Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlezaël - stop hurtin' yourself - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Alezaël - stop hurtin' yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être bien que c'était beaucoup trop présomptueux de dire un truc pareil mais au moins, pour la première fois depuis longtemps, j'avais de l'espoir. Et je le connaissais le phénomène, j'savais que ça pouvait prendre du temps. Enormément de temps même. Mais j'voulais croire que ça puisse finir par arriver. Et il avait déjà fait un énorme pas, ce qui prouvait bien que j'avais toutes les chances de mon côté. Puis j'avais à peine fini ma petite tirade que ses lèvres venaient faire pression sur les miennes. Mon dieu, j'étais vraiment dans ma bulle. Déconnectée du réel. Dans un autre monde quoi. Et j'aimais ça, j'aimais ce que je ressentais à ce moment précis. Comme si tout prenait un sens. Je suis à toi que je murmurais à mon tour alors qu'il blottissait sa tête dans mon cou. Mes mains venait s'loger dans ses cheveux et je jouais avec ses boucles pendant de longue seconde sans penser à rien. Maintenant, on avait plus qu'à construire des bases solide pour espérer quelque chose de durable. Solidifier ce nous qui avait été djà bien trop de fois malmené par les aléas de la vie. J'voulais vraiment qu'on devienne quelque chose, qu'on arrête de se bouffer pour un oui et pour un non. J'osais croire que ça puisse devenir vraiment beau, comme maintenant. J'te laisserais jamais tomber.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Alezaël - stop hurtin' yourself - Page 6 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Alezaël - stop hurtin' yourself - Page 6 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
stop hurtin' yourself
— with Azraël

Je sais pas comment s'est déroulé ce revirement de situation, mais c'était bel et bien en train de se passer. Az et moi. Un couple. C'était... déroutant. Excitant par la même occasion. Je ne savais pas tellement comment allait se passer demain, surtout qu'elle préférait ne rien faire tant qu'elle n'avait pas parlé à Tommy. Lui, il saurait, n'est-ce pas ? Il saurait que ce serait de ma faute si je le privais de la fille qui faisait battre son coeur. Ou peut-être qu'il n'en avait aucune idée, qu'il accepterait et passerait à autre chose. Ça serait top quand même ce genre de situation. L'idéal quand on veut une bonne relation avec son ex. Bon, je parlais surtout pour eux parce qu'il était évident que Tommy et moi n'allions pas retrouver notre amitié perdue. Je lui piquais sa copine. Après, j'étais arrivé avant hein. Elle était enceinte de moi bien avant qu'elle ne se mette avec lui. Mon visage dans son cou, je restais ainsi, déposant mes lèvres sur sa peau de temps en temps, bercé par ses mains dans mes cheveux. J'appréciais ce moment, vraiment. On était bien, on était pur. Pas d'engueulade, juste.. on profitait de la présence de l'un et l'autre. J'étais à deux doigts de m'endormir, mon état d'ébriété n'arrangeant rien, quand elle reprenait la parole. « Promis ? » Avec cette promesse, elle scellerait sa parole. Avec cette promesse, elle essuiera tous les doutes que je peux avoir la concernant. Par cette promesse, elle nous soudait encore plus.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamais. Je ne pouvais juste pas. Depuis tout ce temps, je m'étais prouvée à moi même à quel point j'étais incapable de me passer de lui. J'avais beau faire tout les efforts du monde, je ne pouvais pas vivre sans sa présence. Je souffrais trop quand il n'était pas dans les parages, quand je savais que je ne pouvais pas lui parler alors non, j'allais pas le laisser tomber. C'était impossible. Un monde sans Alexander et Azrael c'était invivable. Il m'était essentiel et je ne savais même pas s'il se rendait compte de l'importance qu'il avait pour moi. Pourtant, il était clair que j'étais prête à n'importe quoi pour lui, peu importait sa demande je tenterais le tout pour le tout so ca pouvait le rendre heureux. Le seul truc que je ne pourrais jamais lui promettre était de le laisser s'il me le demandait. J'en étais incapable, ma présence aujourd'hui le prouvait. Et mon dieu, j'avais tellement bien fait de débarquer à l'improviste de la sorte. Sans ca, il était probable que lui et moi on en soit encore au même point. Comme deux inconnus luttant l'un contre l'autre dans un combat qui faisait plus de mal que de bien. Promis. Que je répondais alors. Et je jurais que c'était la seule promesse que je tenterais d'honorer toute ma vie. Jamais je ne le laisserais. Jamais.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Alezaël - stop hurtin' yourself - Page 6 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
stop hurtin' yourself
— with Azraël

Toujours allongé contre elle, j'étais à moitié en train de m'endormir. Faut dire, quand on passe beaucoup de nuits à très peu dormir, il suffit d'un coup dans le nez et de la présence d'une personne qu'on aime pour s'endormir comme un loir. Ouais, sauf que non, elle continuait la discussion et moi, je me contentais de l'écouter. Ouais, elle ne m'abandonnera jamais. Et je pouvais la croire, mais elle devait me le promettre. Disons que c'était une assurance. Notre relation a vécu énormément de hauts et de bas depuis quelques mois que ça en devenait tout de même assez déroutant. Aussi bien pour elle que pour moi. Et puis elle le disait. Bordel, elle le disait. "Promis". Un unique mot qui avait le don de faire battre la chamade à mon coeur reposé. Ouais, j'avais le coeur battant à mille à l'heure et je me redressais pour la regarder dans les yeux. Comme à mon habitude, j'aimais me perdre dans son regard, chose que je faisais depuis tout à l'heure, sans me lasser. « Je t'abandonnerai jamais non plus, promis » répondais-je doucement avant de capturer une nouvelle fois ses lèvres, glissant ma main dans son dos. Si j'étais bien dans son cou, j'étais tout aussi bien à l'embrasser. Surtout qu'en toute honnêteté, je pense m'être découvert une nouvelle addiction à ses lèvres. Drogué un jour, drogué toujours.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en étais incapable. Et peut être étais je juste faible face à lui mais j'avais pas la force de le laisser. C'était la raison qui faisait qu'à chaque fois, malgré nos prises de te incessante, je n'avais pas pu rester sur mes paroles. Et je savais que j'avais été blessante envers lui, qu'il ne méritait pas un dixième des horreurs que je lui avais balancé mais j'allais tout faire pour me rattraper. Pour que plus jamais il ne puisse croire que je regrettais qu'il soit dans ma vie. C'était totalement faux. Bien sûr que j'avais souffert mais je ne voulais pas retourner en arrière. Si tout était à refaire il était probable que je fasse mes même choix. Autrement dit, quitter Yale pour rejoindre Harvard, passer le plus clair de mon temps avec lui, en tomber amoureuse. Oui j'avais eu mal mais ça valait le coup parce que maintenant je l'avais lui et au fond, c'était la seule chose qui comptait vraiment. Puis à son tour, il promettait de ne jamais me laisser tomber et forcément, un sourire niais venait étirer mes lèvres. C'était tout ce que j'avais besoin d'entendre. Son regard me transperçait et quand il venait chercher mes lèvres, je succombais avec plaisir à ce nouveau baiser. Je lui rendais avec douceur -peut être même une pointe d'envie- et j'faisais glisser mes doigts sous son tee shirt caressant sa peau. Il m'appartenait maintenant, il était à moi et chaque fibre de son corps était en ma possession.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
stop hurtin' yourself
— with Azraël

Ouais, j'allais tout faire. Tout. Pour qu'elle soit heureuse, qu'elle soit comblée. J'avais pas envie qu'elle regrette de m'avoir laissé une chance. C'était pas gagné, elle avait Tommy et.. Well, c'est Tommy, il la rendait heureuse. Qu'est-ce que je pouvais faire de plus ? J'en savais trop rien. Apparemment, les sentiments qu'elle pouvait éprouver à mon encontre étaient bien plus forts et j'en étais ravi. Égoïste que je suis, évidemment. Mais en tout cas, j'étais heureux de constater qu'elle promettait de ne pas m'abandonner de nouveau, jamais. Disons que c'est la peur principale que j'ai quand je me mets en couple avec une fille. Billie m'a abandonné, Alaska aussi, à deux reprises. Ouais, ça faisait mal, ça faisait peur et je voulais pas revivre ces situations une nouvelle fois, surtout avec Azraël. Cette promesse c'était notre force maintenant et on ne devait pas y déroger. Alors pour sceller cet engagement, je m'étais mis à l'embrasser, puisque je pouvais le faire autant que je voulais à présent, glissant ma main dans son dos, au dessus du t-shirt. Sa main, elle, n'avait pas hésité une seconde. On était en train de s'embrasser tendrement avec quelques pointes d'envie retenues et sa main venait toucher ma peau. Pire, elle la caressait. Doucement, j'en faisais de même, trouvant place sous son t-shirt dans son dos. Rien de très insinuatif au final. Sauf que pris dans le baiser, ma main dérivait légèrement jusqu'à un de ses seins, sans que j'en prenne réellement conscience.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais tout les droits maintenant. Du moins, presque. Et autant dire que je n'allais pas me priver. Maintenant que j'avais le droit de le toucher sans que ça ne parte en cacahuète je comptais bien en faire mon nouveau loisir. Histoire de l'apprendre par cœur m'voyez ? Alors forcément, le fait qu'il m'embrasse plus l'envie qui commençait à se faire de plus en plus présente, je résistais pas. Je laissais mes mains glisser sur son torse quitte à ce que ca l'aguiche un peu. C'était pas fait exprès, c'était pas non plus pour lui faire perdre pieds, c'était juste moi qui ne se contrôlait plus vraiment. Puis il m'aidait pas, absolument pas même puisque ses mains devenaient un peu trop baladeuse. C'était le moment où j'étais censée le repousser pas vrai ? Ouais. Sauf que je le faisais pas. A la place, je me collais entièrement à lui rendant le baiser un peu plus chaud. Mes mains glissaient à la lisière de son caleçon et j'souriais contre ses lèvres avant de prendre la parole. C'est mal ce qu'on fait. Ce que je faisais. Mais j'étais pas toute seule et disons qu'il ne m'aidait pas vraiment à faire vœux de chasteté pour le coup. Je mordillais doucement sa lèvre inférieure lâchant finalement sa bouche avec l'espoir que l'envie disparaisse. Ouais, c'était beau l'espoir.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
stop hurtin' yourself
— with Azraël

Les chiens font pas des chats qu'on dit. Ouais et aussi qui se ressemble s'assemble. Az et moi étions similaires en bien des points, notamment sur cette addiction au sport de chambre. Ouais je l'étais et elle l'était tout autant. Alors oui, faire voeu de chasteté était quasiment impossible pour tous les deux ce soir. Si on s'embrassait tout juste dans un premier temps, les choses dérapaient assez facilement. Ma main trouvait son sein et la sienne.. Elle s'approchait un peu trop du bas de mon ventre, touchant mon boxer du bout des doigts. Ma respiration devenait haletante tant la température montait dans la pièce. Oui j'avais envie d'elle. Oui j'avais cette volonté de me retrouver nu sous le même drap qu'elle. Oui, j'avais envie de ne faire qu'un avec elle. « Tu veux que j'arrête..? » Je pouvais le faire si c'était ce qu'elle souhaitait. Mais sa main était toujours à la même place, la mienne s'amusait à lui prodiguer quelques caresses, peut-être dans le but d’influencer sa réponse.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le problème était que je savais ce qu'était une partie de jambe en l'air avec Alex et forcément avoir cette connaissance ne m'aidais absolument pas. Bien au contraire. J'avais beau avoir quitté ses lèvres, ma main, elle, ne bougeait pas d'un millimètre. À croire que j'étais lâché dans tout les domaines en fait. Et il me demandait s'il j'voulais qu'il arrête. Au final j'avais qu'un mot à dire mais il mettait pas beaucoup de conviction dans ses paroles. C'était limité risible qu'il me pose la question à vrai dire. Surtout que sa main continuait à se balader tranquillement. Je serais les dents réprimant un soupir avant de le regarder à nouveau. On peut pas.. Et pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait. Bien au contraire même. La question était : est ce que je pourrais vraiment résister ? Je devais passer la nuit ici et forcément je trouvais ça un peu compliquée. Je bougeais les mains les arrêtant sur la fermeture de son jean avant de déboutonner celui ci. Oups. Oui bah clairement je jouais avec le feu la. Mais merde, c'était Alex. J'avais toujours été attirée par lui, c'était absolument pas nouveau et puis. . C'était de sa faute. Il était pas raisonnable dans son genre et moi j'étais littéralement en train de craquer. Shame on me. J'aurais le temps d'avoir honte après.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
stop hurtin' yourself
— with Azraël

Forcément qu'avoir son corps juste à côté du mien, chaud et collé à moi, c'était tentant, très tentant. Trop tentant. Déjà que je n'arrivais pas à résister à ses lèvres, j'sais pas comment j'avais fait pour ne pas lui avoir sauté dessus plus tôt. Mais progressivement j'y arrivais et elle ne semblait pas si réticente que ça. Disons qu'elle répondait à mes avances et c'était un cercle bien vicieux. Sa main proche du bas de mon ventre était un appel au crime, elle ne bougeait pas, elle restait comme ça. Je tentais de respirer lentement, la regardant. La décision lui appartenait après tout et tout ce qu'il me fallait, c'était son approbation. Ouais bon, j'continuais à la caresser tout en attendant. « Je sais.. » Oh oui je savais, mais je pouvais tout simplement pas m'en empêcher. Elle était là et elle n'opposait aucune résistance. Comment j'étais supposé rester neutre alors qu'on était à moitié ensemble elle et moi ? Et puis voilà qu'elle déboutonnait mon jean, feignant la maladresse de ses mains. « Oh.. comme c'est dommage.. faut que j'enlève mon pantalon » Me pinçant les lèvres, je me roulais sur le dos et j'ôtais mon jean pour le foutre par terre avant de reprendre place contre elle, simplement vêtu de mon t-shirt et de mon boxer. « Sérieux.. on peut encore stopper si tu veux » Je voulais pas lui forcer la main, surtout avec le corps que j'avais. Irrésistible à souhait.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)