Invité
est en ligne
Invité
– I THINK WE HAVE TO TALK –
Paris & Summer.
Mon p’tit jeu de balade sous le boxer de Paris avait eu son p’tit effet et c’est toute fière de moi que je me dandinais devant mon homme alors qu’il me proposait une déculottée en punition. Qu’il fasse !! J’attendais que ça moi, tant que je pouvais avoir ma récompense derrière tout ira bien !
En attendant, je proposais mon « Action » pour Paris, et sautillais comme une gamine lorsqu’il acceptait mon défi. « Peut-être, mais tu seras mon gay à moi ! » lui lançais-je avant de lui voler un rapide baiser et d’aller chercher tout mon maquillage et mes accessoire. Je revenais avec mon bazar et prenais Paris par-là main pour l’emmener dans la cuisine « On va se mettre là, attends » lui expliquais-je alors que j’allumais la lumière et que je calais Paris pour qu’il s’adosser au plan de travail de la cuisine. Je posais ma mallette non loin derrière lui et l’ouvrait alors que Paris me rappelait que les choses allaient se payer très chères ! Je pouffais de rire et avec le sourire jusqu’aux oreilles alors que je recherchais de quoi faire des beaux dessins sur la peau de mon amant. « Pour l’instant ce ne sont que des paroles en l’air » osais-je lui dire en le mettant au défi ! Je dé bouchonnais à crayon eye-liner et posait mon poignet sur le torse de Paris, pour dessiner sur l’un de ses pectoraux. Le droit. Au départ, rien de bien méchant : Je traçais les contours d’une marguerite, et je m’appliquais. Puis ensuite un soleil…puis Paris pris le temps de se jouer de ma jalousie en me parlant d’une livreuse plutôt que d’un livreur : je levais les yeux pour le fixer, et après un moment de réflexion, je baissais la tête pour venir tracer une énorme flèche sur tout le torse de Paris qui partait de la droite et pointait vers la gauche, et en dessous « OWNER » avant de dire « voilà ! Je me mettrais à ta gauche devant la porte. Comme ça, le message sera bien compris…et puis, je vais insister sur les fleurs…comme ça elle si elle ne sait pas lire, elle croira que t’es gay ! » Et c’est ainsi que j’usais de dessins et graffiti en tout genre – telle que des « I LOVE PINK » « Je suis la plus belle des reines », des dessins de chaussures et sac à mains - pleins de couleurs grâce au fard à paupière et rouge à lèvres ; rouge que je n’omettais pas de poser sur la bouche du Dunster, en plus du fard à joue sur ses pommettes, en riant du résultat « T’es trop belle mon cœur, tu me plais comme ça !! » avais-je dis sans m’empêcher de glousser comme une gamine, tellement j’étais fière de mes âneries. Je refermais le bouchon du rouge à lèvre et me mettait sur la pointe des pieds pour venir déposer un bisou sur les lèvres rougis de Paris ! « T’es prêt !!! »
©Pando
(Invité)