Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayley ✻ One step closer - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Hayley ✻ One step closer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
Épuisée, je me laisse tomber sur le lit, Royce s'éclipse une minute avant de me rejoindre à son tour dans le lit. J'ai la tête ailleurs, sur un nuage, je reprends ma respiration et mes esprits, l'alcool fait moins d'effet, mais ce qui vient de se passer me tourne la tête. Royce me serre contre lui ce qui me fit sourire. « On s'en souviendra de celle-là » Je me mets à rire, en tout cas, j'imagine que demain matin je n'aurais pas tout oublié. Je reste contre lui et lui vole un dernier baiser pour lui dire bonne nuit avant de m'endormir paisiblement entre ses bras. Une bonne nuit de passée, le lendemain je suis la première à me lever. Je le regarde dormir, avec un sourire sur le coin des lèvres. Un regard sur l'horaire et je me rends compte que je suis terriblement en retard. Je sors du lit, doucement, pour ne pas réveiller Royce. Le temps de passer à la salle de bain, à mon retour, il dort toujours, je ne veux pas le réveiller. Fouillant dans mon sac, je griffonne un petit mot sur un bout de papier Merci pour cette superbe nuit, j'ai dû filer, passes une bonne journée! Je dépose le tout sur la table de nuit à son côté avec plusieurs billets. Un bisou contre sa joue, je m'éclipse sans bruit de la chambre.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
— Hayley.

Oh oui, on s'en souviendra de celle-là. De la soirée même, le film, le bar avec la femme qui râlait, le tripotage dans le jacuzzi et puis ce merveilleux moment passé dans ce lit. Je m'endormais dans ses bras comme un gros bébé. En même temps, j'avais le sommeil tellement facile et c'était dur de me réveiller le matin. J'avais le sommeil profond, la preuve, je n'avais même pas entendu qu'Hayley était partie. Je me suis réveillé avec une gueule de bois et pleins de questions dans ma tête. Pourquoi je me réveille seul dans un lit d'hotel? J'ai froid, il pleuvait et je remarquais que les bulles du jacuzzi allaient toujours. Je regardais sur la table à côté du lit et je lisais le mot que m'avait laissé ma princesse d'une nuit. Okay, elle était partie en douce. Et attendez, c'est quoi ça? Des billets! Pour moi? Est-ce que... nan? Elle a crû que j'étais un gigolo? Vexé, je me rhabillais et je prenais mes affaires, sans oublier l'argent.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)