Invité
est en ligne
Invité
My alter ego is back in town
— with Priam + Maddy
— with Priam + Maddy
Déjà pendant les soirées ou me traine Swan, quand je dis bonjour à cinq personnes d'affilée j'ai l'impression d'avoir fait le tour du Campus. Alors, quand Priam nous imaginait en couple footballer + cheerleader, je m'étouffais presque avec mon verre. « Mais oui, bien sur, c'est connu j'ai tout pour être Cheerleader! » Ouuu pas. Puis, finalement on passait sur un sujet bien plus sérieux. Quand je vois le nombre de coeurs brisés par amour, j'me dis que je devrais peut-être pas être pressée d'être en couple. C'est vrai, les trois quarts du temps ça fini mal, suffit de voir Priam, je vois qu'il a de la peine, alors que c'est un garçon... Formidable. Je grimaçais en entendant ce que son ex lui a fait. « Si elle n'a pas été foutue d'ouvrir les yeux alors que tu l'a suivi littéralement au bout du monde.. Elle est idiote, je suis désolée. » Je ne disais pas ça avec agressivité, mais avec réalisme. Priam est probablement le garçon le plus adorable de la Terre. Je tentais de détendre l'atmosphère comme je le pouvais, et le voir sourire me rassura.. Jusqu'à ce qu'il soulève ce que j'ai dit plus tôt. Je haussais une épaule, grimaçant. « C'est pas pareil que toi, j'ai jamais été en couple, donc c'est pas prêt de m'arriver. Mais.. » J'inspirais, regardant droit devant moi. « Je suis amoureuse d'un de mes meilleurs amis depuis des années, mais j'ai jamais su lui dire.. Parce que nos parents sont ensemble. » Je soupirais. Situation de merde. « Il est pas foutu d'ouvrir les yeux, et vient me raconter ses histoires de cul à tout bout de champ. Alors j'ai décidé d'arrêter les frais.. De chercher ailleurs. D'où ma soudaine envie de me sociabiliser. » Je tournais les yeux vers Priam, avant de rire nerveusement en passant une main dans mes cheveux bruns. « C'est ridicule, je sais! »
(Invité)