Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriady ☆ My alter ego is back in town
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Priady ☆ My alter ego is back in town

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My alter ego is back in town
— with Priam + Maddy

Ca fait une bonne semaine que je boycotte la maison familiale. Conflit avec les parents? Non non, j'ai juste plus envie de voir Osean. Il m'énerve à pas être foutu d'ouvrir les yeux, de voir combien il me fait crever de jalousie à parler de toutes les filles qui lui font les yeux doux, ou avec qui il s'envoie en l'air. Du coup, j'vais de l'avant. J'ai demandé de l'aide à Swan et Berto: Moi aussi, j'vais faire en sorte de passer à autre chose, et de trouver quelqu'un. Allongée sur mon lit, j'hésitais entre jouer du violon, aller sur l'ordi, ou sortir, quand j'entendis frapper à ma porte. Tiens ? Peut-être Ioana qui veut m'embêter un coup. Mais quand j'ouvris la porte.. La silhouette qui se dévoila me surpris franchement. Déjà, silhouette masculine. Mais surtout, silhouette connue.« Priam ? » Ca doit bien faire depuis cet été que je ne l’ai pas vu. Du coup, forcément, j’ai un peu peur de m’être trompée de personne, surtout qu’il m’avait déjà dit me semble-t-il qu’il a un frère jumeau. Mais j'suis conne, pourquoi son frère viendrait ici? Il me regarde pas comme une étrangère, c’est lui. Avec un grand sourire, je venais alors plus franchement. « Hey.. Je savais pas que tu étais de retour. » Après une brève hésitation, je me penchais pour embrasser sa joue et lui faire une légère accolade.  « Heuu. Entres, j't'en prie, reste pas dehors! Fin.. Dans le couloir. Bref, j'me comprend. » Boulet spotted.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis revenu vendredi et depuis ce jour, j'essaye d'aller voir mes amis auxquels je tiens. Et évidemment, après mes meilleures amies, je décide d'aller voir Maddy. Une amie qui me ressemble beaucoup. On s'est bien trouvé il y a un an. Moi mal à l'aise avec les filles, et elle mal à l'aise avec les hommes. Mais tous les deux, ça va. Donc j'avais envie de lui rendre une petite visite. Je m'étais bien réinstallé à la Dunster House, et j'avais retrouvé les autres membres de la Dunster House. Je vais devoir reprendre les cours, et ça va être compliqué après plusieurs mois sans aller en cours. J'étais au Pérou pendant presque 4 mois, donc reprendre le rythme des cours allait me changer. Mais bon je vais vite retrouver le chemin des cours et de la bibliothèque à la fin des cours pour pouvoir me remettre à étudier et rattraper le retard que j'ai accumulé. Mais à peine revenu à Harvard, qu'on repart dans un mois pour le Spring Break. Bref, j'entre dans la Lowell House, et je vais à la chambre de Maddy, toquant à sa porte. Je souris lorsqu'elle m'ouvre. " En chair et en os. " Lui répondis-je en souriant. Je suis content de pouvoir la revoir, et je vois qu'elle n'a pas changé. Toujours la même personne, alors que moi j'ai un peu changé, mais je reste égal à moi même. Après son bisou sur ma joue, je lui en fais un aussi, entrant dans sa chambre. " Oui je suis rentré vendredi, le Pérou ce n'est pas pour moi. " Je n'ai aucune envie de dire que j'ai suivis une fille qui aime encore son ex. Je n'ai pas envie de passer pour le con. " Tu vas bien toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Priam + Maddy

" En chair et en os. " Eh ben, ça pour une surprise, il me semblait bien qu'il avait quitté Harvard et le pays quelques temps, mais je ne pensais pas le revoir de sitôt, voir même le revoir un jour. Après m'avoir rendu ma bise, il répondit face à ma surprise: " Oui je suis rentré vendredi, le Pérou ce n'est pas pour moi. " Si j'avais su que j'allais avoir de la visite, j'aurais... Je sais pas, au moins rangé ma chambre. J'ai des cours qui trainent, mon violon aussi, du coup, je poussais un peu tout en retournant dans ma chambre, après avoir refermé la porte derrière lui.  « Ah bon ? M'enfin, ça va quand même ça t'a plu ? Du coup t'es de retour définitivement ? » Hop, mes feuilles regroupées, je les posais en vrac sur mon bureau, avant de retourner vers Priam. " Tu vas bien toi ? " Err. Je haussais une épaule, avec un léger sourire en coin. « Ca va, la routine, les cours, je rentre, je dors. On change pas une équipe qui gagne.. Et toi alors? » Bon, y a encore du progrès à faire en matière de mensonge, Mad. Je proposais alors en toute innocence: « Tu veux boire quelque chose? Grignoter un bout ? »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien qu'elle est surprise. Moi aussi je ne pensais pas revenir. J'avais suivis Joey au Pérou, en comptant bien évidemment me remettre en couple avec elle. Mais non elle a toujours son ex, en tête. Alors plutôt que d'être là bas sans rien avoir à faire, et sans être avec la femme que j'aime, j'ai tout simplement décidé de partir, et revenir ici. Avec les kilomètres qui nous séparent, j'arriverais bien à l'oublier, non ? Du moins j'espère. Je suis bien trop attaché à elle. J'entre dans la chambre de Maddy et je remarque bien le petit bordel qu'il y a dans sa chambre, et ça me fait sourire, d'autant plus, que je la vois commencer à mettre un peu d'ordre. " Oui c'est définitif, je reste ici. " Cette fois-ci faut que je termine mes études, et peut être qu'après je pourrais repartir d'ici, on verra bien. " Le Pérou c'était bien oui, c'est un chouette pays. " Mais il y a un mais, un gros mais même. La femme que j'aime ne m'aime pas comme je l'aime. Je vais m'asseoir sur son lit, lui demandant alors comment elle va. " En quatre mois, y a rien eu de plus que cette routine ? " Oui j'aimerais en savoir un peu plus tout de même. " Je veux bien un coca si t'as. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Priam + Maddy

J'écoutais Priam, et remarquais rapidement une légère pointe d'amertume dans sa voix, à l'entendre dire qu'il était bel et bien de retour. Néanmoins, je ne relevais pas, parce que je me doutais que c'était probablement pour une bonne raison qu'il ne dise rien de plus. « D'accord, eh bien, bon retour un peu en retard dans ce cas! » Je hochais la tête tout en l'écoutant me parler du Pérou. On va pas si loin bientôt, avec le Spring Break. Le Chili bordel, ça va me vendre du rêve. Puis, je fis un rire léger en entendant sa question, tandis qu'il s'installait sur mon lit. « Hm. J'ai fait quelques efforts en matière de sociabilisation, mais y a encore du boulot selon mes maitres Jedi. » Je sortais deux verres pour prendre la bouteille de coca dans mon petit frigo. « J'ai toujours du coca, c'est pire que le café chez moi. » Que ce soit ici, ou dans la maison familiale, il faut un pack d'avance, toujours. Surtout là bas, Osean est pire que moi. Arf, ne parlons pas d'Osean. Je revins avec nos deux verres et la bouteille même, m'installant aux côtés de Priam tout en lui tendant le sien. « Je suis contente que tu sois de retour. » Admis-je finalement, avec un léger sourire intimidé. Mais c'est vrai. C'est rare d'avoir un ami qui soit un peu comme moi, et du coup, j'me sentais seule sans lui. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne ne connaît la vraie raison de mon retour à Cambridge. Après tout le monde sait pourquoi je suis partis au Pérou. En réalité, là où on était, ça me plaisait. C'est une toute autre ville, un tout autre pays, c'est différent et les gens sont tellement attachant. Ils sont là avec leur coutume, et on vit avec eux, ils nous apprennent à vivre comme eux, c'est vraiment quelque chose qui m'a plu. " Merci... Et cette fois-ci je ne repars plus, tu ne te sépareras pas de moi. " Je souris amusé en la regardant. J'ai tellement l'impression de me voir en elle, il y a quelques mois, lorsque j'étais en présence d'une fille. Maintenant ça va mieux. J'étais très distant avec les gens parce que j'ai été battu pendant un an, mais j'ai réussis à me mettre en tête, que ça ne recommencera pas, malgré que deux femmes aient déjà brisé mon coeur. " Le principal c'est de faire des efforts. Après on nous demande pas d'être les plus populaire d'Harvard. " Chose qu'on ne sera certainement jamais je pense. Enfin on est tous les deux timide. Mais on travaille dessus, tous les deux. Après mes amis que je me suis fait au début de mon arrivé à Harvard, ce sont des amis qui ont insisté pour venir vers moi, sinon je serais resté sans amis tout le temps. Je souris quand elle vient s'asseoir à mes côtés me donnant mon verre. " Merci. " Je lui prends la bouteille des mains pour pouvoir nous servir tous les deux. Oui j'ai soif, et le coca, je ne peux pas résister à l'envie d'en boire tout le temps. " Moi aussi, ça me fait du bien de retrouver mes amis... " Et elle en fait partie bien évidemment. Je lui donne un léger coup d'épaule en souriant. " Disons que j'en ai bien besoin de mes amis. " Pour me faire penser à autre chose, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Priam + Maddy

La remarque de Priam m'arracha un sourire léger. Je suis contente de le savoir de retour, pour de bon. Ca m'avait fait de la peine de le voir partir, même si j'avais compris. Après tout, le Pérou, c'est une sacré opportunité. « J'y compte bien! » Dis-je en riant, avant de revenir sagement en compagnie de deux verres et de ma bouteille de coca. Je secouais la tête en l'entendant, approuvant ses propos. « Ah ça, c'est sûr. Puis de toutes façons, c'est pas la popularité que je vise, ça ne m'intéresse pas. » Vraiment, vraiment pas, je suis beaucoup trop effacée pour ça, et je sais que de ce côté là, le brun me comprendra. Non, si je veux me sociabiliser, c'est avant tout pour arrêter de passer pour une gamine, et surtout, pour arrêter d'attendre comme une idiote derrière Osean. Alors que Priam nous servait, je l'écoutais me dire qu'il avait bien besoin de ses amis. J'me trompe pas, il a un soucis. Je relevais les yeux pour le regarder, le remerciant rapidement avant d'attraper la bouteille pour la poser au pied du lit. « A votre service, chef! » Je lui rendais son coup d'épaule, avant de prendre une expression plus.. Sérieuse, relevant les yeux vers lui. « Ca se voit que t'en a besoin.. » Me risquais-je alors à dire, timidement. Puis j'ajoutais en baissant les yeux:  « En tout cas, si t'as besoin d'parler.. Tu sais que je suis là, hein? »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne compte pas repartir et abandonner une nouvelle fois mes amis. Mais on dit bien que l'amour rend aveugle, je dirais meme que l'amour rend con. Et avec Joey, j'ai vraiment été aveugle. Comment je n'ai pas pu voir qu'elle était encore amoureuse de son ex. Je n'aurais jamais du la suivre, mais je l'ai fais malheureusement. Je suis content d'apprendre qu'elle a peut être commencé à s'ouvrir un peu plus aux autres. C'est important tout de même. Quoi que elle me compte dans ses amis, c'est limite plus important. Bon ok j'abuse et je me lance un peu trop de fleurs pour le coup. " Quoi que tu trouves pas qu'on ferait un merveilleux couple populaire ? " Populaire dans la timidité oui. Je souris amusé en la regardant. Je me sens à l'aise avec la jeune femme et j'essaye juste de la mettre à cent pour cent à l'aise avec moi. Je nous sers à tous les deux un verre de coca, alors que je lui avoue avoir besoin de mes amis. Surtout pendant le Spring Break, on sera au Chili et c'est à côté du Pérou, ça va forcément me rappeler des souvenirs, ça doit se ressembler. Enfin je verrais. Maddy me dit que si j'ai besoin de parler, elle est là. " Oui je sais... " Est ce que je dois lui parler ? Certainement. Je lui fais entièrement confiance là dessus. Je bois une gorgée de mon coca, pour ensuite reporter mon regard sur elle. " Promet moi de me retenir si jamais je veux retourner au Pérou, si jamais mon ex reprend contact avec moi. " Elle va vite comprendre que le problème vient de mon ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Priam + Maddy

Je n'ai jamais recherché la popularité, et ne la rechercherai probablement jamais. C'est pas un truc pour moi, et être au centre des attentions m'a toujours mise mal à l'aise. Non, j'veux juste me sociabiliser pour moi-même, pour être sûre de .. ne pas finir seule. Parce qu'à vingt deux ans, ça commence à peser. Je ris en secouant la tête à la remarque de Priam. Nous, un couple populaire ? « Tu nous imagine vraiment au coeur des attentions ? Sans que je ne sois cachée derrière un mur? » Parce que mon réflèxe premier, ça serait plutôt ça : La fuite. Quand enfin, il aborda le sujet plus délicat de son besoin d'être entouré, je me risquais, doucement, à l'intimer de me parler. Lorsqu'il se décida enfin, je compris rapidement le soucis: Problème de coeur. Comme quoi je suis pas la seule. « Je vois... » Commençais-je doucement, changeant mon verre de main pour mieux poser ma main droite sur la sienne pour la serrer en signe de compréhension. « Tu as ma promesse. Je sais c'que c'est, les histoires de coeur.. Surtout quand ça se passe pas comme on veut. » Je haussais une épaule pour mieux lever les yeux vers lui, et faire un petit sourire intimidé. T'es pas le seul, oui oui.  « Puis tu peux pas retourner au Pérou, t'as dit que tu me laisserais plus. » Je ris légèrement. Argumentaire de choc. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais été populaire et je ne le serais jamais. Quand ça parle de moi, je suis juste très mal à l'aise. Je crois que CS a déjà dû parler de moi dans un de ses articles, et ça m'a mis mal à l'aise. Parce que très souvent, elle raconte n'importe quoi ou quelque chose qui est intime. D'autres s'en amusent peut être, mais moi ça me met juste mal à l'aise. " Mais oui bien sûr. Toi pompon girl, moi footballeur et voilà. " Evidemment c'est juste une blague. Je nous vois juste pas comme ça. Surtout pas nous deux. Et puis je ne me vois pas dans l'équipe de football américain. Je suis tout maigre et sans muscle, je me ferais écrasé en deux secondes. Je lui explique alors ce qui s'est passé, et je lui fais comprendre que c'est à cause d'une fille. Elle a l'air de comprendre ce que je ressens, et je fronce les sourcils. " Oui... J'ai suivis mon ex pour sauver notre relation et au final, elle est toujours amoureuse de son ex... " Si elle sait ce que c'est, c'est qu'elle l'a déjà vécu, non ? Alors je veux juste savoir un peu. " Oui pas faux, bon argument. " Je souris amusé, alors que je termine mon premier verre de coca. " Tu sais ce que c'est ? Il s'est passé quoi ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)