Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriady ☆ My alter ego is back in town - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Priady ☆ My alter ego is back in town

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My alter ego is back in town
— with Priam + Maddy

En écoutant Priam me donner l'emplacement exact de sa chambre à la Dunster House, je mimais dans le vent une prise de note, tout en riant.  « Ok, c'est noté, j't'y rejoint ce soir! » Non, j'en suis pas encore là, hein, vraiment. Mais ça fait du bien de pouvoir blaguer sur le sujet avec quelqu'un. Je m'allongeais alors à ses côtés, prétextant qu'il n'avait pas encore peur de moi, mais que ça pouvait arriver. Je tournais également la tête vers lui, avant de pivoter entièrement sur le côté. « Aux dernières nouvelles, j'ai jamais mordu ni griffé, t'as de la chance. » Et le jour ou ça arrivera, faudra m'avoir fâchée, ce qui n'est pas le cas de Priam, évidemment. Je le regardais, pensive, avant de dire tout à trac:  « Tu sais quoi, j'ai une idée. » Je me redressais, assise, avant de sortir d'un air solennel:  « On passe un pacte. Si un de nous deux pense à celui ou celle auquel on devrait pas penser .. Autrement dit, ton ex, ou Osean, il envoie un message à l'autre. Et on s'organise une soirée anti histoires compliquées. Peu importe si on sort boire un verre, ou au cinéma, ou n'importe quoi, mais on s'occupera l'un de l'autre. Deal?» Je tendais la main, sûre de moi. Moi, j'peux vivre avec Osean sur la conscience, j'ai l'habitude. Mais lui? Il va clairement avoir du mal à se réhabituer à Harvard. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je laisserais la porte ouverte, comme ça tu n'aurais pas à toquer. " Et juste à entrer. J'essayais de prendre la chose au sérieux, mais on sait tous les deux, que c'est loin de l'être. On déconne, c'est tout. Je sais très bien que ce n'est pas son genre d'aller me rejoindre dans ma chambre, sauf si je le lui demande. Je m'allonge sur son lit, alors qu'elle en fait de même. Je tourne ma tête vers Maddy, et je me dit que j'ai bien fais de venir lui faire la surprise de mon retour. " Oui ça me rassure. " Je rigole. Oui je n'ai pas envie qu'elle me griffe ou qu'elle me morde non plus. Oh je suis un petit fragile moi. Finalement, je me relève lorsqu'elle me dit qu'elle a une idée, et je souris à sa proposition. Oui ça c'est parfait comme truc. " Deal. " Je lui serre la main pour signer ce pacte en quelque sorte. Ne pas penser à Joey risque d'être compliqué, vraiment, mais j'allais faire de mon mieux. " En tout cas, même si je viens d'y penser, parce qu'on en parle, je n'y ai pas pensé, et encore moins depuis notre bisou. " Ca serait horrible de se dire qu'on pense à quelqu'un d'autre pendant un baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Priam + Maddy

J'ai balancé mon idée tout à trac, dans un élan. Priam a clairement de la peine, et c'est compréhensible, sachant qu'il revient à peine du Pérou et que sa rupture est encore fraîche et douloureuse. Mais j'étais déterminée à l'aider à se changer les idées, rien qu'en le traînant loin de sa chambre lorsqu'il sera mal luné. Ravie, je lui serre la main alors en le voyant accepter le deal. C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.  « Comptes sur moi dans ce cas! » Je suis pas la plus douée en matière de sortir en boite de nuit, mais pour le reste, je peux gérer, puis comme je lui ai dit plus tôt, j'ai fait des progrès, je me sociabilise. Je ne cachais pas mon sourire lorsque Priam m'avoua ne plus y penser depuis tout à l'heure - outre maintenant - et encore plus depuis notre baiser. « Si je peux t'aider à oublier, tu m'en vois ravie. » Puis, après une hésitation, j'ajoutais même en haussant les épaules avec un sourire timide:  « Puis si ça t'aide encore plus, je reste à ta disposition pour ça aussi. » Oui oui, j'ai dit ça. Ben alors Maddy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son idée est vraiment pas trop mal. Au moins je peux compter sur elle si jamais j'ai besoin de me changer les idées. Parce que oui je viens seulement de revenir, c'est encore tout frais que Joey m'a avoué être encore amoureuse de ce connard, que je déteste plus que tout. Je ne pouvais déjà pas le voir, mais c'est encor epire maintenant. Ok il n'a rien fait, mais il est toujours dans la tête et dans le coeur de Joey, alors c'est normal que je le déteste. Je lui serre la main pour marquer notre deal. C'est une bonne idée, parce que je sais qu'avec Maddy, je n'y penserais pas à Joey. Après tout, je n'y pensais pas avant qu'elle en parle. Je lui souris, alors qu'elle me dit rester à ma disposition pour ça. " Pour ça ? " Oui sur le coup, j'ai pas capté qu'elle parlait du baiser qu'on a partagé. Je suis un boulet quand je m'y mets, ce n'est un sercret pour personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Priam + Maddy

Dans un sens, j'suis flattée de l'avoir aidé à ne plus penser à son ex, même si ça aura été un bref instant. Alors oui, évidemment sur le coup je lui disais que j'étais là, surtout avec le deal qu'on vient de passer. Puis, j'me permettais même d'ajouter que si m'embrasser l'avait aidé à ne plus y penser, j'étais aussi opérationnelle. Après tout, j'ai dépassé ce tabou avec lui, maintenant. Sauf qu'évidemment, il me regardait avec ses yeux de merlan fris, ne comprenant visiblement pas de quoi je parle. Booon. Je ris légèrement, avant de lever une main vers son visage, pour la poser contre sa joue, et l'embrasser. Rapidement, sans hésitation. Je reculais mon visage sans trop m'écarter, et dire à voix basse, avec ce même sourire en coin: « Ça, gros bêta. C'est plus clair? » Sait-on jamais qu'il ai toujours pas compris, heein.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère qu'elle aussi a réussit à oublier un temps soit peu Osean. J'espère que oui, sinon je serais un peu déçu de ne pas être assez doué pour le lui faire oublier. Pour elle c'est différent, elle doit certainement le voir assez souvent, alors que moi je ne la verrais certainement plus jamais. Mais après ne jamais dire jamais. On ne sait pas ce que l'avenir peut nous réserver des fois. Je lui demande plus de détails sur son ça, et je viens à en avoir, quand je sens sa main se poser sur ma joue pour venir rapidement m'embrasser sur les lèvres. " Plus clair ? Je ne sais pas trop si j'ai bien compris le message... " J'ai le droit de profiter un peu de la situation, non ? On a partagé un baiser, c'est normal que j'ai envie d'en avoir un nouveau, et puis ce n'est qu'un bisou, ça ne va rien changer à notre relation, du moins je ne pense pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Priam + Maddy

Ca me fait du bien, cette situation, cette légèreté qu'il y a entre Priam et moi. J'ai pas à me poser dix milles questions comme chaque fois que je sors en soirée et que je parle à d'autres hommes, je me prend pas la tête comme chez moi, avec Osean. Non, c'est juste lui et moi, et nos petits moments de complicité. Je haussais les sourcils, légèrement surprise de le voir faire clairement semblant de ne pas avoir compris ou je voulais en venir. Puis, je souriais à nouveau, rentrant dans son jeu. S'il en veut encore.. « Attends, j'vais te rafraîchir la mémoire... » Je m'approchais à nouveau de lui, le sourire aux lèvres, avant de poser mes lèvres contres les siennes avec plus d'assurance, plus de tendresse, moins de réflexion. Ma main relâchait sa joue pour se poser sur son épaule. Et bizarrement, j'oubliais tout de notre discussion venue juste avant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je faisais semblant de ne pas savoir de quoi elle me parle, tout ça pour qu'elle recommence, et qu'elle m'embrasse une nouvelle fois. Après tout, elle avait trouvé ça agréable il y a quelques minutes, et j'avais apprécié aussi ce petit moment avec Maddy. Même si ça me faisait bizarre, j'avais apprécié d'aller un peu plus loin dans notre relation amicale. Après tout, c'est rare les amis qui s'embrassent. Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle allait me rafraichir la mémoire. Je la vois s'approcher de moi, pour poser ses lèvres sur les miennes. Instinctivement, ma main se pose sur sa joue et je prolonge ce baiser, fermant les yeux doucement, pour ensuite plus l'apprécier. Doucement ma main descend le long de son corps, jusqu'à se poser sur sa cuisse. Je viens à mettre fin au baiser, pour enfin poser mon regard sur la Lowell. " Là c'est bon, j'ai eu un bon rafraichissement de mémoire... " Je souris amusé en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Priam + Maddy

Lui comme moi savons que pour l'instant, nos coeur appartiennent à d'autres, inaccessibles. C'est peut-être ce qui rend les choses plus faciles à aborder avec Priam. Du coup, lorsqu'il joue les innocents, je ne me fais pas prier pour réitérer l'expérience, et l'embrasser une seconde fois. Il prolongea alors le baiser, portant une de ses mains à ma joue, tandis que la mienne, placée dans le creux de son cou, en effleurait la peau du bout des doigts. C'est électrifiant, comme sensation, j'ai le coeur qui s'emballe, mais c'est pas désagréable, au contraire. Un frisson me parcourut l'échine en sentant sa main passer de ma joue à mon corps, qu'il parcourut jusque ma cuisse. Mais je ne reculais pas, ne bronchais même pas. Enfin, lorsqu'il recula son visage, je ris en penchant la tête sur le côté, amusée. « Heureusement, je suis certes pas une experte, mais je crois que j'aurais été vexée dans le cas contraire.. » Bien sur, je disais ça sur le ton de la rigolade.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment apprécié le baiser partagé, alors il était de toute logique que j'en voulais un second et pas seulement un bisou tout rapide sur les lèvres. Et elle accepte de me le donner. J'en profite alors un maximum, alors que je sens sa main derrière ma nuit et caresser légèrement ma peau, ce qui me donne des frissons. Oui je suis assez sensible derrière la nuit, j'aime bien les petites caresses à cet endroit là. De mon côté, ma main descendait le long de son corps, jusqu'à se poser sur sa cuisse. Je profite du baiser, jusqu'à ce que j'y mette fin, et que je lui avoue que c'est bon je m'en souviens très bien. " Pas une experte peut être, mais tu t'es sors plutôt pas trop mal... T'as eu un bon maître. " Soit moi. Allez je me lance encore quelques fleurs, alors que je rigole légèrement, posant mon front contre le sien doucement. C'est vraiment spécial tout de même. On est ami et on apprécie embrasser l'autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)