Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayley ✻ One step closer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Hayley ✻ One step closer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
— Hayley.

Je me sentais un peu nerveux, stressé, comme si ma vie en dépendait. Je suis de nature assez angoissé, donc là j'étais hyper-angoissé. Mais pourquoi? A cause du rendez-vous de ce soir? Si c'est un rendez-vous, certes, car je n'avais pas vraiment précisé. Disons que c'était juste un tête à tête entre deux personnes pour faire plus ample connaissance. Ouais donc ça ressemblait à un date. Et je n'ai plus eu ce genre de situation depuis... pfiouu mes vingt ans? Sérieusement. J'avais l'impression d'avoir douze ans et d'être un gamin tout fou de voir sa belle ce soir. Depuis ma rencontre avec Hayley, c'est à dire il y a à peine deux jours, je me sentais niais dès que je pensais à elle. J'étais obligé de penser à elle, le feeling était tellement bien passé et ça me faisait plaisir d'être enfin intéressé par une personne que je venais à peine de rencontrer. C'était mystérieux, palpitant, on ne savait pas comment les choses allaient se dérouler et j'adorais tout ce mystère. J'avais hâte de la voir. J'avais opté pour une chemise que j'avais mise en-dessous d'un pull. Je voulais être classe, j'avais rangé mon vieux pull à capuche au fond de mon armoire. Je voulais être beau pour elle, comme elle voulait se faire belle pour moi, j'imagine et je l'espère. J'étais venu en avance devant le grand cinéma de Cambridge. Au moins je pouvais déjà regarder les films qu'on nous proposait. Plus les minutes passaient, plus je stressais à l'idée qu'Hayley ne viendrait pas. Elle avait peut-être un empêchement, ou tout ceci était trop beau pour être vrai. Peut-être que je n'en valais pas la peine. Oh Royce arrête de te morfondre et regarde qui arrive! Elle était là et elle venait vers moi. « J'ai vraiment cru que tu allais me poser un lapin. » dis-je en faisant une petite moue avant de déposer un bisou dans le creux de sa joue pour la saluer, comme elle l'avait fait devant chez elle l'autre nuit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
J'avais rendez-vous ce soir, j'allais revoir Royce. On avait bien accroché lui et moi lors de notre première rencontre assez inattendue. Ce n'est pas tous les soirs que je me retrouve au piège dans une bagarre et surtout qu'on vienne à mon secoure tel un super héros. Voilà qui il était, mon super héros... d'accord, c'est ridicule, je me mets à rire toute seule dans ma chambre en y pensant, tandis que j'étais en train de m'habiller. Je choisissais ma tenue, toujours insatisfaite, je m'habille et me déshabille à de nombreuses reprises. Nerveuse? Je ne sais pas pourquoi, mais oui. J'opte finalement pour une robe ni trop sexy, ni trop bonne sœur, ce n'est pas mon genre non plus, par contre du sexy j'en ai... mais ce soir, ce n'est pas ce dont j'ai besoin.. je crois.. j'hésite encore une fois, mais je garde cette jolie robe sur moi et enfile un boléro avant d'attraper mon manteau. Les cheveux lâches, légèrement ondulés, une touche de maquillage, je crois que je me suis faite belle ce soir. Ridicule. Je file rapidement dehors, je suis en retard. Il ne faut pas longtemps pour que j'arrive au cinéma, là où Royce m'attendait déjà, il avait peur que je lui pose un lapin... je n'y avais même pas pensé « Je ne savais pas comment m'habiller.. » Et ouais, j'ai passé tellement de temps devant mon armoire que je n'ai pas vu le temps s'écouler. Je viens lui faire la bise en retour « Tu as trouvé un bon film? » Demandai-je en regardant le programme.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
— Hayley.

C'est bon plus de stresse, elle était là maintenant, plus magnifique que jamais. Elle était aussi belle que dans mes souvenirs. Je posais un instant mon regard sur elle pour la détailler de haut en bas. Ça va, j'avais peur qu'elle se ramène en jeans converses en mode super décontractée. J'aurais eu l'air con avec ma chemise moi. Je souriais lorsqu'elle me donna son excuse pour le retard. Je l'imaginais déjà en train de vider toute sa garde robe pour choisir la tenue idéale. Alala les filles. « C'est bon, elle te plait cette tenue là? Tu ne vas pas faire un aller-retour jusque chez toi pour te changer? Car moi, je l'aime bien cette robe. » j'étais obligé de la complimenter pour l'effort qu'elle avait fait. Je mettais une main dans ma poche et je regardais le programme avec elle. « Non je t'attendais. Mais j'en ai repéré quelques uns. The revenant il parait qu'il est bien mais fort long sinon il y a Spotlight ou The Boy, le nouveau film d'horreur. » je lui faisais mes grands yeux menaçants pour essayer de lui faire peur. Moi j'étais super branché film d'horreur, j'adorais ça. Mais un film détende pouvait aussi me convenir. « Je te laisse choisir. » en attendant, on devait faire la file pour prendre nos tickets.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
En arrivant, je n'ai pas honte d'avouer que si j'ai du retard, c'est parce que j'ai eu du mal à me décider sur ma garde-robe, ce qui prouve bien une chose, quand une fille se met à hésiter sur ce qu'elle veut porter... j'ai envie de plaire. Pourquoi? Je ne sais pas, mais ça fait longtemps que je ne suis pas sortie comme ça en tête-à-tête avec un mec, même si on sera dans une salle remplie de monde, si monde il y a. Je grimace à sa remarque, mais je note bien que cette tenue lui plait, j'ai fait un bon choix et j'en souris « Au lieu de te moquer, tu ferais mieux de remarquer que j'ai voulu être jolie pour ce soir » Au cas ou il ne l'aurait pas compris, c'est plutôt une bonne excuse pour le coup non? C'est le passe-droit pour être en retard. « Je suis ici, je reste maintenant » Ma tenue me convient et la flemme de faire demi-tour, on loupera la séance. Je réfléchis, observe les films et.. « C'est parti pour The Boy! » Dans la file d'attente, bientôt notre tour pour prendre deux tickets « Sinon, comment tu vas toi depuis? » J'avais oublié mes bonnes manières en arrivant.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
— Hayley.

« Je n'oserais pas me moquer de toi. » m'empressai-je de dire. C'est ce qu'elle croyait? Oh god, j'étais vraiment maladroit. Mais s'il y a bien une chose dont je suis sûr c'est ne pas vouloir me moquer d'elle. Franchement, pour le peu que je la connaissais, elle m'intéressait, je n'ai donc aucune envie de me foutre d'elle. Bref, passons, nous étions en train de nous décider sur les films et j'affichais un sourire lorsqu'elle choisissait le film d'horreur. « Laisse-moi constater que tu as de bons goûts. » en matière de films je veux dire pas en matière de mec, enfin si vu que je ne suis pas moche du tout, mais j'ai pas envie qu'elle comprenne cette phrase de travers. Je lui payais sa place de cinéma car après tout, c'était moi qui l'invitait. Comment je vais depuis 48h? Sa question m'amusa beaucoup. « Je vais bien, toi aussi j'espère... Je t'avoue que je suis un peu nerveux ça doit faire cinq ans que je n'ai plus été au cinéma avec une fille. » dis-je en toute franchise alors qu'on se dirigeait vers la salle dans laquelle était projeté le film. Pour l'instant, il n'y avait personne. Pourtant, c'était bien la salle dans laquelle nous devions aller. « On va tout au fond? » lui proposai-je tout content. Content d'être seuls et aussi content de pouvoir choisir n'importe quelle place et ma préférée était toujours tout au-dessus. Oui oui monsieur Magyar fait son petit caprice.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
Il n'oserait pas se moquer de moi, il avait dit cela si rapidement pour me reprendre que ça me fait sourire, je ne le pensais pas sincèrement moqueur, c'était une taquinerie parmi d'autre si je puis dire. Je ne rétorque rien à ça, j'hoche simplement de la tête pour lui dire que j'ai compris. Après avoir choisi le film, d'horreur.. ça ne m'ennuie pas de regarder ce genre-là, mais je me connais, à un moment donné, je risque de me cacher derrière mes mains, sauf si le film est vraiment mauvais et mal tourné, là cela ressemblera plus à une comédie pour moi. J'ai apparemment bon goût « Et encore.. tu n'as rien vu » Pourquoi je réponds ça moi? Aucune idée, mais ça me fait marrer. Les tickets en mains, direction la salle de projection qui est vide pour le moment. J'avais posée cette question simple pour savoir comment il va, ça fait que 48h, mais ça ne m'empêche pas de demander. Je ne suis pas la seule à me sentir nerveuse, ça me rassure « Qu'est-ce que tu faisais durant tout ce temps? » Plaisantai-je, cinq ans, c'est long! Je regarde les places libres un peu plus haut « Allons tout au fond! » Ça ne me dérange pas, c'est même plus tranquille. Je m'installe alors avec Royce, le sourire aux lèvres « J'espère qu'on sera seuls » C'est cool d'avoir une salle rien que pour nous.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
— Hayley.

J'ai guidé Hayley jusqu'à la salle de cinéma et je n'ai même pas pensé à lui proposer si elle voulait des pop-corns ou une boisson quelconque. Personnellement, je n'avais pas très faim, j'avais le ventre noué avec le stress du rencard. On pouvait très bien s'arrêter manger un bout plus tard, après le cinéma, si tout se passe bien. J'étais surpris de constater qu'on était les seuls. Tant mieux, on pourra rire et faire les commentaires débiles à voix haute sur le film, comme si on était à la maison. « Je vivais dans ma grotte. » répondis-je l'air faussement sérieux. Je lui parlerai de ma vie si elle le veut, mais plus tard, ce n'est pas le bon endroit pour parler de choses privées, mais plutôt pour se détendre. Je m'installais à côté d'elle - car la fille devait choisir la première place - puis je retirais ma veste pour être à mon aise. Puah, j'ai trop mis de parfum je crois. Je tournais le regard vers elle en me pinçant les lèvres. « C'est fou ça, tu as eu la même pensée que moi. Ça nous arrive trop souvent, on est lié, je savais qu'on devait se rencontrer un jour ou l'autre. » puis soudain, un petit chuuuuuuuut résonnait dans la salle. Il provenait d'une petite mamy qui était assise tout devant. Je regardais Hayley en mettant ma main devant la bouche et j'essayais de rire tout bas. Omg, on n'avait même pas remarqué la grand-mère assise au premier rang avec ses grosse lunettes. Bon allez, on se tait maintenant, le film commençait! Je me mettais à l'aise dans mon siège et je luttais pour ne pas m'endormir, car Royce et les films, ça fait deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
Sa réponse m'amuse, je l'imagine d'un coup dans sa grotte avec sa tenue d'homme des cavernes, je me mets à rire discrètement et ne cherche pas à en demander plus, il y a du bon dans le fait de garder une part de mystère et puis, peut-être qu'il ne veut pas parler de tout ça, ce que je comprendrais aussi. Direction la salle de projection, on est seuls, c'est en tout cas ce que je pense, moi aussi. Je monte jusqu'en haut pour prendre place sur un des fauteuils, Royce à mon côté. J'espère qu'on sera seuls dans cette salle, ce serait bien plus fun, on pourrait se montrer indiscrets pour une fois. Royce semblait avoir pensé à la même chose, on est connectés d'une certaine manière, c'est clair. Alors que j'allais répliquer une chose, j'entends quelqu'un nous rappeler à l'ordre, ce qui me surprend et me fait sursauter, je nous pensais seuls ici, mais non. Je ris en me penchant vers Royce pour lui demander « Tu crois qu'on peut la payer afin qu'elle nous laisse seuls? » C'est pour rire. Le film commence, les yeux rivés sur l'écran, je m'installe confortablement à ma place. Le film avait commencé un petit moment déjà, j'avais sursauté parfois et détournais volontairement mon regard, non, je ne suis pas une chochotte! Je regarde brièvement Royce, un sourire sur le coin de mes lèvres, discrètement je viens chatouiller son cou avec mes doigts pour m'amuser.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
— Hayley.

Non mais sérieusement, pourquoi une vieille mamy venait voir un film d'horreur? On était que trois dans cette salle avec tous ses sièges vides et mine de rien, c'était plus flippant qu'autre chose. J'étais pas trop à l'aise mais j'étais rassuré de voir qu'Hayley avait aussi la trouille. On s'échangeait de temps en temps des regards complices et parfois on sursautait en entendant la vieille ricaner. Peut-être qu'on aurait dû la payer pour qu'elle nous laisse seul au final car elle faisait presque plus peur que le film. Je sentis soudainement une main derrière ma tête et il m'a fallut trois secondes pour capter que ce n'était pas un monstre mais Hayley qui me faisait des chatouilles dans la nuque. Oh, c'est... agréable, bien que ses doigts étaient froids et que j'étais hyper chatouilleux du cou. J'attrapais sa main sans pour autant la lâcher et je lui faisais une petite grimace amusée. « Je suis super chatouilleux. » lui confiai-je avec un sourire en coin. En plus, elle m'avait procuré des frissons de la tête aux pieds. Pourquoi je ne lâchais pas tout de suite sa main? Parce qu'elle allait peut-être en profiter pour me voir gesticuler dans tous les sens. Je la voyais déjà arriver. « Mais tu peux me masser les oreilles si tu veux. » ou la tête, ça j'aimais bien. Je disais surtout ça pour rigoler. Je veux pas qu'elle s'imagine que je n'aime pas qu'elle me touche, au contraire, mais le cou, c'était l'endroit le plus sensible de mon corps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
C'est dommage de ne pas êtres seuls dans cette salle, pas que j'ai de drôles de pensées derrière la tête, mais on aurait pu regarder ce fil d'une façon différente, plus amusant, même si c'est un film d'horreur. D'ailleurs, je tente de faire une frayeur à Royce en venant lui chatouiller la nuque, mais il s'empare rapidement de ma main pour que je cesse les chatouilles ça me fait rire, il est super chatouilleux, j'apprends une nouvelle chose à son sujet « Je sais maintenant où m'attaquer pour t'embêter » Directement dans son cou, je prends note dans un coin de ma tête. Il me dit que je peux chatouiller ses oreilles, je ne peux pas m'abstenir d'éclater de rire « Je préfère venir t'embêter en jouant avec tes bouclettes pour te décoiffer » D'ailleurs, je viens directement glisser mon autre main dans ses bouclettes, je ne sais pas, quand on les voit, même si on est dans le noir, on a envie de venir toucher. Je rigole, je suis chiante peut-être et surtout bizarre, pourquoi vouloir venir caresser ses cheveux comme je le ferais à un mignon petit chaton. Les envies comme ça, parfois, il ne faut pas chercher à comprendre.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)