, si tu prends la grosse tête, tu passeras plus la porte pour repartir. » Dis-je finalement, fronçant le nez tout en riant. C'est original, comme situation. Si on m'avait dit que j'embrasserais un ami, surtout Priam, j'aurais ri sur le coup. Et maintenant, ça semblait presque naturel, pas dérangeant pour un sou. « Je suppose que t'as plein d'autres personnes à qui annoncer ton grand retour ? » Demandais-je, curieuse. Je sais pas quelle heure il est, mais je vais peut-être pas le monopoliser éternellement.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une novice, Maddy s'y prend vraiment bien pour m'embrasser. Oui j'apprécie vraiment le baiser, ça se voit qu'elle a apprit avec le meilleur, soit avec moi. Je peux bien me lancer des fleurs pour quelque chose, pour ensuite fois que j'apprends quelque chose de ce type à quelqu'un. " C'est exactement ça petite padawan. " Et je rigole à mon tour. Bon ne parlons pas de Star Wars maintenant, sinon j'aurais des tonnes de choses à dire, surtout à parler du dernier film sortit au cinéma. " EH j'ai bien le droit de me vanter un peu. " Je rigole, alors que j'avais posé mon front contre le sien. C'est spécial, deux amis qui s'embrassent, deux amis qui s'entendent plutôt bien et surtout qui se ressemblent énormément. " Oui je dois encore voir quelques personnes. " J'ai fais les personnes les plus importantes en premier, soit ma meilleure amie, et Maddy. Est ce que je devrais y aller, certainement oui. " J'ai un peu la flemme de bouger. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Priam + Maddy

Petite padawan. Je secouais la tête en riant, avant de faire remarquer à Priam qu'avec sa vantardise, il n'allait plus passer ma porte tant il aurait pris la grosse tête. « D'accord, mais juste un peu alors! » Avec mon éternel sourire en coin, je le regardais, nos fronts l'un contre l'autre. Ca ne m'étonnait même pas de l'entendre dire qu'il a la flemme de bouger. « Tu veux que je te pousse dehors? » Demandais-je avant de rire, embrassant rapidement son nez avant de me reculer pour attraper mon verre et le finir. « Quoique non, on sait tous les deux que j'aurais jamais la force de te jeter dehors. » Je reposais mon verre, avant de me tourner vers lui à nouveau.  « Mais il faut que tu fasses profiter aux autres la merveilleuse nouvelle de ton retour.. » Et ça, c'est un bel argument.   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En général, je suis plus du genre à baisser le regard, et m'enfoncer loin dans un trou, mais là je peux un peu me vanter, alors j'en profite. Et puis elle sait très bien que je dis ça en rigolant. Je suis loin d'être ce genre de mec à me vanter au moindre truc que je fais bien. " Juste un peu. " Je lui fais un grand sourire d'ange. Ma spécialité. Personne ne peut y résister, mais elle me rappelle que je dois certainement fait part de mon retour ici à d'autres personnes. Elle a totalement raison, mais j'ai vraiment pas envie de bouger, je suis bien là. Je suis avec Maddy, mon front contre le sien. " Exactement t'as pas assez de force pour me pousser. " Je rigole, alors que je m'éloigne d'elle à mon tour, attrapant mon verre de coca pour pouvoir le terminer. " Oui c'est vrai, je devrais y aller... " En réalité, je ne sais même pas qui aller voir. Il y a encore quelques personnes que je dois voir. " On se revoit bientôt hein ? " De toute façon, elle n'a pas le choix, elle ne peux pas se passer de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Priam + Maddy

Il peut bien se vanter pour cette fois, c'est vrai, et son sourire d'ange fait passer la chose avec brillo. Lui qui me disait justement tout à l'heure qu'il y a un an encore il n'avait jamais embrassé de fille, voilà qu'il venait carrément de m'apprendre à embrasser. Ce qui, en soit, est un exploit. Mais je peux pas le garder éternellement, et quand bien même je suis bien, là, je me doute qu'il a bien d'autres gens à voir. « Je me mettrais à la muscu pour la prochaine fois. » Ou pas. Alors que je m'occupais de mon verre, il fit de même avec le sien, admettant qu'il fallait qu'il s'éclipse. Mais lorsqu'il proposa de se voir rapidement, je redressais la tête pour le regarder, avec un sourire. « Evidemment... Souviens toi, t'as dit que tu me laissais plus, de toutes façons. » Je retournais auprès de lui, pour passer mes bras dans son dos, et le prendre dans mes bras doucement.  « Au risque de me répéter.. Je suis heureuse que tu sois de retour, sincèrement. » Ça fait du bien, de retrouver un ami comme lui. Même si les choses ont pris un tournant légèrement différent, et ambigu. C'est loin de me déranger, au fond. Au contraire. Tant que les sentiments s'en mêlent pas.. Ca me va.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Maddy me dit qu'elle se mettrait à la muscu pour la prochaine fois, je secoue vivement la tête. Non ça c'est juste impossible. Elle est très bien comme elle est en ce moment. Elle n'est pas grosse, ni trop maigre, non c'est le genre de femmes qui peut carrément plaire à de nombreux hommes et qui pourrait me plaire, si je n'avais pas Joey dans mon coeur encore. Finalement, elle a raison, j'ai encore d'autres personnes à voir. Mais j'aurais aimé encore passer du temps avec elle, mais je pense que je l'ai déjà bien monopolisé, et puis on se reverra dans certainement quelques jours, je n'en doute pas du tout. " Je compte garde ma parole. Je ne partirais plus. " Non faut que je sois fort et que je ne craque pas, même si Joey vient à m'envoyer un sms. Il est hors de question que j'y retourne. Maddy vient à me prendre dans ses bras et je souris, passant mes bras autour d'elle pour pouvoir la serrer tout contre. " Ca fait plaisir à entendre. " Je viens à déposer un baiser sur sa joue, sauf que sans faire exprès, il a surtout dérivé sur ses lèvres. " Bon allez j'y vais, je te laisse travailler, on se revoit vite. " Ah oui ça c'est sûr. Encore un dernier calin et je vais ouvrir la porte de sa chambre pour pouvoir partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Priam + Maddy

Ce fut une sacré soirée, au final. Moi qui pensais rester dans ma chambre, à buller jusqu'à ce que le sommeil m'emporte pour la sieste de l'année, je me suis retrouvé avec Priam, pour une leçon improvisée de comment embrasser un homme. Je gardais le sourire en l'entendant me dire qu'il comptait tenir sa parole. « Ca me va alors.. » Alors, j'allais pour le prendre dans mes bras une dernière fois, lui dire combien je suis heureuse de son retour. Je tendais presque la joue en le sentant approcher pour y déposer un baiser, au lieu de quoi il dévia vers mes lèvres... Et étrangement, je ne reculais pas, bien que surprise sur le coup.  « Te perds pas en route.. » Je le retenais une dernière fois, histoire d'avoir le dernier mot pour moi aussi l'embrasser.  « ... Et à très vite, oui. » Puis, doucement, je le relâchait pour lui laisser le loisir de filer voguer à ses occupations.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddy me prenait dans les bras une dernière fois, et moi je venais déposer un baiser à moitié sur ses lèvres. Oui je crois bien que je vais y prendre goût à ses lèvres. Enfin bref. Fallait que j'y aille. J'ai encore d'autres personnes à voir, et puis je suis encore fatigué du voyage en avion. " T'inquiète... Je connais le chemin. " Je faisais demi tour pour pouvoir aller à sa porte, mais elle me retient pour déposer à son tour un baiser sur ses lèvres, et je souris par la suite. Notre relation a changé et c'est devenu vraiment bizarre. On vient même à s'embrasser maintenant, comme deux personnes qui seraient en couple à vrai dire. mais je préfère ne pas me prendre la tête à vrai dire. Un dernier signe de main, et je pars de sa chambre, pour pouvoir rejoindre la Dunster House.

HJ : Et voilà c'est fini :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)