Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlezaël - stop hurtin' yourself
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Alezaël - stop hurtin' yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'savais bien qu'il m'avait demandé de l'espace. Qu'il voulait que je le laisse tranquille. Que je le laisse respirer. Mais.. J'y arrivais pas. Et puis, à chaque fois que moi, je lui avais demandé, il était revenu à la charge. Pourquoi est ce que je ne pourrais pas le faire à mon tour. J'sais pas combien de temps j'avais passé à tourner en rond dans mon appartement à peser le pour et le contre mais finalement, j'avais pris la direction de la mather house espérant bien le trouver là. L'appeler n'était pas une possibilité puisqu'il risquait de ne pas me répondre de toute façon. Ou alors de me convaincre de ne pas venir. Non, j'devais faire ça en total improviste. Poussant les portes de la Mather House, j'faisais pas vraiment attention aux gens présent grimpant jusqu'à la chambre d'Alex. Une profonde inspiration et j'poussais la porte déjà prête à m'excuser de pas avoir respecté sa demande. Sauf que ce que je voyais, c'était un Alexander en piteux état. Bouteille d'alcool vide sur le sol. Bouteille d'alcool pleine dans la main. Non, non, non. J'allais vers lui tirant la bouteille pour la lui retirer la posant sur le meuble non loin. Tu joues à quoi ? Ouais, à quoi tu joues là Alex ?
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Alezaël - stop hurtin' yourself 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Alezaël - stop hurtin' yourself O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
stop hurtin' yourself
— with Azraël

J'ai pas su résister. J'avais beau prendre mon traitement, rien n'y faisait. J'arrivais pas à remonter la pente, j'arrivais pas à garder une bonne ligne de conduite. Alaska me manquait, Azraël me manquait. Ouais, j'allais pas bien et puis là, j'avais cédé. C'est mal, je sais, c'est... vraiment mauvais mais la bouteille m'appelait et, enfermé seul dans ma chambre, personne n'était là pour m'en empêcher. Installé dans mon lit, téléphone dans une main, bouteille dans l'autre, je scrollais Instagram, les messages, les photos. Facebook aussi. Je me mettais mal, buvant encore et encore. J'avais d'ailleurs fini la bouteille de whisky en un temps record, si bien que je devais me lever pour aller en chercher une dans ma réserve. Titubant, j'arrivais au meuble et en sortais, toute belle qui m'attendant. Sourire sur les lèvres, je faisais le chemin inverse, tombant avant d'atteindre le lit. Tant pis, je rampais et je me calais contre le meuble qui me servait de support pour dormir. Merde, ce coup ci, j'ai mal au cul, le sol n'étant pas confortable. Soupirant, j'ouvrais la bouteille et je me remettais à mon activité préférée : me morfondre en silence, dans cette pièce assombrie. Mais j'étais obligé d'arrêter bien vite, une tête brune débarqua dans ma chambre et comprenant bien vite ce qui se passait, elle me privait de ma bouteille « Hey ! » Je tentais de me relever mais au final, je finissais assis sur le matelas, incapable de tenir debout. « Je joue pas, rends-moi ma bouteille, je fais rien de mal » Je tendais le bras vers la bouteille, le regard rivé sur elle, comme si j'allais réussir à la déplacer avec mon esprit. Quel idiot.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi c'était toujours moi qui finissait par le retrouver dans cet état ? Non mais vraiment. Un jour, faudrait qu'il apprenne que tenter de s'détruire de la sorte, ça ne servait à rien. Quoi que j'étais plutôt mal placée pour émettre le moindre jugement sur ses actes. Ouais. Alors tout ce que je faisais, c'était lui retirer sa bouteille alors que lui tentait de se lever pour la récupérer. Misérable. Il s'rendait compte de l'état pitoyable dans lequel il était au moins ? Parce que c'était totalement affligeant pour le coup. Non. Bien sûr que j'allais pas la lui rendre. Et ça m'arrangeait bien qu'il soit trop bourré pour tenir sur ses pieds puisque dans le cas contraire, j'aurais pas été en mesure de me battre contre lui. Pourquoi tu fais ça ? Te bourrer la gueule de la sorte, tout seul, comme un clochard. J'poussais un soupir venant m'asseoir à côté de lui. Tu sais Alex, ça va rien arranger de te mettre dans des états pareil. Absolument rien même. Fallait qu'il s'le mette en tête. Tu sais ce que je devrais faire ? Te traîner jusqu'à la douche pour te remettre les idées en place. Ouais un bon coup d'eau glacé en pleine face, ça ne pourrait que l'aider. Fallait juste que j'arrive à le traîner jusqu'à la salle de bain.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
stop hurtin' yourself
— with Azraël

Tout ce que je voulais, c'était être seul avec moi-même. Personne pour me déranger, juste.. moi et mon esprit qui travaillait un peu trop. C'était trop demandé, je sais, mais c'était pas dérangeant d'espérer. Et puis je me rendais compte que c'était Az qui était face à moi. Az à qui j'avais dit de rester éloignée de moi. Az qui n'avait rien respecté du tout, préférant se pointer sans prévenir et gâcher ma petite fête solo. « T'as pas le droit de m'demander pourquoi j'fais ça » Non elle avait pas le droit. Parce que ça m'énervait de penser que moi j'avais tout gâché par honnêteté et qu'elle était dans sa bulle grâce au mensonge. « Je sais que ça arrangera rien, je le sais mais j'veux pas arranger, pas pour l'instant. Là, le but, c'est d'oublier. Oublier que ma vie part dans tous les sens, que je perds tout le monde et que.. oublier que j'suis qu'un moins que rien, pas capable de prendre les bonnes décisions » Je me redressais et je venais mieux me placer dans le lit, allongé, le regard fixant la bouteille au loin. « T'as pas le droit de venir là » Non, elle n'avait pas le droit. Elle était d'accord pour prendre ses distances et maintenant, elle ne les prenait plus du tout, au contraire. Elle était bien trop proche pour que ça puisse m'aider.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui risquait d'être un peu compliqué si on comparait son gabarit au mien. Puis mine de rien, j'avais pas tellement de force. J'doutais que ça soit simple de le tirer hors de son lit. Putain mais j'étais censée faire quoi dans tout ça moi ? Parce que j'avais aucune idée de quoi faire pour l'aider et j'aimais pas rester là, les bras ballants. Bien sûr que j'ai le droit. J'essaie de comprendre Alex. Parce qu'en ce moment j'arrivais vraiment plus à le cerner. Et j'avais beau essayé, j'arrivais plus à comprendre ses actes. Les baisers, le besoin évident de se mettre plus bas que terre. Non, désolée. J'comprenais pas. T'es pas un moins que rien, arrête tes conneries putain. Et arrête de boire aussi. Je.. Putain arrête s'il te plait. Il s'redressait s'allongeant correctement dans son lit et je restais assise sans bouger alors qu'il me faisait remarquer que j'avais pas à être là. J'ai pris le gauche. Ahaha. Tu veux que je m'en aille ? Très bien, je me redressais de son lit poussant un soupir. T'as raison Alex, repousse moi au loin, reste seul. J'avançais vers lui posant doucement ma main sur son front avant de soupirer une nouvelle fois. Je m'en vais, mais tu devrais laisser tomber le whisky pour aujourd'hui, t'es dans un sale état.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
stop hurtin' yourself
— with Azraël

Me porter jusqu'à la douche pour me faire prendre l'eau froide ? J'y croyais pas tellement. Elle n'avait pas assez de force pour ça, d'autant plus qu'elle était enceinte et valait mieux pas pour elle qu'elle s'occupe de moi dans cet état. Du moins, me porter jusqu'à la douche où je refuserai de prendre de l'eau sur la gueule. « Y'a rien à comprendre » Rien du tout. J'avais envie de boire, j'ai tenté de résister, j'ai échoué. Et me voilà totalement bourré. Et Az qui était là n'arrangeait rien à l'histoire. J'avais pas envie de la voir, qu'elle me juge, qu'elle me conseille ou quoi. Tout ce que je voulais, c'était rester ici, me terrer dans mon lit et continuer de me morfondre. Ouais, je me positionnais plus bas que terre, mais parce que c'était la réalité. Je blessais tous les gens autour de moi, elle y comprit. Je prenais les mauvaises décisions et j'arrivais pas à retrouver le droit chemin. Alors ouais, j'étais un moins que rien. Je disais rien, la laissant se relever, puis s'approcher de nouveau de moi, posant même sa main sur mon front. Et là je la regardais, n'écoutant pas ce qu'elle me disait. Non, je sentais juste que mon coeur s'emballait et que son regard me faisait du bien. « Tu m'manques » C'était sorti tout seul et je cherchais même pas à m'en cacher. C'est vrai, elle me manquait mais ça changeait rien à la situation.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'savais bien que je ne pouvais pas l'empêcher de boire surtout s'il ne voulait pas de moi ici mais j'tentais quand même de le mettre en garde. Peut être bien que ça ne servirait à rien, qu'une fois que j'aurais passé la porte il retournerait récupérer sa bouteille pour terminer sa descente aux enfers mais ça ne me coutait rien que de le mettre en garde. Et même si je savais que je devais partir, j'pouvais pas m'empêcher d'aller vers lui encore une fois et de toucher son front. J'voulais juste vérifier que ça allait un minimum. Puis y avait ses mots qui me percutait un peu trop à mon goût. Mon dieu, il me manquait aussi, affreusement. C'était insoutenable comme douleur. Toi aussi que je finissais par murmurer à demi mot. Tellement. J'savais même pas s'il en était conscient de tout ça. D'à quel point j'avais du mal à avancer sans lui. J'caressais son front pendant encore quelques secondes me perdant dans son regard. Arrête tes conneries pour ce soir, ok ? Allez, steuplait Alex, fais au moins ça pour moi. Arrête de t'faire du mal comme ça. J'esquissais un faible sourire retirant finalement ma main de son visage. J'te laisse tranquille.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
stop hurtin' yourself
— with Azraël

Pourquoi je lui avais dit de partir encore ? Ah oui, faire le point. Enfin, je lui ai pas demandé à proprement parler de partir mais plutôt je lui ai dit que je m'éloignais un peu. Sauf que c'était dur. Je perdais en même temps Azraël et Alaska. Autant dire que ouais, ça faisait beaucoup. En plus de ça, j'avais perdu un bébé et j'avais perdu ma soeur. J'ai aussi perdu une meilleure amie. En quelques semaines de temps, ça faisait un peu trop pour pouvoir supporter ça. En gros, j'étais le vilain petit canard, qui restait dans son coin, que personne n'aimait. Bouhou. Et puis la tendresse d'Az me percutait. Mon état n'aidant pas, j'étais bien trop lunatique, mon humeur changeait du tout au tout. De provocateur, je passais à ce petit garçon en manque d'amour. Ouais, je devenais pire du coup : sentimental. Elle me manquait, je lui disais, et elle me rendait la pareille. Mais je sais pas, c'était bizarre. Je la regardais, mon regard plongé dans le sien et c'était la même chose de son côté. Puis elle retirait sa main et je l'attrapais immédiatement, l'empêchant de s'éloigner. « Non attends.. Reste » J'avais envie qu'elle reste. Je me redressais légèrement, gardant toujours un contact visuel avec elle, contact qui me semblait bien plus important que tout le reste. « S'il te plait »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Puisque c'était ce qu'il voulait. J'allais pas forcer les choses pendant cinquante ans. Il voulait pas de moi ici, il venait très bien de me faire comprendre que j'y avais pas ma place et tout ce qu'il me restait à faire, c'était m'en aller pour de bon. Tout en attendant sagement qu'il me rappelle si jamais il en avait l'envie avant l'accouchement. Mais à peine avais je enlevé ma main qu'il attrapait celle ci m'empêchant de faire le moindre pas et me demandant soudainement de rester. Okay.. Fallait savoir. Pourtant, je m'exécutait continuant à soutenir son regard avant de m'asseoir sur le lit. Mon regard dans le sien, je gardais le silence et après quelques temps, j'retirais la veste que je portais histoire d'être un peu plus à l'aise. J'vais lui dire la vérité. A Tommy, pour l'échographie. J'pouvais pas m'en sortir aussi bien pendant qu'Alex portait tout le poids sur ses épaules. J'me devais d'arrêter d'arranger la vérité comme elle me convenait. Et peut être bien que Tom, il allait me haïr mais je l'aurais probablement mérité. J'vais tout dire à Tommy. Au moins, ça serait fait. Et tant pis pour moi si tout s'écroulait par la suite. D'toute manière, j'avais toujours eu le don de tout foirer.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
stop hurtin' yourself
— with Azraël

Dans un élan de... je ne savais même pas ce que c'était, j'avais demandé à Az de rester. Ouais, j'avais changé de comportement, d'humeur, de tout. Maintenant, j'avais envie qu'elle reste à mes côtés, que je puisse encore me perdre dans son regard. Ouais, c'était peut-être pas la chose à faire en ce moment précis mais j'en avais rien à faire. J'avais envie qu'elle reste et.. elle restait. Oui, elle retirait sa veste et elle se réinstallait sur mon lit, assise près de moi. Et là, elle me désarçonnait. Tout dire à Tommy ? Pourquoi elle voulait tout lui dire ? Je croyais qu'elle voulait que leur relation marche. Ouais bon, j'étais pas contre, j'aimais bien qu'elle prenne ses responsabilités, mais... d'un autre côté, elle semblait heureuse avec lui. Bien plus qu'avec moi. « T'es pas obligée.. » confiais-je doucement, toujours redressé et le regard plongé dans le sien. Ouais elle n'était pas obligée, mais je n'allais pas non plus la convaincre de ne pas le faire. Si leur relation devait s'arrêter, alors je n'allais pas pleurer. Non, j'avais toujours été un peu jaloux et... elle redeviendra mienne. « Enfin.. j'vais pas te retenir pour autant » disais-je avec un sourire en coin, haussant une épaule discrètement.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)