Invité
est en ligne
Invité
One step closer
— Hayley.
— Hayley.
Je me sentais un peu nerveux, stressé, comme si ma vie en dépendait. Je suis de nature assez angoissé, donc là j'étais hyper-angoissé. Mais pourquoi? A cause du rendez-vous de ce soir? Si c'est un rendez-vous, certes, car je n'avais pas vraiment précisé. Disons que c'était juste un tête à tête entre deux personnes pour faire plus ample connaissance. Ouais donc ça ressemblait à un date. Et je n'ai plus eu ce genre de situation depuis... pfiouu mes vingt ans? Sérieusement. J'avais l'impression d'avoir douze ans et d'être un gamin tout fou de voir sa belle ce soir. Depuis ma rencontre avec Hayley, c'est à dire il y a à peine deux jours, je me sentais niais dès que je pensais à elle. J'étais obligé de penser à elle, le feeling était tellement bien passé et ça me faisait plaisir d'être enfin intéressé par une personne que je venais à peine de rencontrer. C'était mystérieux, palpitant, on ne savait pas comment les choses allaient se dérouler et j'adorais tout ce mystère. J'avais hâte de la voir. J'avais opté pour une chemise que j'avais mise en-dessous d'un pull. Je voulais être classe, j'avais rangé mon vieux pull à capuche au fond de mon armoire. Je voulais être beau pour elle, comme elle voulait se faire belle pour moi, j'imagine et je l'espère. J'étais venu en avance devant le grand cinéma de Cambridge. Au moins je pouvais déjà regarder les films qu'on nous proposait. Plus les minutes passaient, plus je stressais à l'idée qu'Hayley ne viendrait pas. Elle avait peut-être un empêchement, ou tout ceci était trop beau pour être vrai. Peut-être que je n'en valais pas la peine. Oh Royce arrête de te morfondre et regarde qui arrive! Elle était là et elle venait vers moi. « J'ai vraiment cru que tu allais me poser un lapin. » dis-je en faisant une petite moue avant de déposer un bisou dans le creux de sa joue pour la saluer, comme elle l'avait fait devant chez elle l'autre nuit.
(Invité)