Invité
est en ligne
Invité
Peut être bien que c'était beaucoup trop présomptueux de dire un truc pareil mais au moins, pour la première fois depuis longtemps, j'avais de l'espoir. Et je le connaissais le phénomène, j'savais que ça pouvait prendre du temps. Enormément de temps même. Mais j'voulais croire que ça puisse finir par arriver. Et il avait déjà fait un énorme pas, ce qui prouvait bien que j'avais toutes les chances de mon côté. Puis j'avais à peine fini ma petite tirade que ses lèvres venaient faire pression sur les miennes. Mon dieu, j'étais vraiment dans ma bulle. Déconnectée du réel. Dans un autre monde quoi. Et j'aimais ça, j'aimais ce que je ressentais à ce moment précis. Comme si tout prenait un sens. Je suis à toi que je murmurais à mon tour alors qu'il blottissait sa tête dans mon cou. Mes mains venait s'loger dans ses cheveux et je jouais avec ses boucles pendant de longue seconde sans penser à rien. Maintenant, on avait plus qu'à construire des bases solide pour espérer quelque chose de durable. Solidifier ce nous qui avait été djà bien trop de fois malmené par les aléas de la vie. J'voulais vraiment qu'on devienne quelque chose, qu'on arrête de se bouffer pour un oui et pour un non. J'osais croire que ça puisse devenir vraiment beau, comme maintenant. J'te laisserais jamais tomber.
(Invité)