Invité
est en ligne
Invité
J'savais bien qu'il m'avait demandé de l'espace. Qu'il voulait que je le laisse tranquille. Que je le laisse respirer. Mais.. J'y arrivais pas. Et puis, à chaque fois que moi, je lui avais demandé, il était revenu à la charge. Pourquoi est ce que je ne pourrais pas le faire à mon tour. J'sais pas combien de temps j'avais passé à tourner en rond dans mon appartement à peser le pour et le contre mais finalement, j'avais pris la direction de la mather house espérant bien le trouver là. L'appeler n'était pas une possibilité puisqu'il risquait de ne pas me répondre de toute façon. Ou alors de me convaincre de ne pas venir. Non, j'devais faire ça en total improviste. Poussant les portes de la Mather House, j'faisais pas vraiment attention aux gens présent grimpant jusqu'à la chambre d'Alex. Une profonde inspiration et j'poussais la porte déjà prête à m'excuser de pas avoir respecté sa demande. Sauf que ce que je voyais, c'était un Alexander en piteux état. Bouteille d'alcool vide sur le sol. Bouteille d'alcool pleine dans la main. Non, non, non. J'allais vers lui tirant la bouteille pour la lui retirer la posant sur le meuble non loin. Tu joues à quoi ? Ouais, à quoi tu joues là Alex ?
(Invité)