Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlezaël - stop hurtin' yourself - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Alezaël - stop hurtin' yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, je ne m'étais pas du tout attendu à ce que la situation prenne cette tournure alors forcément, j'étais sur le cul. J'venais de passer à un Alex qui voulait prendre ses distances avec moi avec un Alex qui voulait tenter quelque chose. Forcément, c'était pire qu'un retournement de situation et j'attendais encore le moment où quelqu'un sortirait en hurlant "POISSON D'AVRIL" même si on était pas en avril et que du coup, ça ne comptais pas. Tu veux que je reste ? Mais fallait qu'il s'mette en tête qu'il ne s'passerait rien. On pouvait passer des heures à discuter ou bien même dormir s'il le voulait mais on ne passerait certainement pas le cap de retirer nos fringues. Non, pas maintenant. J'voulais pas.. J'voulais pas être aussi irrespectueuse envers Tommy. J'souriais presque timidement en posant à nouveau mon regard sur Alex. Non, j'arrivais pas à y croire. J'comprenais pas pourquoi il avait eu ce déclic soudain et peut être que ce n'était qu'une lubie qui passerait quand l'alcool aurait quitté son organisme. Ouais, j'savais pas. J'supposais que je serais fixé le lendemain matin du coup. On a jamais vraiment parlé du prénom.. que je finissais par reprendre. J'sais qu'une fois, t'avais dis que si t'avais un garçon, tu l'appelerais Hendrix. Je plongeais mes yeux dans les siens avant de reprendre. J'suis okay avec ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Alezaël - stop hurtin' yourself - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Alezaël - stop hurtin' yourself - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
stop hurtin' yourself
— with Azraël

« Je veux que tu restes » disais-je simplement, presque immédiatement après qu'elle me l'ait demandé. Ouais, j'avais envie de sa compagnie à mes côtés, dans mon lit. Certes, rien ne se passerait, peut-être même plus du tout de baiser. Mais je m'en fichais, elle était là et c'était ce qui me convenait. Alors visiblement, elle était d'accord avec l'idée de passer la nuit avec moi. Ca me laisserait le temps de bien décuver. Parler une nouvelle fois au réveil s'il le fallait. J'avais peur, c'était normal, mais je ne la laisserai pas prendre le dessus. Je ne devais pas tout gâcher cette fois ci. Alaska en avait eu marre de mes conneries, fallait que j'évite de faire subir ça à la jeune femme. Et puis, sans vraiment comprendre pourquoi, elle mentionnait le bébé. Le prénom du bébé. Hendrix. Mon coeur battait vite à l'entente de ce prénom. Oui, c'était celui de mon défunt meilleur ami et.. bordel, elle était sérieuse ? Mon regard plongé dans le sien, un sourire s'esquissait sur mon visage sans que je ne dise quoi que ce soit. J'avais pas envie de rompre le silence qui s'était peu à peu installé depuis son "je suis okay avec ça", mais je le faisais. « Merci » Oui, c'était bien la moindre des choses. La remercier. Elle prenait en compte mon envie de rendre hommage à mon meilleur ami et.. bordel, c'était beau.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vraiment. Parce que je savais qu'il y tenait. J'savais que quand il l'avait mentionné, il était vraiment sérieux, il n'avait juste pas pensé que le garçon, il l'aurait avec moi. Et j'comprenais que ça lui tenais à coeur. Peut être bien que parfois, j'étais intenable, qu'on pouvait avoir envie de me frapper, j'savais écouter les gens. J'savais surtout écouter Alex et j'voulais qu'il sache que oui, on pouvait l'appeler Hendrix. Y avait pas à avoir de débat la dessus. Alors quand il me remerciait, j'haussais les épaules comme si ce n'était pas grand chose. Moi aussi j'trouvais le geste beau et.. J'pouvais pas lui enlever ça. Alors ça serait Hendrix. Au moins, on faisait pas partie de la majorité des parents qui mettaient une éternité à choisir. J'aime te voir heureux. Et c'était tellement rare ces derniers temps. Je retirais ma main de la sienne m'approchant de lui pour me blottir dans ses bras. Ma tête sur sa poitrine mon corps collé au sien. J'étais bien là. J'pouvais rester comme ça une éternité. J'me redressais légèrement posant mes lèvres dans son cou avec douceur l'embrassant à plusieurs reprise sans rien dire. J'aimais avoir la liberté de pouvoir faire ça. Vraiment. C'était plus un accident. C'était plus le genre de chose qu'on allait s'reprocher par la suite et forcément, ça faisait du bien.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Alezaël - stop hurtin' yourself - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
stop hurtin' yourself
— with Azraël

J'avais mentionné ça une fois, et elle l'avait retenu. Pourquoi ? J'en savais trop rien. Mais elle l'avait fait et maintenant, on était tous les deux d'accord sur le prénom, sans qu'il n'y ait de réel dispute, de réelle argumentation. Hendrix. Notre bébé s'appellera Hendrix. Sourire sur les lèvres, je la regardais, gardant sa main dans la mienne. Alors ça allait être comme ça tout le temps ? Sentir ce flottement, aucune pression, juste du bien être ? J'étais déjà accro je crois. Et puis sa réflexion me faisait sourire encore plus, et même légèrement rire. « Ça se voit tant que ça ? » Visiblement ouais. Mais bon, c'était elle qui en était la cause alors sûrement que oui, elle avait vu la différence entre tout à l'heure et maintenant. Et puis la voilà qu'elle lâchait ma main pour venir se caler contre moi, tête posée sur mon torse. J'en profitais pour laisser mon bras se mettre bien sous son cou, main dans son dos. Et puis, les yeux fermés, je sentais qu'elle déposait quelques baisers dans mon cou, ce qui avait le don de me détendre plus que de raison. Ouais, je m'y habituerai assez facilement pour le coup. « Dis.. » commençais-je à dire en pleine réflexion avec moi-même. Ouais, ça devenait intense dans ma tête là.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais le droit de me blottir contre lui, de toucher sa peau sans que ça ne soit bizarre ni pour lui, ni pour moi. Et j'me fichais du regard des autres en fait. Ouais, j'en avais strictement rien à faire tant que j'pouvais être contre lui. J'échangerais ma place pour rien au monde. J'avais la sensation d'être sur un petit nuage et personne ne pouvait m'enlever ça. Non, personne. Parce que j'étais bien avec seulement lui et on venait de s'enfermer dans notre petite bulle pour les prochaines heures. Disons que ça s'voit. Puis c'était surtout qu'il souriait. Il souriait vraiment. Pas le genre de faux sourire qui ne pouvait berner personne. Non, il était sincère et pour la première fois depuis un moment, il semblait vraiment heureux. Et j'continuais à déposer une multitude de baiser dans son cou savourant chacun comme si c'était le dernier. Qui l'aurait cru ? Qui aurait pu penser qu'un jour on serait comme ça tout les deux ? J'souriais à mes pensées alors que la voix d'Alex m'faisait sortir de mon esprit. Oui ? que je répondais en quittant son cou pour me redresser et le regarder. Gosh, personne pouvait péter c'moment, c'était pas possible. Pas de prise de tête, pas de parole blessante. Juste lui et moi, un peu de tendresse et probablement le début de quelque chose de vraiment beau.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
stop hurtin' yourself
— with Azraël

Mon bonheur se voit ? Et bien heureux de l'apprendre pour le coup. Après, c'était pas si étonnant que ça, depuis tout à l'heure, j'avais le sourire aux lèvres, comme un con. Ouais, je souriais comme un con. Le fait qu'elle veuille appeler notre fils Hendrix n'arrangeait pas les choses non plus. « Tant mieux, y'a que toi qui peut le voir » Et j'avais pas envie que les autres le voient. C'était notre jardin secret. Notre bulle et j'avais pas envie que les jugements des autres viennent tout gâcher. C'était d'ailleurs le fil de ma réflexion depuis qu'elle s'était calé contre moi, puis quand elle avait commencé à m'embrasser dans le cou. Ouais non; là je tenais plus du tout le fil tant j'étais déconcentré. Mais je tentais de lui dire le fond de ma pensée. Ouais, mais je pensais pas qu'elle se redresserait pour me regarder. « On est dans une bulle toi et moi maintenant et.. j'ai pas envie qu'elle se pète » disais-je doucement, comme pour lui faire comprendre le vrai sens de mes paroles. Ouais, celui qui veut dire "quand t'auras rompu avec Tommy, je veux pas qu'on prévienne les autres de notre relation". Ouais, c'était égoïste mais j'avais pas envie que tout le monde sache pour nous deux. Surtout pas Alaska.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Du moins, je l'espérais. J'avais pas envie que tout foire soudainement, qu'on recommence à s'déchirer. Pas quand on était capable d'avoir des moments comme ça. Non, je voulais pas que ça dérape. Pas avec lui. C'était Alex et.. J'étais accro à lui. Ca me va. J'me fichais que les autres ne le voient pas tant que moi, j'avais le loisir de contempler son bonheur. Peut être que c'était égoïste mais j'avais jamais affirmée ne pas l'être. Et quand il reprenait la parole, j'étais pas sûre de l'interprétation à avoir. Passant doucement mes doigts sur sa machoire pour en dessiner le contours, j'réfléchissais à ses mots avant que ça ne me percute. Tu veux dire que.. Tout ça, ça reste entre nous ? J'savais pas trop comment le prendre. D'un côté, j'voulais pas péter notre bulle non plus mais d'un autre, je me posais des tas de questions. Et c'était pas forcément le genre de question bien chouette. Continuant à réfléchir j'finissais par reprendre. T'as honte ? Mh, peut être que ça n'était pas vraiment clair. J'savais pas. T'as honte de moi ? De ce que les gens pourraient penser ? De nous deux ? Ouais, c'était ça mes questions. Le garder pour nous mais pourquoi ? Peut être qu'il voulait juste pas m'assumer.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
stop hurtin' yourself
— with Azraël

Juste nous deux. C'était une optique si parfaite que j'avais peur que le moindre pépin nous fasse tout perdre. Notre relation était bien trop fragile à l'heure qu'il est que j'avais pas envie que le moindre ragot, la moindre parole vienne tout briser. C'était bien pour ça que je lui faisais part d'une envie que j'avais, une envie de garder notre relation à l'abri des regards. De nous cacher. J'avais peur qu'elle finisse par en avoir marre des paroles sur moi, sur nous et.. on était pas assez forts pour l'instant pour survivre à un ouragan. Alors ouais, je lui proposais à demi-mot de nous cacher, ce qui avait pas vraiment résulté de la bonne réaction. « Non, non, non ! J'ai pas honte » disais-je en secouant la tête négativement avant de me redresser légèrement, la regardant en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. « J'veux juste.. nous préserver. Qu'on se renforce à l'abri des autres.. qu'on profite avant de devoir faire face au raz-de-marée que peuvent être nos proches. » Les jugements allaient aller de bon train, j'en étais certain. « Et... pour Tommy. Et Alaska. J'ai pas envie de leur infliger ça tout de suite » Honnêteté. Tout simplement.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est ce que c'était ça en fait ? Il me voulait mais seulement si personne ne le savait ? Nous deux, ça allait s'résumer à des mensonges, des cachotteries, des rendez vous tard le soir à l'abri des regards. J'étais pas sûre de vouloir de ça et en même temps, j'aurais fait n'importe quoi pour l'avoir lui. Il était peut être là le deal. Si je le voulais, j'devais faire un effort. Et à peine avais je formulé ma question qu'il se redressait soudainement démentissant mes propos. Au fond, ça me soulageait. J'savais pas trop comment je l'aurais vécu si j'avais appris qu'il avait "honte" de ça. J'comprends.. Et il n'avait pas tord en fait. C'était même le contraire. La révélation risquait de nous claquer au visage et peut être qu'avant de s'manger la tornade, on ferait mieux de solidifier notre avenir. Ce qu'on pourrait être lui et moi. Marché conclu, ça sera notre secret. T'façon j'pouvais dire quoi ? Il avait de bon argument et j'avais pas le coeur à me lancer dans une nouvelle bataille contre lui. Alors ouais, j'préférais faire le sacrifice et puis on verrait bien par la suite. Tant qu'il m'imposait pas de tout planquer pendant des années, ça devrait pouvoir passer. Tu vas tomber amoureux de moi Strudwick, tu vas tomber amoureux de moi et après, tu voudras crier à tout le monde que j'suis à toi. Ouais ouais.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
stop hurtin' yourself
— with Azraël

Se cacher, c'était tout de même la meilleure chose à faire. Aussi bien pour elle que pour moi.. que pour nous. Ouais parce qu'au final, on devait renforcer notre relation, faire en sorte qu'officialiser ne rende pas pire les choses entre nous. On devait se construire avant de se rendre public et c'était dans mon esprit la meilleure chose à faire. Sauf qu'elle l'avait mal pris, version "j'ai honte de toi alors je te cache". Je tentais de la rassurer du mieux que je pouvais, n'aimant pas le fait qu'elle pense que je puisse penser ça. Et finalement, elle semblait d'accord avec moi. Du moins, elle comprenait et c'était déjà ça. Je pouvais pas espérer mieux. « Deal » Et je souriais, clairement content qu'elle le prenne de cette façon. Et puis elle se mit alors à parler de nouveau, parlant avec certitude des sentiments que j'aurai un jour à son encontre. Souriant, aimant la voir avec autant de détermination, je me rapprochais de son visage pour l'embrasser. Je ne lui volais pas un baiser, non. Je l'embrassais, comme tout à l'heure et comme toutes les prochaines fois. Ses lèvres étaient à moi à partir de maintenant. Enfin, à moi et à Tommy. Mais j'osais espérer qu'elles ne le seront plus pour très longtemps. « Tu es à moi.. » chuchotais-je doucement avant de venir glisser mon visage dans son cou, y trouvant alors un refuge confortable.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)