Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriady ☆ My alter ego is back in town - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Priady ☆ My alter ego is back in town

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My alter ego is back in town
— with Priam + Maddy

J'ai toujours eu peur de la première fois que j'embrasserais un garçon. J'me suis dit que j'allais merder, un peu comme j'ai fait quoi, sauf que j'ai eu la chance d'avoir Priam face à moi. Il est doucement revenu près de moi, pour me montrer ce qu'est un vrai baiser, mon premier vrai baiser. C'est agréable, doux. Malgré mes appréhensions, je me laissais faire, tentant tant bien que mal de ne pas trop trembler. Après quoi, j'avouais à demi mot que c'était loin de m'avoir déplu. La réaction de Priam m'arracha un rire, détendant directement l'atmosphère. : « Rassure toi, c'est loin d'être le cas. » Je haussais une épaule, toujours légèrement intimidée, puis je rattrapais la bouteille de coca, lui proposant de le resservir.  « Tu m'as dit d'attendre d'être avec un garçon avec qui je suis bien et de me laisser aller... Du coup.. Voilà. » Et je lui adressais un sourire sincère. J'ai pas de regrets.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un premier baiser ça reste important, et vaut mieux que ça se soit passé avec moi, plutôt qu'avec un mec lourd qu'elle peut rencontrer lors d'une soirée. Et puis au moins elle sait ce que ça fait et je suis plutôt content d'avoir été le premier qu'elle embrasse. C'est un privilège tout de même. La sentant encore un peu gêné après ce baiser, je détends rapidement l'atmosphère. Ma spécialité ça maintenant, détendre l'atmosphère quand je sens que l'autre personne est un peu mal à l'aise ou gêné et c'était le cas pour Maddy. " Tant mieux alors, je peux être fier de moi. " Je rigole légèrement, alors qu'elle attrape la bouteille de coca. Alors je reprends mon verre pour qu'elle puisse me resservir un verre, et je la remercie par la suite. " Je pensais pas que ça serait avec moi, mais ça ne m'a pas déplu. " Non c'était agréable malgré tout. J'avais apprécié le baiser qu'on venait de partager. " Mais fait attention, les filles deviennent vite accro à moi, après un bisou. " Allez je me lance encore un peu des fleurs, tout en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Priam + Maddy

Petit à petit, je me détendais, après le stress du moment: C'est bon, Maddy, t'as survécu à ton premier baiser. C'était certes pas avec Osean, pas avec des sentiments, mais Priam est un garçon en qui j'ai confiance, et de ce fait je sais que je n'aurais aucun regret. Alors que je lui resservais un verre, je l'écoutais me dire qu'il ne s'y était pas attendu. « Comme je t'ai dit tout à l'heure, y a peu de garçons en qui j'ai confiance..  » Je relevais les yeux vers lui, avec un sourire en coin, avant de rire à sa remarque.  « Quoi, t'as peur que je vienne te violer dans ton sommeil à la Dunster House ? » Genre, moi, la timide ? Teeellement pas. Même si c'est vrai, sur le coup, j'ai eu envie de recommencer, parce que c'était agréable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne regrette pas de lui avoir donner quelques conseils et qu'elle ait voulu tester mes conseils sur moi. Au moins, peut être que le blocage du baiser ne sera plus présent. On verra bien, si elle arrive à embrasser d'autres garçons qui peuvent potentiellement lui plaire. Enfin c'est à elle de voir ce qu'elle veut. " Je suis ravi d'en faire partis. " J'étais comme Maddy il y a un an, je faisais très peu confiance aux filles. Mais sortir avec Chrissy et Joey, m'a vraiment permis de m'ouvrir aux autres, à enfin réussir à aller vers les autres. J'ai plus de facilité maintenant, mais je ne fais pas confiance à tout le monde. Maddy fait partie de ces filles en qui j'ai confiance, je sais qu'elle ne me blessera pas. Elle ne fera certainement pas comme Chrissy ou même Joey. " Ah bah oui, on sait jamais, qu'une envie de bisou te prenne et que tu te jettes sur moi. " Je la taquine bien évidemment. Je sais que ça ne lui prendrait pas, elle n'est pas comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Priam + Maddy

Ca me fait rire, d'imaginer la possibilité même que je sois le genre de fille qui me jette sur les garçons. Umberto, quand je lui avais donné des conseils, m'avait même averti, me demandant de ne pas demander une dragueuse compulsive qui couche à tout va. Heu hell no. Alors, forcément, je prenais la remarque de Priam à la rigolade, commençant à me visualiser à me jeter sur lui. Tellement pas. « Non mais oui, tu as raison, fais attention à toi du coup je pense qu'il vaut mieux ne plus se voir..  » Je lui adressais un sourire taquin, vidant la moitié de mon verre pour ensuite le reposer sur ma table de chevet. « Merci de toujours me comprendre aussi bien. » Je haussais une épaule avant de dire, sincère:  « Et si jamais t'as besoin de te changer les idées, pour pas partir au Pérou sur un coup de tête... J'suis là pour faire le pitre! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment je sais bien que Maddy n'est pas le genre de fille à se jeter sur moi, moi même je ne le ferais pas. Mais après si l'envie de m'embrasser lui revient, je ne serais pas du tout contre, bien évidemment. Après tout pourquoi pas. " Oui t'as raison, je ne voudrais pas que tu me violes la nuit. " Lui répondis-je en souriant amusé. Je la taquine, et puis ça la fait rire, donc ça me fait plaisir. Au moins ça lui évite certainement de penser à son demi frère. DU moins j'espère. C'est soit, elle tente de se lancer avec lui, soit elle tente vraiment de l'oublier, et j'opterais plus pour qu'elle essaye de l'oublier. Après tout faut que moi j'essaye d'oublier Joey, et ça risque d'être compliqué. " On est pareil, ça rend les choses plus faciles. " Je sais ce qu'elle peut ressentir, donc ça aide pas mal. " Je sais bien Maddy... Et toi aussi... Si tu veux tenter de l'oublier un peu, je suis ton homme. " Lui avouais-je finalement, alors que je déposais un bisou sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Priam + Maddy

Si Osean était comme Priam, les choses seraient bien plus simples. Et dans le fond, j’me demande si j’devrais pas plutôt être avec un garçon comme lui. « Je comprend pas pourquoi tu dis ça, vraiment, j’ai toujours cru que c’était le rêve ultime de ta vie toi qui nous voyait en couple. » Bien sur, je rigolais, j’ai toujours été douée en matière d’auto-dérision, et puis ça rejoignait notre histoire de couple populaire. « Oui, c’est l’avantage.. C’est pour ça qu’avec toi ça parait si simple. » Je lui rendais rapidement la bise sur sa joue avant d’ajouter en le regardant avec un sourire en coin : « Fais gaffe à ce que tu dis, hein, j’serais capable de plus te lâcher tu sais pas à quoi tu t’engages ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole aux paroles de la jeune femme. Non mais moi violé par Maddy. Ca serait bien marrant. Deux personnes qui n'y connaissent pas tant que ça en matière de sexe ensemble, ça donnerait quelque chose de marrant. " Oui c'est vrai, je n'attends que ça... Que tu me rejoignes dans mon lit toutes les nuits. " Je souris amusé en la regardant. C'est fou quand même jusqu'où on peut aller dans des délires. Et puis elle rentre dans mon délire, alors c'est ça qui est parfait aussi. Oui avec elle, c'est plus simple, elle s'y connait encore moins que moi dans ce domaine, et je veux pouvoir l'aider au maximum à s'affirmer avec les garçons. Faut qu'elle arrive à aller à leur rencontre, sans se sentir gêné. " Tu me fais pas du tout peur. " Lui répondis-je en souriant amusé, alors que je vais retrouver ma position initaile, soit allongé sur son lit. Oui oui je suis bien là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Priam + Maddy

Naturellement, je riais face à la réponse de Priam. N'importe qui d'autre me disant la même chose me ferait paniquer. Osean compris. Mais je sais bien que lui prend ça sur le ton de la rigolade. « Je note, tu habites toujours à la Dunster ? » Je dis n'importe quoi mais c'est ce qui me plaît. Agir sans tabous et sans blocages. Avec un sourire il dit que je ne lui faisais pas peur avant de s'allonger. Rapidement t je l'imitai en prenant soin de m'appuyer sur un coude pour mieux le regarder. « Pas encore. » J'agremente ma phrase d'un haussement de sourcils avant de rire et m'allonger aussi. On fait une belle brochette.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je prends tout ça à la rigolade. Il le faut bien. SInon ça risque de faire peur. Mais je suis le genre de mec à tout prendre à la rigolade. Alors quand je lui dis que je n'attendais que ça, qu'elle vienne me voir la nuit à la Dunster, je ne faisais que rigoler. Et Maddy continue sur cette lancée. " Toujours à la Dunster, au 1er étage, cinquième porte à droite. " Je lui précise même dans quelle chambre j'habite. Ca serait con qu'elle se trompe de chambre en plus, non ? Bref, je me rallonge sur son lit et cette fois ci Maddy me suit, alors que je lui dis qu'elle ne me fait pas peur. Comment voulez-vous que j'ai peur d'elle. " Tant que tu montres pas les crocs et les griffes, ça va. " Je rigole en tournant ma tête vers elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)