Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlezaël - stop hurtin' yourself - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Alezaël - stop hurtin' yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être que c'était écrit au final. J'avais eu un peu de répit avec Tommy, je m'étais surprise à pouvoir me livrer à quelqu'un mais ce n'était pas la personne qu'il me fallait. J'disais pas par là que je ne voulais plus de lui, c'était pas le cas. Bien sûr que je le voulais. Il était Tommy, et j'étais Azraël. Mais je connaissais aussi ses principes et la tromperie, ça ne passait pas. Même s'il ne s'agissait que d'un petit baiser. Alors j'allais le perdre à la seconde où je lui dirais la vérité. Je le savais, c'était un fait, fallait que je m'y fasse. Je sais. Bien sûr que je n'étais pas obligée de tout lui raconter. Que j'pouvais continuer à mentir et construire une relation sur mes non dits. Mais il méritait beaucoup mieux que ça, peut être même beaucoup mieux que moi. Il mérite quelqu'un de bien. Je l'étais définitivement pas. Suffisait de voir à quel point j'pouvais faire du mal au personne autour de moi. Tommy, Alexander, Alaska. J'étais comme une tornade et j'emportais tout. J'fermais les yeux quelques secondes finissant par m'allonger aux côtés d'Alex, réfléchissant à cette discussion que je devrais avoir. Ouais, ça s'annonçait pas joyeux. Absolument pas même.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Alezaël - stop hurtin' yourself - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Alezaël - stop hurtin' yourself - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
stop hurtin' yourself
— with Azraël

Je savais pas trop quoi penser de ce qu'elle me disait. Etait-ce parce que je lui avais montré qu'elle n'était pas si honnête qu'elle le croyait ? Ou était-ce parce qu'elle se rendait compte qu'elle devait lui dire ? Peut-être qu'elle ne voulait plus être avec lui ? J'en savais trop rien. Tout ce dont j'étais sûr, c'était qu'elle venait de prendre la décision d'être honnête avec son copain, lui dire qu'elle m'a embrassé et qu'elle a des sentiments pour moi. Ouais enfin, pas vraiment sûr de la dernière partie. Le baiser ouais. Les sentiments, c'était peut-être too much. La voilà qui finit par s'allonger à côté de moi et, bien que je sois dans le flou et dans l'ivresse, je tournais la tête pour la regarder, elle positionnée à mes côtés. Elle avait fait tout ce chemin pour me voir, ouais. Et j'en étais bien content, quant bien même je ne l'admettais pas. « Tu mérites quelqu'un de bien aussi » Sous entendu mieux que moi. Ouais, j'allais la faire souffrir, dans tous les cas, si elle continuait de s'accrocher aux sentiments qu'elle peut avoir pour ma personne.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'savais même pas comment j'étais censée annoncer ça. Peut être qu'il y avait pas de mot tout court, j'en savais rien. J'étais juste un peu paumée et j'verrais bien quand j'aurais rassemblé mon courage. Pas besoin de me torturer avec ça pendant des heures, je le ferais probablement assez souvent par la suite. Une fois que la bombe aura été lâchée. Faut croire que non Tu me veux pas. Ouais, Alex ne me voulait pas, Tommy ne voudrait bientôt plus de moi. Je mettais quiconque au défi de me prouver que je méritais quelqu'un de bien. Parce que ce n'était pas le cas. Me tournant lentement sur le côté, je le regardais une nouvelle fois l'air un peu perdu. Tu essaie d'arranger les choses avec Alaska ? que je demandais d'une petite voix. Mon dieu, j'espérais tellement que ça soit pas le cas mais j'étais qui pour dire ça ? Mes yeux dans les siens, je levais main qui venait s'positionner sur sa joue avec douceur caressant son visage quelques instants. Il était beau comme ça. Mal rasé, les cheveux en pagaille. Ouais, vraiment. Et même son souffle alcoolisé ne me dérangeait pas tant que ça. Pas tant qu'il y avait cette bulle autour de nous.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Alezaël - stop hurtin' yourself - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
stop hurtin' yourself
— with Azraël

Après, c'était son problème, pas le mien. Enfin, elle m'avait embrassé, elle avait des sentiments pour moi. Je pouvais rien y faire. Et si elle voulait en faire part à son copain, c'était à elle de trouver les mots et gestes pour faire en sorte qu'il ne la largue pas. Mais en toute honnêteté ? J'espérais qu'il rompe. J'espérais qu'il s'éloigne d'elle et qu'on redevienne Az et Alex contre le monde entier. Bon, j'avais toujours mes proches mais.. c'était pas pareil. Quand j'étais avec elle, c'était différent. « Si, j't'assure » Après tout, depuis qu'elle était avec Tommy, elle arrêtait les conneries. Elle méritait quelqu'un de bien, c'est vrai. Elle avait aussi besoin de quelqu'un de bien, pour cadrer sa vie et qu'elle cesse de faire n'importe quoi. Comme faire des saltos sur le bord d'un toit. Tous les deux allongés l'un à côté de l'autre, on se regardait, doucement, tranquillement. Juste.. mon regard perdu dans le sien. « Non, c'est fini » Y'avait rien à arranger de toute façon. La seule façon qui existe, c'était de faire avorter Az et il en était hors de question. Alors non, Alaska et moi c'était bel et bien fini. Elle continuait sa vie de son côté, et moi de la mienne. Je me calais sur le côté, sur mon flanc afin d'être mieux installé pour la regarder alors que sa main s'était posée sur ma joue, me caressant doucement la peau.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais bien là. J'voulais pas que ça change. Même pas un peu. J'avais l'impression de faire un retour un dans le passé. De revenir au moment ou tout n'étais pas si compliqué entre nous et ça faisait du bien. Sauf que ça ne serait jamais aussi facile. Parce qu'il voulait plus vraiment de moi dans sa vie. Parce que j'avais Tommy mais que malgré ça je continuais à nourrir des sentiments pour Alexander. Ouais, c'était la merde tout ça. Et absolument pas réciproque. Mais alors, j'pouvais pas m'empêcher de me demander pourquoi est ce qu'il avait agit de la sorte dans l'ascenseur. Est ce que ? Non, stupide. Il ressentait rien. Et pourtant, je ressentais une pointe de soulagement quand il disait que les choses étaient bel et bien fini avec Alaska. Une pointe d'espoir aussi. Alors qu'au final, on allait juste faire nos vies chacun de notre côté comme il le voulait. J'avais mal et j'étais bien en même temps. Juste lui et moi, ma main sur sa peau, mes yeux dans les siens. C'était comme créer un monde fictif qui avait le don de soigner les plaies pendant quelques minutes. J'en avais besoin. Mon pouce venait s'poser doucement sur ses lèvres dont j'en dessinais le contour à plusieurs reprise. Peut être que c'était moi au fond. Moi qui jouait un peu trop avec le feu.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
stop hurtin' yourself
— with Azraël

C'était ce que je voulais éviter, me retrouver face à Azraël et incapable de réfléchir correctement. C'était pour ça que je l'éloignais le plus possible de moi. La protéger de moi, de mon envie d'avoir de la compagnie. C'était la cible un peu trop facile et.. ouais, fallait qu'elle reste éloignée de moi. Sauf que non, elle était restée dans ma chambre, elle s'était allongée à côté de moi et je m'étais tourné vers elle quand elle a mis sa main sur ma joue. Faible que je suis. Elle était belle là, insouciante, innocente presque même. C'était.. mauvais. Fallait qu'elle s'en aille. Mais non, je pouvais pas la laisser partir, elle était bien là, dans mon lit, silencieuse. On était tous les deux perdus dans le regard de l'autre, incapable de dire ou faire quoique ce soit. Puis son pouce venait jouer avec le bord de mes lèvres, m'électrisant par la même occasion. Savait-elle l'effet qu'elle me faisait là ? Non mais parce que j'étais ivre et qu'il fallait que je me calme assez rapidement, sinon je pouvais faire quelque chose que j'allais regretter. Et non, il ne fallait pas. Bordel que c'était compliqué. « J'ai envie de t'embrasser » disais-je dans un murmure à la jeune femme face à moi, sans rompre le contact visuel, sans bouger, sans rien du tout. Je la regardais et je lui avouais. Le reste dépendait d'elle.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais même pas. A chaque fois que j'étais avec lui, c'était comme si je ne contrôlais plus rien. Et au fond, ça me fatiguais d'être dans cette position, de ne jamais rien contrôler, de le laisser avoir autant d'emprise sur moi. C'était pas humain. J'allais avoir mal, terriblement mal par la suite, je le savais. J'pouvais pas laisser les erreurs du passé s'produire à nouveau. C'était mauvais. Et pourtant, je restais là. Je touchais doucement sa peau, ma respiration était si lente qu'on l'entendait à peine et mon regard restait plongé dans le sien sans ciller. Comme dans l'ascenseur ? Que je demandais finalement me mordillant légèrement la lèvre inférieure. Oui, je cherchais toujours des réponses à mes questions, j'avais toujours besoin de savoir et je n'avais toujours pas eu de réponse claire. J'savais même pas si j'en aurais un jour. C'est parce que tu es ivre et seul ? Ou est ce qu'il y a autre chose derrière ça ? Dis moi Alex. Parce que je ne serais certainement pas un lot de consolation. Le genre de mouchoir que tu peux prendre puis jeter quand bon te semble. J'me rapprochais un peu plus effleurant ses lèvres avec légèreté. Dis moi..
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
stop hurtin' yourself
— with Azraël

Pourquoi je lui avais dit ça ? J'en avait aucune idée. Le fait est que je l'avais dit et que je scrutais son visage pour déchiffrer sa réaction. J'avais envie de l'embrasser, une envie qui me prenait au ventre mais que je retenais, pour pas faire les mêmes erreurs. J'avais envie de l'embrasser, mais si je le faisais, Tommy allait être mis au courant et notre confrontation de la dernière fois sera répétée, mais pas si pacifique cette fois-ci, je suppose. Tommy n'était pas violent, mais je m'en prenais à quelqu'un qui était cher à ses yeux. Sa petite amie, c'était pas rien. Et puis j'avais droit à un interrogatoire à présent. Un interrogatoire mais je n'avais pas encore les réponses à ses questions. Parce qu'elle en avait plein, elle en avait trop et j'étais pas sûr de suivre le fil. « J'en sais rien.. j'sais juste que j'en ai envie. À chaque fois » Sans exception. Que ce soit quand j'ai pris mes distances, quand je l'ai emmenée à l'hôpital, quand je l'ai vue débarquer dans ma chambre tout à l'heure. Maintenant encore plus. « J'suis perdu Az et tu m'rends fou quand t'es comme ça avec moi » disais-je en continuant de la regarder. Je gardais mes mains contre moi, n'osant pas venir la toucher, de peur de perdre le contrôle de la situation. Mais qu'est-ce que je contrôlais de toute façon ? J'étais ivre.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais tellement envie de savoir qu'au fond, ça en était affolant. Totalement même. C'était un peu comme si plus rien n'avait d'importance hormis sa réponse. J'avais besoin de savoir, je le voulais. Et à contrario, je n'avais aucune idée de quoi faire quand les mots auraient franchi sa bouche. Est ce qu'il voulait ça simplement pour palier à sa solitude ? Probable que je ne m'en remette pas. Non. En fait ça risquait même de me rendre complètement malade. Mais si c'était autre chose ? J'allais faire quoi moi ? A chaque fois.. que je répétais comme si je ne comprenais pas. Peut être qu'au fond, ce n'était rien d'autre qu'une envie malsaine. Une attirance pas si important qu'il avait juste du mal à réprimer ces derniers temps. Quand je suis comment ? que je demandais alors d'une voix innocente rompant les derniers centimètre d'écart entre nos deux corps. Mon visage bien trop proche du sien, mon souffle s'répandant sur son visage. J'étais déconnectée de tout le reste. Là, il n'y avait plus que lui et moi. Nous deux. Et j'avais aucune idée de la suite des événements mais j'étais pas certaine de vouloir les arrêter.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
stop hurtin' yourself
— with Azraël

Rien n'avait changé depuis la dernière fois. J'étais toujours aussi perdu. Oh, si. J'étais bourré. Là j'étais bourré et j'étais allongé dans mon lit, lui laissant l'opportunité d'en faire de même. Et elle l'avait fait, après que je l'ai conviée à rester à mes côtés. Ouais, faible que je suis, je lui avais demandé de rester avec moi, quitte à ce que ça foute la merde, encore une fois, dans son couple, dans son esprit... dans mon esprit aussi. Parce que ouais, j'étais perdu mais encore plus en voyant ses yeux me fixer comme ça, en sentant son souffle sur ma peau. Elle me rendait dingue, elle ne devait pas s'en rendre compte. « Proche... tactile, gentille, attentionnée.. » J'avais le souffle coupé, je continuais de la regarder alors que nous étions proches, très proches. Trop proches. « Quand tes doigts viennent décrire la ligne de ma mâchoire, ou encore celles de mes lèvres » Je me pinçais les lèvres avant de continuer. « Quand ton souffle s'abat sur ma peau et que ton regard me perce au plus profond » Quelques centimètres, c'était tout ce qu'il nous séparait. C'était ce qui me retenait d'aller l'embrasser. C'était pourtant ce qui faisait battre mon cœur rapidement. Pourquoi j'agissais comme ça ? Je n'en avais aucune idée. Et je n'avais pas le moindre contrôle.. c'en était déboussolant.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)