Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayley ✻ One step closer - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hayley ✻ One step closer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
— Hayley.

Je suis complètement fou de faire ça, je sens que je vais me faire engueuler par la mère de mon fils car je suis un père indigne qui préfère dépenser son argent dans des hotels de luxe plutôt que dans les besoins de mon enfant. Oh vous savez quoi? Je m'en fous, j'emmerde tout ça. Je m'amusais comme un petit fou avec Hayley et j'avais envie qu'on se fasse plaisir. Cette chambre avait une touche de st-valentin, c'est sur, ça puait la rose et l'amour dans chaque coins de pièce. Je montrais la carte à Hayley tandis que je m'acharnais sur la bouteille pour l'ouvrir. « Tu trouves qu'on va bien ensemble? » demandai-je sans aucune gêne, on est bourré, on dit ce qu'on pense c'est tout. Je riais ensuite en la voyant très expressive par rapport à la vue qu'on avait. Je venais près d'elle en manquait presque de glisser puis je faisais péter le bouchon du champagne dans les airs. Je plains celui qui le ramassera sur sa tête. « Oh merde! » faut croire que j'avais trop secoué les bubulles car j'en foutais partout. On était complètement arrosé de mousseux et je prenais vite un verre pour essayer de sauver un peu d'alcool. Alleluia, je donnais un verre à Hayley et moi, je buvais le reste dans la bouteille. Je trinquais avec elle puis je déposais la bouteille au sol. « Je vais tomber malade si je reste comme ça, je crois que... je vais inaugurer le jacuzzi. » aussitôt dit, je retirais mon pull et je déboutonnais ma chemise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
Je suis excitée comme une puce, comme une gosse qui sauterait partout. C'est l'alcool qui me rend sûrement comme ça. Je regarde la carte, fais deux trois remarques avant d'observer Royce de la tête aux pieds à sa question « Oui » Dis-je en toute honnêteté, sans gêne, puis, je repose la carte avant d'aller admirer la vue. J'hurle que c'est beau, demandant à Royce de me rejoindre, m'en fout des voisins qui sont sûrement déjà au lit à cette heure-ci, moi, ma nuit n'est pas finie. Je vois ce bouchon voler dans les airs, je me mets à pouffer de rire avant de laisser échapper un cri amusé quand il m'arrose de champagne sans faire exprès. J'attrape ma coupe et trinque avec lui avant de commencer à boire. Je venais de retirer mes escarpins afin d'être plus à l'aise et surtout parce que je n'arrivais plus vraiment à tenir dessus. Pieds nus, c'est le meilleur. Royce décide d'aller inaugurer le jacuzzi « Je te suis! » Je pose mes yeux sur lui et il commence à retirer ses vêtements. Je me mords la lèvre en prenant appuie contre le mur, je sirote ma coupe de champagne tout en détaillant l'homme des yeux comme si j'assistais à un spectacle « Je t'en prie, continue ce striptease » Dis-je avec un sourire en coin alors qu'il m'avait jeté un regard.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
— Hayley.

Je marquais des points là? Hayley disait qu'on allait bien ensemble. Je trouvais ça mignon, surtout qu'elle le disait sans gêne alors que tout à l'heure, un simple contact la refroidissait. Merci l'alcool, ou merci le jacuzzi, je ne sais pas, mais j'avais une toute autre Hayley devant mes yeux. J'ai hâte de voir comment va se dérouler la suite de la soirée. Il n'était même pas minuit et on était déjà bien lancé. Je commençais à me déshabiller et la jeune femme me demanda de continuer le strip-tease. Je lui lançais un regard coquin tout en jetant ma chemise par terre pour lui montrer mon torse et mes abdos. « Toi aussi, déshabille-toi. » comme ça, on a chacun notre petit spectacle privé. Je faisais le mec trop chaud qui cherchait après des dollars qu'on pouvait me donner en abaissant lentement mon pantalon mais c'était plus amusant qu'autre chose. J'en riais, je ne pouvais pas garder mon sérieux. Je faisais semblant de retirer mon boxer puis je faisais claquer l'élastique sur mes fesses. « Hahha tu as cru hein? » bon allez à son tour maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
C'est comme si j'avais deux personnalités totalement différentes, c'est un peu ça ouais, après quelques verres je suis plus à l'aise, la preuve. Je ne suis pas sûre d'avoir bien saisie la conversation pour avoir répondu directement oui, mais au fond, c'est ce que je pensais. Royce commence à retirer ses vêtements, j'admire le spectacle, il attend que j'en fasse de même, mais honneur aux hommes. Je balaye son corps des yeux, il est bien foutu quand même, je bave presque là je crois, non? J'essaye de garder les idées claires, mais c'est impossible, il va vraiment retirer son boxer? Tout de suite je sens la chaleur m'envahir et ... non, c'était une blague. Ça le faisait rire, moi j'étais admirative, en plein dans ce show. « C'était intéressant » Je me mets à rire à mon tour, buvant mon verre avant de le déposer sur la table la plus proche. Je retire la petite veste qui couvrait encore mes épaules que je laisse tomber sur une chaise. Je viens vers lui, me rapprochant le plus possible de lui, ma poitrine frôlait presque son torse « Tu peux m'aider? » Dans un murmure avant de lui tourner le dos en dégageant mes cheveux pour lui présenter ma fermeture éclair dans le dos. C'est mieux de le mettre à contribution. Une fois fait, j'abaisse délicatement les bretelles avant de faire glisser ma robe le long du corps, elle tombe au sol, je suis en lingerie fine, en tanga et soutien-gorge, heureusement que j'avais pensée à mettre des sous-vêtements sexy pour ce soir, pas que j'avais des projets en tête. « On y va? » Demandais-je en tournant mes yeux vers Royce puis je me dirige vers le jacuzzi.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
— Hayley.

Ouais je sais, mes fesses sont intéressantes. Comme le disait maman, j'avais le plus beau fessier de la famille. Je préférais garder mon boxer pour l'instant car je n'avais pas envie d'effrayer Hayley. Je ne veux pas qu'elle s'imagine que je la considère comme une meuf que je vais baiser et voilà. Pas du tout, sinon il n'y aurait pas eu de rendez-vous. Je me mordais la lèvre inférieure lorsqu'elle se colla presque contre moi. Mes yeux rivés sur elle, je sentais une vague de chaleur m'emporter. Elle essayait de me provoquer en imposant ses seins contre moi? Je souriais lorsqu'elle me montra son dos. Je retirais lentement la fermeture éclaire de sa robe pour détailler chaque parcelle de sa peau. « Tu veux me rendre fou ou quoi? » dis-je lorsqu'elle se retourna pour me montrer ses sous-vêtements, ultra sexy. J'en avais des étoiles dans les yeux. Hayley était parfaite, c'était encore mieux ce que je m'étais imaginé. Je bavais totalement. Cligne des yeux Royce ou ils vont devenir tous rouges. « Ouais, après toi. » répondis-je d'un air rêveur en la détaillant de derrière vu qu'elle se dirigeait dans le jacuzzi. C'est mon jour de chance, je suis en train de rêver.  « Les bulles conviennent à Madame ou je dois augmenter? » demandai-je à Hayley alors que je regardais les boutons pour régler la pression, tout ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
Joueuse, je tente une légère provocation avec lui en jouant sur la proximité de nos deux corps par exemple, lui demander de défaire ma fermeture et laisser glisser lentement ma robe le long de mon corps afin de lui dévoiler mon corps bien moins vêtue. Mon comportement a changé en tout pour tout et j'apprécie ça, me sentir plus à l'aise avec lui. Je souris à sa question, est-ce que je tente de le rendre fou? « Est-ce que ça marche? » Je me retourne pour qu'on se retrouve maintenant face-à-face, tous les deux en sous-vêtements, je balaye une nouvelle fois son corps du regard avant de me diriger vers le jacuzzi, c'est pour ça qu'on s'est déshabillés après tout. J'entre dans le jacuzzi qui boue déjà un peu, l'eau est chaude, ça fait du bien « Un peu plus de bulles!! » Dis-je joyeusement avec un grand sourire sur mes lèvres. Je m'installe tranquillement en attendant que Royce en face de même.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
— Hayley.

Je n'étais vraiment pas déçu. Je découvrais cette nouvelle facette d'Hayley qui m'amusait bien. J'avais un peu peur de tomber sur une fille trop sage et pudique en plus de ça. Mais non, elle me prouvait bien qu'elle n'avait pas froid aux yeux et qu'elle était sur la même longueur d'ondes que moi. Je riais car plus on parlait et plus on s'avouait certain truc sous l'effet de l'alcool. Elle trouvait qu'on était bien ensemble et maintenant je lui faisais comprendre qu'elle me rendait fou. « C'est bien parti en tout cas. » bonne réponse, ce n'est pas oui ou non, c'est le juste milieu. Mais clairement, j'étais déjà fou d'elle j'étais juste un peu trop perturbé pour me l'admettre. On dirait un ange tombé du ciel, un ange de vénus, une déesse qui a glissé de son nuage. Je mettais plus de bulles puisque c'était le souhait de la princesse puis je venais la rejoindre dans l'eau. Bon, j'étais assez imposant avec mes grandes jambes et on risquait vite d'être à l'étroit. « Aaaah mon dieu c'est le pieeeed. » je fermais les yeux et je me laissais masser par les bulles. Je jetai un coup d'oeil à Hayley et je remarquais qu'elle me fixait avec un sourire. « A quoi tu penses? » attention, c'était parfois une question piège.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
Je suis ravie d'apprendre que je fais mon petit effet, j'avais quelques doutes, mais maintenant j'en étais sûre et certaine, vu la façon dont il me regarde en ce moment même. Je le regarde sûrement de la même façon que lui. J'ai une belle vision, mais je me tourne pour rejoindre le jacuzzi gardant en tête que je suis bien partie pour lui faire tourner la tête. J'entre dans l'eau chaude, je veux plus de bulles, Royce règle la machine avant de me rejoindre. Nos jambes se touchent, il est très grand il faut bien les caser quelque part. J'apprécie ce moment paisible, j'aurais pu balancer ma tête en arrière et fermer les yeux comme venait de faire Royce, mais mes yeux restent tournés sur lui, le sourire au coin des lèvres. Il me voit faire, ce qui mérite une question « Je me dis que je ne pensais pas finir dans un jacuzzi avec toi ce soir » Je hausse les épaules sans détourner mes yeux « Ça me plait bien » Qui n'aimerait pas? Etre dans un jacuzzi en compagnie d'un bel homme.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
— Hayley.

C'est clair, moi non plus je ne pensais pas finir avec elle dans un jacuzzi ce soir. C'était le coup du destin, il a fallu que cette idée faussement lumineuse me sorte de la tête. Le truc c'est que je n'étais pas une lumière car je venais pratiquement de dépenser toute ma fortune. J'aurais vraiment mal au cul demain lorsque je découvrirai que je ne pourrais même pas me payer un croissant à la boulangerie. Mais pourquoi penser à demain? Pensons plutôt à maintenant. Je souriais une énième fois, me contentant de sa réponse. Elle parle de jacuzzi mais elle parle de moi aussi. Je prenais ses jambes pour les poser au-dessus des miennes, c'était déjà plus spacieux pour elle. Je glissais mes doigts le long de sa jambe, massant son genou jusqu'à sa cheville. Toujours tactile, j'ai besoin de la toucher. « Tu me demandes pas à quoi je pense moi? » peut-être que c'était fait exprès, peut-être qu'elle ne voulait pas lire dans mes pensées, qu'elle aimait bien tout ce mystère. Si elle savait tout ce que j'avais dans la tête!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
Je n'avais pas pensée aux répercutions d'avoir choisi cet hôtel pour finir notre soirée, je voulais changer un peu les habitudes et m'amuser avec lui. Je ne pensais plus à rien, je vivais le moment présent. Tranquillement installée dans ce jacuzzi en compagnie de Royce, j'étale mieux mes jambes sur lui quand il m'y pousse à le faire. Il se montre tactile, ses doigts glissent le long de mes jambes, de mon genou à ma cheville, cela me fait sourire, j'aime cette petite attention qu'il me porte à son tour. J'avoue ne pas m'être une seule seconde imaginée passer la soirée dans un jacuzzi avec lui, la soirée se déroule encore mieux que je l'aurais imaginée en toute honnêteté. A quoi pense-t-il, je me demande bien. Je l'éclabousse pour m'amuser et en profite pour me rapprocher de lui, mon regard dans le sien « A quoi penses-tu Royce? » Ça m'intéresse de savoir ce qui se trame dans sa tête, il m'intrigue, même si j'aime ce côté mystérieux, j'aimerais connaître le fond de sa pensée à ce moment-ci.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)