Invité
est en ligne
Invité
One step closer
— Hayley.
— Hayley.
Je suis complètement fou de faire ça, je sens que je vais me faire engueuler par la mère de mon fils car je suis un père indigne qui préfère dépenser son argent dans des hotels de luxe plutôt que dans les besoins de mon enfant. Oh vous savez quoi? Je m'en fous, j'emmerde tout ça. Je m'amusais comme un petit fou avec Hayley et j'avais envie qu'on se fasse plaisir. Cette chambre avait une touche de st-valentin, c'est sur, ça puait la rose et l'amour dans chaque coins de pièce. Je montrais la carte à Hayley tandis que je m'acharnais sur la bouteille pour l'ouvrir. « Tu trouves qu'on va bien ensemble? » demandai-je sans aucune gêne, on est bourré, on dit ce qu'on pense c'est tout. Je riais ensuite en la voyant très expressive par rapport à la vue qu'on avait. Je venais près d'elle en manquait presque de glisser puis je faisais péter le bouchon du champagne dans les airs. Je plains celui qui le ramassera sur sa tête. « Oh merde! » faut croire que j'avais trop secoué les bubulles car j'en foutais partout. On était complètement arrosé de mousseux et je prenais vite un verre pour essayer de sauver un peu d'alcool. Alleluia, je donnais un verre à Hayley et moi, je buvais le reste dans la bouteille. Je trinquais avec elle puis je déposais la bouteille au sol. « Je vais tomber malade si je reste comme ça, je crois que... je vais inaugurer le jacuzzi. » aussitôt dit, je retirais mon pull et je déboutonnais ma chemise.
(Invité)