Invité
est en ligne
Invité
My alter ego is back in town
— with Priam + Maddy
— with Priam + Maddy
En écoutant Priam me donner l'emplacement exact de sa chambre à la Dunster House, je mimais dans le vent une prise de note, tout en riant. « Ok, c'est noté, j't'y rejoint ce soir! » Non, j'en suis pas encore là, hein, vraiment. Mais ça fait du bien de pouvoir blaguer sur le sujet avec quelqu'un. Je m'allongeais alors à ses côtés, prétextant qu'il n'avait pas encore peur de moi, mais que ça pouvait arriver. Je tournais également la tête vers lui, avant de pivoter entièrement sur le côté. « Aux dernières nouvelles, j'ai jamais mordu ni griffé, t'as de la chance. » Et le jour ou ça arrivera, faudra m'avoir fâchée, ce qui n'est pas le cas de Priam, évidemment. Je le regardais, pensive, avant de dire tout à trac: « Tu sais quoi, j'ai une idée. » Je me redressais, assise, avant de sortir d'un air solennel: « On passe un pacte. Si un de nous deux pense à celui ou celle auquel on devrait pas penser .. Autrement dit, ton ex, ou Osean, il envoie un message à l'autre. Et on s'organise une soirée anti histoires compliquées. Peu importe si on sort boire un verre, ou au cinéma, ou n'importe quoi, mais on s'occupera l'un de l'autre. Deal?» Je tendais la main, sûre de moi. Moi, j'peux vivre avec Osean sur la conscience, j'ai l'habitude. Mais lui? Il va clairement avoir du mal à se réhabituer à Harvard.
(Invité)