Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriady ☆ My alter ego is back in town - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Priady ☆ My alter ego is back in town

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My alter ego is back in town
— with Priam + Maddy

Il est très bien, mon mouvement de tête à la L'Oréal, je comprend pas.  « T'es juste jaloux, assume. » Amusée, je laissais Priam se laisser tomber sur mon lit, alors qu'on parlait de mes brefs progrès pendant son absence avec les hommes. C'est maigre, mais c'est déjà assez énorme me concernant. Pensive, j'écoutais le jeune homme me dire d'arrêter de me prendre la tête, de juste.. Faire ce que j'veux faire.  « Moui.. » Marmonnais-je, lèvres pincées. Dans ma tête, tout est toujours sujet à calcul, et je pense que c'est là mon soucis. Alors, je demandais à Priam le plus sérieusement du monde si .. J'sais pas, si j'suis normale, dans le fond. Et l'entendre me dire qu'il y a un an, il avait encore jamais embrassé une fille, ça me rassurait.  « Je suis peut-être pas un cas désespéré, dans ce cas. » Je reposais mon verre vide, tapant doucement dans mes mains l'air déterminée.  « A partir de maintenant, je vais tâcher de moins me prendre la tête, de moins me poser de questions. »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Jaloux ? Je peux faire la même chose avec ma touffe de cheveux. " Je rigole en la regardant. Bon je n'ai pas des cheveux aussi longs que les siens, mais j'ai une bonne touffe de cheveux, j'ai une bonne épaisseur tout de même. Alors que je suis allongé sur son lit, j'écoute alors ses efforts. Elle a accepté d'aller boire un verre avec un mec, et a hésité à embrasser un autre. Ce sont des progrès à prendre en compte, non ? Au moins, elle essaye de se donner des possibilité d'avancer. Faut juste qu'elle finalise ce qu'elle veut. Elle a hésité à l'embrasser, et bien elle aurait dû le faire. Finalement, elle me questionne. Mais je la rassure, en lui disant que je n'avais jamais embrassé de filles il y a un an. Non ce n'est jamais arrivé, mais après je me suis bien rattrapé. " Ca va venir, chacun son rythme. " Si elle en a envie une prochaine fois, et bien qu'elle le fasse. Je me relève pour me placer face à la jeune femme. " C'est exactement ça. Si tu te sens bien avec un mec et que t'as envie de l'embrasser, laisse toi aller... Et ne pense pas au fait que tu n'as jamais embrassé de mec... Faut une première fois à tout. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Priam + Maddy

« Je demande à voir! »  Ouais, maintenant qu'il l'a dit, j'imagine parfaitement Priam faire un espèce de mouvement ridicule avec ses cheveux, et du coup, j'arrête plus de rire. Jusqu'à aborder le sujet de mon blocage avec les hommes. J'ai un rythme tellement plus lent que les autres. Quand j'étais petite, les médecins disaient à mes parents avec le syndrome d'Asperger, je serai toujours différente, un peu dans la lune, difficile socialement. Avec le temps, ils ont réussi à me décoincer. Mais il reste encore les hommes. Je hochais la tête en écoutant Priam. « C'est ça.. Puis je peux dire que je m'économise, comme excuse. » Il se redressa pour me faire face, et je le regardais avec un sourire intimidé, hochant toujours la tête. « Tu as raison.. » Murmurais-je, avant de le regarder. Puis allez savoir ce qu'il s'est passé dans ma tête.. Je me suis penchée en avant pour réduire l'espace entre nous deux, doucement.. et effleurer ses lèvres. J'ai le coeur qui bat super fort, d'un coup, et un peu peur de sa réaction. Mais là, je suis bien avec lui. Et je sais qu'il ne me juge pas. Je reculais à peine, probablement rouge écrevisse, demandant: « Comme ça ...? »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je te montrerais oui. " Je rigole en m'imaginant en train de donner un coup de tête, histoire de me la jouer l'Oréal. Oui c'est mon côté un peu gamin et rieur qui ressort. Quand on me connaît bien, on s'aperçoit que je ne suis pas si coincé que ça. Quand on me connaît, je raconte des blagues et je rigole. Mais pour ça, faut juste apprendre à me connaître, ça c'est autre chose, parce qu'il faut que je vous accepte. Mais Maddy, je l'ai adopté, il y a bien longtemps maintenant. Je lui parle alors de moi. En un an, j'ai fais pas mal de choses, parce que j'ai réussis à passer outre mon blocage. J'ai embrassé pour la première fois une fille et j'ai couché avec elle pour la première fois. Forcément on a peur de se faire juger, que la partenaire se moque, mais non ça n'a pas été le cas avec moi. " Je sais, j'ai raison. " Je lui souris, alors que je la vois se rapprocher d'un coup de moi. Euh wait ? Elle fait quoi là ? Elle effleure mes lèvres des siennes. Alors ça, je ne m'y attendais pas du tout. je lui donnais des conseils, je ne pensais pas qu'elle voudrait tenter l'expérience tout de suite avec moi. " Un peu comme ça oui, sauf qu'il faudra aller jusqu'au bout, hein ? Tes lèvres contre celle du mec... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Priam + Maddy

J'ai pas trop réfléchi, pour le coup, je l'avoue. J'écoutais juste ce que me disais Priam, et j'ai fini par l'embrasser. C'était le genre de baiser super léger, presque aérien, mais à l'entendre me dire que je devais arrêter de réfléchir, et embrasser un garçon quand il me plait sans calculer les causes conséquences, ben j'ai fini par céder dans l'immédiat. Quand je reculais, son expression était.. Surprise. Limite sur le cul. Je baissais les yeux presque immédiatement, reculant un peu plus, cramoisie, et super gênée. Et lui, toujours adorable, qui me donnait un autre conseil. On va arrêter le ridicule, hein, j'vais pas tenter une seconde fois de mettre en application. Je hochais simplement la tête. « D'accord.. Hm. Désolée pour ça. » Je relevais les yeux pour lui accorder un sourire timide. « Disons que c'est ma façon de dire que tu plairas vite à une autre fille qui en vaut la peine? » La preuve, tu me plais, à moi, même si on est amis. Oh, shut up Maddy. Je me rasseyais correctement, tirant mes cheveux en arrière. Bon, voilà voilà, au moins je sais à peu près ce que ça fait! 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je suis assez surpris de son geste. Je ne pensais pas qu'elle mettrais mes conseils en application tout de suite. En réalité, je ne pensais pas lui plaire. Enfin c'est ce que je comprends par rapport à ce tout léger baiser, enfin elle a surtout effleurer mes lèvres. Je la vois ensuite reculer et devenir rouge comme une écrevisse. Ca me fait sourire malgré tout. Vu son regard baissé, elle ne doit pas voir que ça me fait sourire. C'est un bon début, mais la prochaine fois, faut juste que ça ressemble plus à un vrai baiser. " C'est rien, j'ai juste été surpris. " Mais après ce n'était pas déplaisant non plus. C'était appréciable de sentir ses lèvres si proche des miennes. " Une fille comme toi ? " Demandais-je en passant mes doigts sous son menton pour qu'elle me regarde. Et si c'est moi qui me lançait maintenant ? Elle a tenté une première fois, elle a fait le premier pas, pourquoi je ne ferais pas le second ? " Tu me laisses faire ? " Je ne veux pas la brusquer non plus, et si jamais elle veut pas ou plus, elle me repoussera. Alors je m'approche de ses lèvres pour pouvoir déposer les miennes sur les siennes, pour pouvoir lui donner un vrai baiseR.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Priam + Maddy

J'ai envie de sauter dans un trou de d'y disparaître, mais dans le fond, je m'y attendais, je savais que j'aurais cette boule au ventre après avoir tenté un premier baiser, aussi maladroit soit-il. J'ai embrassé Priam comme une gamine de cinq ans ferait un bisou à son amoureux en maternelle. Je ris nerveusement lorsqu'il m'avoua avoir été surpris. « A juste titre. » Remarquais-je en souriant, toujours la tête baissée. Lorsque je tentais maladroitement de lui dire que si j'ai fait ça, c'est parce que oui, je le trouve séduisant, ses doigts se logèrent sous mon menton pour relever mon visage. Je le dévisageais alors avec incertitude quand à sa phrase. « Parce que j'en vaudrai la peine? » C'est vrai, je parlais pas forcément de moi, mais juste d'une fille qui sache reconnaître quel type génial il est, mais aussi une fille qui lui plaise sincèrement. Puis, sur le coup, j'avoue que j'ai pas trop saisi ses mots, jusqu'à ce qu'il s'approche. Figée, je hochais à peine la tête en signe d'approbation, alors que doucement, Priam s'approcha à nouveau pour poser ses lèvres sur les miennes. Une pression plus nette, et je sentais la différence, clairement. Le souffle coupé, je portais une de mes mains à son épaule, jusqu'à ce qu'il recule son visage. « Ok je .. Crois que j'ai compris la différence. » Et j'approchais avec un peu plus d'assurance, pour l'embrasser, prenant soin d'arrêter de réfléchir, de juste.. Me laisser porter. C'est loin d'être désagréable, et même si j'ai le coeur qui bat fort.. J'ai pas peur, cette fois. Enfin, je reculais pour jauger sa réaction. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on m'avait dit que Maddy allait m'embrasser aujourd'hui, je ne vous aurez jamais cru, parce que oui je suis énormément surpris, mais c'était mignon, de voir sa timidité. J'ai juste l'impression de me revoir la première fois avec Joey, et même après avec Chrissy. Oui le premier baiser avait été un peu maladroit et c'est normal. Je ne savais pas comment faire, et je m'étais juste laissé aller. C'est exactement ce que Maddy doit faire. Et c'est ce qu'elle aurait du faire avec moi. " C'est possible. " Maddy est une chouette fille, que j'apprécie beaucoup. Elle a besoin d'oublie son meilleur ami, et moi j'ai besoin d'oublier Joey, donc c'est clairement le foutoir dans ma tête actuellement. Je faisais remonter sa tête pour qu'elle puisse me regarder, et je fais le second pas en venant l'embrasser. Enfin en posant mes lèvres contre les siennes, en y mettant un peu plus de pression. Quand je me sépare de ses lèvres, elle me dit avoir compris la différence entre ce que je lui ai offerts et ce qu'elle avait fait. Et pour confirmer ses paroles, elle retourne poser ses lèvres contre les miennes. Après un smack, un vrai baiser ? Un vrai de vrai ? Oui fait tenter. Alors c'est en posant ma main sur sa joue que je décide de lui offrir un baiser, son premier vrai baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Priam + Maddy

En entendant Priam évoquer la potentialité que je sois le genre de fille qui "en vaudrait la peine", j'avoue que sur le coup j'ai un peu planté sec, peu habituée à .. A ça quoi. Mais au final, les choses se sont ensuite enchaînées avec un naturel déconcertant. Priam a redressé mon visage, et je l'ai laissé m'approcher, jusqu'à m'embrasser. D'abord un baiser simple, que je lui rendais avec timidité, mais déjà plus d'assurance. C'est agréable, cette proximité soudaine, cet échange de regards qu'on a tous les deux, à jauger la réaction de l'autre. Puis finalement, une main posée sur ma joue, il revint cette fois m'adresser un vrai baiser. Je m'en rapprochais même un peu de lui, timidement, pour répondre à son baiser, mes lèvres contre les siennes, nos souffles entremêlés.. J'entendais presque plus rien, mon coeur battait trop fort ça tambourinait jusqu'à mes oreilles. Au final, je reculais mon visage, une main logée derrière sa nuque, et je soufflais avec un rire gêné: « C'est très loin d'être désagréable. Vraiment, vraiment loin. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddy est très charmante, et je sais comment elle est, et c'est le genre de femme qui peut me plaire. Ce petit côté timide me plaît. Chrissy et Joey sont loin d'êtres des femmes extravagante, et encore moins des filles populaires. Bon après oui Maddy est beaucoup plus timide, mais je m'en fiche, j'étais dans cet état là il y a un an, donc si je peux lui donner son premier baiser, pourquoi pas. Ca peut, peut être l'aider à se laisser aller avec d'autres mecs ou peut être avec son demi frère. Je ne sais pas, à elle de voir. Quand je pose ma main contre sa joue, je lui offre un vrai baiser, alors que mon coeur doit tambouriner dans ma poitrine. Ca fait juste bizarre d'embrasser une autre fille. Je la sens s'approcher un peu plus de moi, jusqu'à ce qu'on mette fin au baiser. Je plonge mon regard dans le sien, en souriant de la voir un peu gêné de m'avouer que c'était loin d'être désagréable. " Heureusement... Je m'en serais voulu si tu n'avais pas aimé. " Mettre un peu d'humour dans tout ça. C'est un peu ma spécialité, et puis ça fait toujours plaisir d'entendre ce genre de chose, alors que je suis loin d'avoir de l'expérience en matière de femmes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)