Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriady ☆ My alter ego is back in town - Page 2

Priady ☆ My alter ego is back in town

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My alter ego is back in town
— with Priam + Maddy

Déjà pendant les soirées ou me traine Swan, quand je dis bonjour à cinq personnes d'affilée j'ai l'impression d'avoir fait le tour du Campus. Alors, quand Priam nous imaginait en couple footballer + cheerleader, je m'étouffais presque avec mon verre. « Mais oui, bien sur, c'est connu j'ai tout pour être Cheerleader! » Ouuu pas. Puis, finalement on passait sur un sujet bien plus sérieux. Quand je vois le nombre de coeurs brisés par amour, j'me dis que je devrais peut-être pas être pressée d'être en couple. C'est vrai, les trois quarts du temps ça fini mal, suffit de voir Priam, je vois qu'il a de la peine, alors que c'est un garçon... Formidable. Je grimaçais en entendant ce que son ex lui a fait. « Si elle n'a pas été foutue d'ouvrir les yeux alors que tu l'a suivi littéralement au bout du monde.. Elle est idiote, je suis désolée. » Je ne disais pas ça avec agressivité, mais avec réalisme. Priam est probablement le garçon le plus adorable de la Terre. Je tentais de détendre l'atmosphère comme je le pouvais, et le voir sourire me rassura.. Jusqu'à ce qu'il soulève ce que j'ai dit plus tôt. Je haussais une épaule, grimaçant. « C'est pas pareil que toi, j'ai jamais été en couple, donc c'est pas prêt de m'arriver. Mais.. » J'inspirais, regardant droit devant moi.  « Je suis amoureuse d'un de mes meilleurs amis depuis des années, mais j'ai jamais su lui dire.. Parce que nos parents sont ensemble. » Je soupirais. Situation de merde.  « Il est pas foutu d'ouvrir les yeux, et vient me raconter ses histoires de cul à tout bout de champ. Alors j'ai décidé d'arrêter les frais.. De chercher ailleurs. D'où ma soudaine envie de me sociabiliser. » Je tournais les yeux vers Priam, avant de rire nerveusement en passant une main dans mes cheveux bruns.  « C'est ridicule, je sais! »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui tu ferais une magnifique cheerleadeuse. " Je souris amusé en la regardant. Bon elle est belle, donc ça passe. Après je ne connais pas ses talents de sportive. Dans cette histoire avec Joey, je ne suis pas tout blanc dans l'affaire, j'en ai bien conscience, mais je l'ai suivis au fin fond du monde, ça prouve bien que je l'aime non ? Mais non, elle n'a rien trouvé de mieux que de me dire être toujours amoureuse de Jasper. Vaut mieux pas que je me retrouve face à lui, sinon ça risque de barder. Je le déteste tellement. " Ou peut être que c'est moi l'idiot de ne pas avoir ouvert les yeux sur ses sentiments envers son ex. " Pourtant je l'ai cru quand elle m'a dit que non elle ne l'aimait plus. Je n'aurais pas du la croire, mais je l'ai fais. Elle détend l'atmosphère, mais je la questionne, pour savoir ce qui se passe de son côté, au niveau du coeur. Et je suis assez surpris de ses propos. Elle est amoureuse de son meilleur ami qui est devenu en quelque sorte son demi frère. Pas facile comme situation, je le conçois. Je pose mon verre sur sa table de nuit, pour ensuite passer mon bras autour de ses épaules pour ensuite l'attirer contre moi. " C'est pas ridicule Maddy. Il est idiot de ne pas se rendre compte de la personne que t'es. " Oui Maddy est vraiment une chouette personne, qu'on apprécie facilement, et c'est juste dommage que leur parent se soit mis ensemble. " Et t'as jamais essayé de te montrer proche d'un autre mec devant lui pour voir sa réaction ? Ou même de lui parler d'un mec ? " Peut être qu'il ose pas lui dire, je ne sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Priam + Maddy

Le jour ou je serais cheerleader, il pleuvra des grenouilles, je vous assure. Je danse pas franchement bien, et en prime, je supporte pas le principe d'agiter des pompons et de faire des cabrioles comme elles font. « Je prend le compliment, buuut nope! Ca n'arrivera pas. » Puis, je le laissais me parler de son ex, du fait qu'elle était encore amoureuse de son ex et qu'il l'avait suivie, du coup, en vain. Je secouais directement la tête en entendant sa phrase. « Non.. T'as été tout sauf idiot. T'as eu foi en votre histoire, et j'suis juste.. Tellement désolée pour toi que ça n'ai pas marché.. Tu ne mérites pas ça. » Et j'étais on ne peut plus sincère quand je disais ça, vraiment. Puis, je parlais d'Osean. Et j'crois que c'est la première fois depuis un sacré moment que je parle de nous, du calvaire que c'est de le regarder sans qu'il comprenne que pour moi il n'est plus un ami. Rapidement, Priam m'attira dans ses bras, et je me laissais faire doucement après avoir posé mon verre. « Il sait qui je suis, juste.. Je sais pas, je suppose qu'il me voit différemment. » Peut-être qu'avec les années, il en est venu à me voir comme une soeur, au final. C'est pire que la friendzone, à ce tarif là. Je ris en entendant sa suggestion, relevant les yeux pour le regarder. « Tu rigoles ? Le seul autre mec dont je sois vraiment proche, c'est notre meilleur ami à tous les deux, donc il est pas jaloux évidemment. Et quand je lui parle de mes sorties, il bronche pas.. Il m'parle de ses sorties en retour, et des filles qui flashent sur lui. » Je levais les yeux au ciel, dépitée par moi-même.  « Puis je sais pas faire ça, mentir. Du coup j'me suis dit que j'allais finir par me sociabiliser, assez pour plaire à un garçon, et qui sait, peut-être que je passerais à autre chose. » C'est la seule solution que j'ai.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris amusé, alors qu'elle prenait le compliment. Oui elle pourrait être très belle pompon girl. Après oui je la vois mal danser et faire des galipettes au milieu d'un terrain de football américain. On est juste pas destiné à ça, c'est tout. La vie a fait que je ne suis pas sportif du tout, mais ce n'est pas pour ça que je suis gros. Je suis plutôt maigre, au contraire. Mais je me porte bien et je me sens bien comme je suis. " J'ai plus qu'à l'oublier maintenant et ça ne va pas être une mince affaire. " Non non du tout. Ca va être compliqué, surtout au vue de notre relation. Je suis rapidement tombé amoureux d'elle. Est ce que je vais réussir à rapidement l'oublier ? Ca c'est autre chose malheureusement. Son histoire est compliqué. Elle est amoureuse de son demi frère, et il ne voit rien. Après peut être qu'il ressent la même chose, mais qu'il ose rien dire, parce qu'ils sont demi frère, et que la seule manière qu'il a c'est d'avoir des coups d'une nuit. Donc la solution qu'elle a trouvé, c'est de se sociabiliser pour pouvoir plaire à un garçon et tenter de l'oublier. " Je suis sûr que tu plais à plein de garçon, mais tu ne t'en rends pas compte. " C'est jolie fille, et si je n'avais pas Joey en tête, elle pourrait me plaire. Quand on s'est rencontré il y a un an, j'étais en couple, donc c'est quelque chose auquel je n'ai jamais pensé. " Sinon parle le de moi. On est plutôt proche, donc pas de mensonges. " J'hausse les épaules. J'essaye de l'aider et de trouver des solutions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Priam + Maddy

Suivre une fille jusqu'à un autre pays pour mieux rentrer bredouille? Je le souhaite à personne, et certainement pas à Priam. « J'imagine bien.. Courage. » Je serrais doucement sa main dans la mienne, compatissante. Si je devais complètement oublier Osean.. Ca serait juste une torture. Déjà rien que de devoir essayer d'oublier mes sentiments pour lui, c'est difficile. La remarque de Priam m'arracha un nouveau sourire, alors que j'attrapais mon verre pour boire à nouveau. « C'est gentil. Je commence à m'en rendre compte, figure toi, mais.. Ils me foutent la trouille, j'avoue. Les types en soirée qui ne pensent qu'à .. Enfin bref. J'suis pas prête pour ce genre de gars. » C'est pas possible, quoi, ils me font trop peur, et ils ne comprendraient jamais qu'une fille de vingt deux ans n'ai jamais ne serait-ce qu'embrassé un homme. J'éclatais de rire en entendant la suggestion de mon ami, me redressant plus franchement pour lui faire face.  « Tu serais prêt à servir de cobaye pour que j'essaie de rendre Osean jaloux? » Je fis un sourire plus léger, rougissant légèrement. Puis baissant les yeux, je répondis calmement: « Peut-être.. En ce moment je me demande plutôt si je devrais pas essayer de ne pas penser à lui. Peut-être que les choses seraient plus simples.»  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du courage, j'allais en avoir besoin, ça c'est quelque chose de sûr. Mais au fils du temps, j'allais réussir, non ? Surtout qu'elle a est à l'autre bout du monde en quelque sorte. Le Pérou c'est un peu l'autre bout du monde. Elle n'est pas ici, comme c'est le cas avec Maddy et son demi frère. Ils vivent certainement sous le même toit alors forcément ils se côtoient assez souvent. Alors que moi je ne verrais certainement plus Joey, me permettant de l'oublier plus rapidement et facilement. Du moins c'est ce que j'essaye de me faire croire pour pouvoir avancer. Elle se rend compte qu'elle plaît aux mecs, sauf qu'elle me parle des mecs qu'elle peut rencontrer en soirée. Sauf que ce n'est pas du tout la catégorie de mec à approcher, qui ne cherche qu'à coucher quasiment. " Oui en effet, ce n'est pas ce type de mecs qu'il te faut, tu vas trouver, mais pas en boîte de nuit je pense. " Après elle peut tomber sur un homme bien, ça peut arriver, mais j'en doute fortement tout de même. Je lui propose alors de faire croire à son demi frère qu'on est proche tous les deux. C'est un peu le cas, alors elle pourrait lui parler de moi, sans qu'on soit en couple. " Si ça peut l'aider à ouvrir les yeux, et à le rendre jaloux. " Pourquoi pas. Ca lui permettrait de le rendre jaloux, au moins elle se rendrait vite compte si elle compte pour lui ou pas. " C'est toi qui voit Maddy, je te force pas, je veux juste t'aider... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Priam + Maddy

Finalement c'est peut-être pas si mal de rester enfant toute sa vie, ça empêche d'avoir bien des emmerdes, et des prises de têtes vis à vis des garçons. Je haussais les sourcils en écoutant Priam, hochant la tête de haut en bas, on ne peut plus d'accord. « Oh je ne pense pas non plus. Chaque fois, je suis tombée sur des boulets.. Terribles! » Je ris avec une légère grimace pour appuyer mes propos. Il est adorable, prêt à me servir d'alibi pour rendre Osean potentiellement jaloux. « Je sais bien, et je te remercierais jamais assez pour ça. » Je reprenais sa main avec un sourire fin, reconnaissante. Y a pas plus adorable que lui, vraiment. Après une brève hésitation, je dis alors simplement: « J'essayerais.. La prochaine fois que j'irais chez ma mère. Mais je préfère ne plus vraiment me faire d'espoirs. » Ca vaut bien mieux, et ça m'épargne bien des soucis.  « En plus, j'ai fait des progrès avec les garçons, j'vais peut-être finir par devenir une femme fatale. » Je fis un mouvement de cheveux à la L'Oréal, avant d'éclater de rire. Non, clairement, juste non. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien mieux quand on est petit. On ne se prend pas la tête. Généralement, les enfants s'inventent des amoureux ou alors ils se retrouvent avec deux voir trois amoureux. Ca n'a pas été mon cas, parce que même petit, j'étais réservé, à cause des coups que je recevais de la part de ma famille d'accueil. Et depuis je me suis enfermé dans une carapace, m'empêchant de m'ouvrir aux autres et surtout aux filles, de peur que toutes les femmes soient comme ça : du genre à me frapper. " Je veux pas me lancer des fleurs, mais des mecs sages comme moi, ça existe peu. " Beaucoup d'hommes qu'elle doit rencontrer en soirée, ne doivent penser qu'à coucher, ce qui n'est pas mon cas. Alors oui je sors de temps en temps, mais je ne pense pas qu'à ça. Alors je me propose pour jouer le cobaye. Après tout, faut essayer, faut qu'elle essaye pour voir comment il réagit à l'idée que Maddy puisse fréquenter quelqu'un d'autre, qu'il ne connaît pas. " Faut jamais perdre espoir, on ne sait jamais. " Et même si les sentiments sont réciproques, qu'importe qu'ils soient demi frère, ils n'ont pas le même sang. Je viens ensuite à rigoler lorsqu'elle fait le mouvement de cheveux made by l'Oréal. " Femme fatale ? Y a du progrès à faire encore. " Je rigole en disant cela, alors que je déposais un baiser sur sa joue. Je me laisse ensuite tomber en arrière sur son lit. " Quel type de progrès ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Priam + Maddy

Je jouais encore avec mon verre de coca à demi vidé, et je manquais d'avaler de travers ma gorgée en entendant Priam s'auto lancer des fleurs. Je ris un moment, avant de lever une main en l'air, en signe d'approbation. « J'avoue que dans le genre, j'crois que t'es un cas unique dans mon entourage, je l'avoue. » Des types bien, j'en connais plein, hein. Mais comme Priam, c'est le seul. Il dégage une certaine candeur que j'apprécie, je sais qu'il n'est pas du genre insistant et casse pied. Et il m'encourageait, encore et toujours, à garder espoir. Ce qui m'arracha un sourire. « On ne sait jamais, oui.. » Ca n'empêche que dans ma tête, les choses sont claires: S'il ne se remue pas rapidement, moi, le premier garçon qui me plaira, je le laisserais me séduire. Même sans sentiments. Je pris un air faussement outré après mon mouvement super coupe de cheveux. Comment ça, y a du progrès encore? « Hey, je dois le prendre comment? » Bon, je me calmais rapidement, redevenant plus calme lorsqu'il embrassa ma joue. Je me mordais l'intérieur de la joue, alors qu'il se laissait tomber en arrière sur mon lit. De mon côté, je m'approchais, mais redressée sur mes genoux. « Un garçon m'a proposé de boire un verre avec lui, et j'ai accepté. C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour moi! » Pour n'importe qui, ça serait ridicule.  « Puis y a pas si longtemps, j'ai hésité à embrasser un garçon.. Bon, ça y a encore du boulot, j'ai pas osé. Ça me bloque. » Je fis un bouille renfrognée, comme une enfant de cinq ans. Puis, je demandais à Priam: « Toi qui es un peu comme moi.. C'est normal, à mon âge, de toujours se poser autant de questions? J'me dis que j'suis pas normale, au fond. » Et je sais que je suis pas normale, via mon "handicap", mais j'arrive à avoir des amis, à communiquer, alors pourquoi.. Pourquoi au niveau de ça, je suis chaque fois tétanisée ? 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est bien d'être un cas unique. " Je souris amusé en la regardant. Oui être différent des autres, c'est bien, ça nous donne un petit plus, et c'est peut être pour ça que Chrissy et Joey ont accepté d'être en couple avec moi, je ne sais pas. Je sors de l'ordinaire. En même temps, un mec si peu à l'aise avec les filles, c'est rare tout de même. Alors qu'inversement, c'est peut être plus fréquent. Des filles timides et peu sûre d'elle ça arrive certainement plus souvent je pense. Maddy tente de se la jouer l'Oréal et je ne peux m'empêcher de rigoler. " Que ton mouvement de tête est encore à bosser. " Je rigole, alors que je me laisse tomber sur son lit, la questionnant sur ses progrès envers les hommes. Elle m'avoue avoir accepté un verre d'un mec, et j'hoche la tête. Oui c'est du progrès et ensuite elle a voulu embrasser un mec, mais elle ne l'a pas fais. " Faut pas que tu te prennes la tête Maddy... Si le mec te plaît, laisse toi aller. " Après tout, j'avais embrassé une première fois Joey, parce qu'elle me plaisait. Bon elle m'a repoussé, parce qu'elle était en couple, mais au moins j'avais tenté ma chance. " T'es normale Maddy... Il y a encore un an, je n'avais jamais embrassé de filles et ni rien du tout. " Oui jamais de baiser et aucune expérience avec les femmes, et maintenant c'est déjà un peu mieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)