Invité
est en ligne
Invité
Bordel mais c'était quoi cet effet qu'il pouvait avoir sur moi ? C'était vraiment frustrant de se sentir aussi impuissante face à quelqu'un. J'aimais pas du tout ça. Et pourtant, j'avais l'impression de ne plus être capable de rien quand j'étais en sa présence. J'réfléchissais plus, j'perdais mes bonnes résolutions. Je devenais une catastrophe, concrètement. Et il reprenait la parole alors que je continuais à passer doucement mes doigts sur son visage souriant amusée. Peut être que je jouais un peu. C'était la première fois que j'avais l'impression d'avoir l'avantage alors forcément. Tu préférerais que je m'en aille Alex ? Oh dis le et je me lèverais. J'romprais ce truc qui venait de se créer entre nous. Mais j'étais quasi certaine qu'il en avait pas envie. Qu'il voulait que je reste là et que c'était ce qui l'avait poussé à me retenir un peu plus tôt. Fais ce que tu as envie de faire. Il pouvait l'interpréter de la façon dont il le voulait. En fait, je lui laissais le choix. Mais j'pensais à rien d'autre que ses lèvres qui m'hypnotisait. Que son odeur que j'aimais tant. Que les courbes de son visage que j'avais envie de redessiner à chaque fois. Bordel Alex, arrête d'avoir cet effet sur moi.
(Invité)