Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlezaël - stop hurtin' yourself - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alezaël - stop hurtin' yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bordel mais c'était quoi cet effet qu'il pouvait avoir sur moi ? C'était vraiment frustrant de se sentir aussi impuissante face à quelqu'un. J'aimais pas du tout ça. Et pourtant, j'avais l'impression de ne plus être capable de rien quand j'étais en sa présence. J'réfléchissais plus, j'perdais mes bonnes résolutions. Je devenais une catastrophe, concrètement. Et il reprenait la parole alors que je continuais à passer doucement mes doigts sur son visage souriant amusée. Peut être que je jouais un peu. C'était la première fois que j'avais l'impression d'avoir l'avantage alors forcément. Tu préférerais que je m'en aille Alex ? Oh dis le et je me lèverais. J'romprais ce truc qui venait de se créer entre nous. Mais j'étais quasi certaine qu'il en avait pas envie. Qu'il voulait que je reste là et que c'était ce qui l'avait poussé à me retenir un peu plus tôt. Fais ce que tu as envie de faire. Il pouvait l'interpréter de la façon dont il le voulait. En fait, je lui laissais le choix. Mais j'pensais à rien d'autre que ses lèvres qui m'hypnotisait. Que son odeur que j'aimais tant. Que les courbes de son visage que j'avais envie de redessiner à chaque fois. Bordel Alex, arrête d'avoir cet effet sur moi.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Alezaël - stop hurtin' yourself - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Alezaël - stop hurtin' yourself - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
stop hurtin' yourself
— with Azraël

Quand elle est comment ? Et bien je lui exposais tout. Tout, tout, tout. Ouais, elle me faisait tourner la tête et j'en pouvais plus. J'étais pas forcément bien, j'avais encore du mal à accepter ma séparation avec Alaska, et ça allait prendre du temps. Mais là, j'oubliais tout. Je me perdais dans les yeux d'Azraël, et je m'y perdais volontiers jusqu'à ce que la réalité nous rattrape. On était un peu comme dans une bulle. « Non.. » disais-je dans un soupir. Non, je n'avais pas envie qu'elle parte, j'étais bien. Elle caressait doucement mon visage et je me détendais. Je ne sentais plus l'oppression que j'avais en temps normal, celle qui m'avait poussé à boire comme un trou ce soir. Et puis là, c'est le choc. Elle me donnait l'autorisation de faire ce que je voulais. Et non, fallait pas qu'elle dise ça. C'était.. non, fallait pas. Elle était avec Tommy et.. j'étais complètement déconnecté de la réalité. L'alcool embrouillant tous mes neurones, j'étais qu'un corps qui avait envie que d'une chose : l'embrasser. Respiration calme et discrète, je la regardais silencieux, avant de finalement me décider. Je rapprochais mon corps du sien, glissant ma main dans son dos, sous son t-shirt, redécouvrant la douceur de sa peau tandis que mon nez venait se placer à côté du sien. Mes lèvres frôlaient les siennes délicatement avant de se poser dessus. Et dès à présent, je laissais libre court à mes envies, tentant d'atteindre sa langue avec la mienne, si elle m'en laissait l'occasion.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'allais finir par devenir complètement dingue en fait. Ouais, c'était. Complètement timbrée parce qu'il détraquait tout dans mon cerveau à chaque fois. Et ça ne pouvait pas continuer comme ça. A être un jeu sans fin. J'pourrais pas le supporter mais là, quand j'étais près de lui comme ça, je ne réfléchissais plus. Je perdais mes moyens, mes résolutions. Je restais plongée dans ses yeux noisette comme si c'était la plus belle chose à contempler et j'oubliais le reste. J'oubliais à quel point j'pouvais avoir mal à cause de lui, j'oubliais que je pouvais faire mal aux autres aussi. Sa main qui glissait sous mon tee shirt me faisait frissonner entièrement et j'sentais mon coeur manquer un battement. Mon dieu Alex, regarde comme je suis faible face à toi. Regarde comme je me perds pour toi. J'continuais à le fixer avec intensité alors que ses lèvres venaient trouver les miennes. D'abord avec douceur et ensuite avec plus d'insistance. Plus d'envie aussi. Mes doigts venaient s'emmêler dans ses cheveux alors que je lui rendais chaque frôlement avec plaisir. Alors c'était ça qu'on était supposé être ? Deux adultes qui s'déchirent de plus en plus à chaque fois mais qui sont incapable de résister à ce genre de chose là ? Parce qu'on tiendrais pas longtemps comme ça, c'était certain.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Alezaël - stop hurtin' yourself - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
stop hurtin' yourself
— with Azraël

Apprendre de mes erreurs ? Apparemment, c'était trop me demander. La preuve, j'étais allongé sur un lit, en compagnie d'Azraël qui était en couple avec Tommy. Mon pote. Son copain. Ouais, bah j'étais bourré et tous les deux le savions. Et ça ne l'empêchait pas de me dire "fais ce que tu veux". Sérieusement ? Elle avait si peu de résistance que ça ? Non pas que ça me dérange, bien qu'une partie de mon esprit était du genre "tais toi, tais toi, arrête tout et éloigne-la de toi". Ouais mais non, j'avais envie qu'elle soit là, j'avais envie de coller mon corps contre le sien, de sentir ses lèvres sur les miennes, sa langue jouer avec la mienne. Alors ouais, je ne disais rien, je me perdais encore et toujours dans son regard avant de finalement me rapprocher d'elle. Main glissant dans son dos, touchant sa peau, lèvres contre les siennes, posées tendrement dans un premier temps, j'étais clairement dans une bulle et elle y était conviée avec plaisir. Et d'ailleurs, assez rapidement, je sentais ses doigts dans mes cheveux, et on se laissait aller. Mon corps prenait le contrôle de la situation et avec ma main, je l'attirais encore plus contre moi, laissant mes lèvres mettre plus d'ardeur dans ce baiser loin d'être innocent. C'est mal, oui. Mais qu'est-ce que c'est bon.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'arrivais pas à résister. J'arrivais pas à LUI résister. Et quand bien même ce qu'on était en train de faire était mal, y avait aussi toutes les sensations qui me parcourant m'empêchant d'arrêter. Y avait des moments où je le détestais. Je le haïssais d'avoir autant de pouvoir sur moi, de pouvoir me faire craquer en un temps records. Je le haïssais parce qu'il était capable de me faire perdre la tête, parce que pour lui, je ferais n'importe quoi. Comme ruiner mon couple, ma vie et tout ça pour quoi ? Gagner deux baisers en toute intimité et le voir s'éloigner une nouvelle fois par la suite. J'étais perdante, j'étais perdante sur toute la ligne et pourtant, je me précipitais dans le vide comme si ça n'avait pas d'importance tant que je pouvais le posséder au moins un peu. Je torturais ses lèvres avec envies sans penser une seule seconde aux conséquences et pourtant, il était évident que j'allais morfler. Que j'allais perdre, comme à chaque fois. Mais j'étais concentrée sur le goût de ses lèvres, la texture de sa peau. Je laissais mes mains glisser dans sa nuque touchant délicatement chaque parcelle de lui. Comme si je le découvrais une nouvelle fois. Comme si je n'avais jamais eu le droit à ça. Mon dieu Alex, est ce que tu te rends compte de ce que je fais pour toi ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
stop hurtin' yourself
— with Azraël

Pourquoi je faisais ça ? L'alcool n'excusait pas tout, elle comme moi le savions. Alors ouais, pourquoi je faisais ça ? Elle avait des sentiments pour moi et moi, je jouais. Enfin non, c'était pas un jeu, j'en avais envie, j'en avais toujours eu envie. Ca s'était arrêté mais c'était encore et toujours là. Est-ce que j'avais envie de plus ? Peut-être ouais, voir ce que ça donne.. Après tout, peut-être que nous deux ça peut marcher. J'en savais trop rien pour le coup et je préférais arrêter de me prendre la tête, profitant alors du moment présent actuel. On s'embrassait, on laissait aller cette pulsion bien trop forte pour être retenue. Et puis bordel quoi, ça m'avait manqué. Tranquillement, je venais me positionner un peu plus sur elle, lâchant ses lèvres pour venir me réfugier dans son cou, me délectant de son odeur bien à elle. Après avoir déposé quelques baisers, je me redressais, gardant ma main dans son dos, ma position actuelle, et je plongeais mon regard dans le sien, ne sachant que dire. Alors je me contentais de l'embrasser une nouvelle fois. Ouais, je l'embrassais comme si c'était le dernier baiser que nous échangions, puisque c'était la même peur à chaque fois que ça se produisait.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je perdais pieds, complètement. Sous ses baisers, ses caresses et mon envie fulgurante de ne faire plus qu'un avec lui. Alors quand il venait s'positionner au dessus de moi comme si c'était normal, j'enroulais mes jambes autour de lui pour ne pas le laisser repartir. Sait on jamais qu'il vienne à changer d'avis. Mes yeux dans les siens, j'tentais de contrôler les battements effrénés de mon coeur sans grand succès. J'pouvais pas quand il était comme ça, quand il me regardait de la sorte, quand il me donnait l'impression que je comptais vraiment. Et ses lèvres venaient chercher les miennes encore une fois et c'était la prise de conscience. Bien sûr que j'aimais l'embrasser. Bien sûr que j'aimais être comme ça avec lui mais y avait Tommy. Y avait Tommy et j'pouvais pas aller plus loin. J'pouvais pas l'enfoncer encore plus que ça. Mordillant légèrement sa lèvre inférieure j'finissais par rompre le baiser, la mélancolie dans les yeux. Vaut mieux qu'on arrête.. Avant qu'on aille trop loin. Beaucoup trop loin. J'savais bien que même sans avoir couché avec Alex, il ne pardonnerait pas Tommy. Il pourrait probablement pas le faire mais.. J'voulais limiter les dégâts quand je devrais tout lui avouer. Et puis peut être que j'avais la sensation que c'était moins grave si ce n'était que des baisers.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
stop hurtin' yourself
— with Azraël

Je ne contrôlais plus rien. Mon corps était maitre ce soir et l'alcool avait décidé d'en faire qu'à sa tête. Il avait pris mon cerveau en otage, poussant la raison dans un coin, mettant en avant les pulsions et voilà que j'embrassais Azraël, comme si nous étions seuls au monde. En réalité, nous étions réellement seuls au monde puisque la chambre était notre bulle. Elle avait réussi à s'infiltrer dans le monde que je m'étais créé avec l'alcool, y prenant une part importante et maintenant, je n'avais plus envie de la laisser partir. Alors allongé sur elle, je capturais une nouvelle fois ses lèvres après m'être une nouvelle fois perdu dans son regard. J'aimais ça, aller au plus profond de son esprit, tenter de discerner ce qu'elle pensait. Bon, j'avais pas tellement réussi puisqu'elle me repoussait, préférant mettre un terme à ce moment de faiblesse. Je savais qu'elle avait raison, la petite voix dans ma tête qui disait "laisse la partir" se faisait cependant de plus en plus petite. En fait, celle qui devenait de plus en plus forte disait "verrouille la porte, tamise la lumière et restez dans votre bulle, cette bulle si particulière dont tu as besoin en ce moment". Alors je la regardais, en plein débat avec moi-même, ne sachant que dire, que faire. Devais-je lui en faire part ? Devais-je agir en suivant l'une des voix ? Aucune idée. Je restais stoïque, continuant de peser le pour et le contre de chacune des décisions, le tout avec le regard rivé sur elle.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais bien que c'était stupide de résonner de la sorte. Même si ça ne s'était arrêté qu'à des baisers, ça ne changeait pas le geste. Et peut être bien qu'il serait moins fâché en sachant qu'on n'était pas passé à l'acte mais il le serait tout de même. J'avais la sensation d'avoir signé la fin de notre relation en quelque sorte et.. J'étais terrorisée à l'idée de lui dire. J'avais pas voulu que ça s'passe comme ça, le problème était que je ne contrôlais absolument rien. Alors oui, je lui disais que le mieux serait probablement de tout stopper maintenant et plutôt que quitter sa position pour me laisser me redresser, il restait là, au dessus de moi, son regard dans le mien. Okay.. J'savais juste pas quoi dire en fait. Et au fond, j'avais pas tant de conviction que ça dans ma demande. J'poussais un soupir passant mes mains sur mon visage comme si ça allait m'aider à y voir plus clair. C'était pas le cas. Absolument pas même. Me mordant la lèvre, j'gardais le silence continuant à le fixer. Alors quoi ? On allait rester comme ça ? Parce que ça n'allait pas vraiment nous aider en fait. Non. Le problème dans tout ça, c'est qu'on parlait pas. Du moins lui, il ne le faisait pas.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
stop hurtin' yourself
— with Azraël

La regarder, ne rien dire. C'était assez compliqué comme situation. Bien sûr, j'devrais lui dire de partir encore une fois et elle rejoindrait Tommy, comme si de rien était. Sauf que non, j'en avais pas la force. J'avais besoin d'elle, j'avais... je pouvais pas aller chercher une fille random dans un bar, non. J'avais besoin de quelqu'un qui me connaissait, qui savait ce que je ressentais - enfin, plus ou moins - et qui savait m'arracher un sourire rien qu'en me regardant. Ouais, j'avais besoin d'Azraël et j'étais égoïste. Alors je finissais par lui dire « Reste.. s'il te plait » Pour la nuit, par exemple. Pas obligé qu'il se passe quoique ce soit, non. Je voulais juste l'avoir dans mes bras, dormir contre elle, l'embrasser de temps en temps.. ou tout le temps. Ouais. « Bouge pas » Je me redressais, allant doucement à la porte, la verrouillant et j'éteignais la lumière, me repérant à la lampe de chevet qui montrait la silhouette d'Az, toujours dans mon lit. Je la rejoignais, m'allongeant de nouveau sur le matelas, l'observant tout en glissant ma main sur sa joue, caressant sa peau de mon pouce. « Reste s'il te plait »
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)