Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne m'étais pas du tout attendu à ce que la situation prenne cette tournure alors forcément, j'étais sur le cul. J'venais de passer à un Alex qui voulait prendre ses distances avec moi avec un Alex qui voulait tenter quelque chose. Forcément, c'était pire qu'un retournement de situation et j'attendais encore le moment où quelqu'un sortirait en hurlant "POISSON D'AVRIL" même si on était pas en avril et que du coup, ça ne comptais pas. Tu veux que je reste ? Mais fallait qu'il s'mette en tête qu'il ne s'passerait rien. On pouvait passer des heures à discuter ou bien même dormir s'il le voulait mais on ne passerait certainement pas le cap de retirer nos fringues. Non, pas maintenant. J'voulais pas.. J'voulais pas être aussi irrespectueuse envers Tommy. J'souriais presque timidement en posant à nouveau mon regard sur Alex. Non, j'arrivais pas à y croire. J'comprenais pas pourquoi il avait eu ce déclic soudain et peut être que ce n'était qu'une lubie qui passerait quand l'alcool aurait quitté son organisme. Ouais, j'savais pas. J'supposais que je serais fixé le lendemain matin du coup. On a jamais vraiment parlé du prénom.. que je finissais par reprendre. J'sais qu'une fois, t'avais dis que si t'avais un garçon, tu l'appelerais Hendrix. Je plongeais mes yeux dans les siens avant de reprendre. J'suis okay avec ça.
(Invité)