Invité
est en ligne
Invité
My alter ego is back in town
— with Priam + Maddy
— with Priam + Maddy
Ca fait une bonne semaine que je boycotte la maison familiale. Conflit avec les parents? Non non, j'ai juste plus envie de voir Osean. Il m'énerve à pas être foutu d'ouvrir les yeux, de voir combien il me fait crever de jalousie à parler de toutes les filles qui lui font les yeux doux, ou avec qui il s'envoie en l'air. Du coup, j'vais de l'avant. J'ai demandé de l'aide à Swan et Berto: Moi aussi, j'vais faire en sorte de passer à autre chose, et de trouver quelqu'un. Allongée sur mon lit, j'hésitais entre jouer du violon, aller sur l'ordi, ou sortir, quand j'entendis frapper à ma porte. Tiens ? Peut-être Ioana qui veut m'embêter un coup. Mais quand j'ouvris la porte.. La silhouette qui se dévoila me surpris franchement. Déjà, silhouette masculine. Mais surtout, silhouette connue.« Priam ? » Ca doit bien faire depuis cet été que je ne l’ai pas vu. Du coup, forcément, j’ai un peu peur de m’être trompée de personne, surtout qu’il m’avait déjà dit me semble-t-il qu’il a un frère jumeau. Mais j'suis conne, pourquoi son frère viendrait ici? Il me regarde pas comme une étrangère, c’est lui. Avec un grand sourire, je venais alors plus franchement. « Hey.. Je savais pas que tu étais de retour. » Après une brève hésitation, je me penchais pour embrasser sa joue et lui faire une légère accolade. « Heuu. Entres, j't'en prie, reste pas dehors! Fin.. Dans le couloir. Bref, j'me comprend. » Boulet spotted.
(Invité)