Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayley ✻ One step closer - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Hayley ✻ One step closer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
— Hayley.

Je la poussais à me retourner la question. A quoi je pensais? Je ne saurais l'expliquer avec des mots. Je la regardais en me mordant la joue. Alors qu'elle s'était rapprochée de moi, je tirais sur ses jambes, l'obligeant à s'asseoir sur mes genoux. J'aimais quand elle était proche de moi, quand je pouvais la sentir sur moi. Je la regardais un moment sans un mot et je passais une main dans son dos pour ne pas qu'elle tombe. Je n'avais encore rien fait mais j'avais déjà mon coeur qui battait à du cent à l'heure. Mon souffle s'accélérait aussi, comme mon sang qui circulait vite dans tout mon corps. Lentement, je posais mes doigts sur sa mâchoire pour l'attirer en peu plus vers moi. Je fermais les yeux et je frôlais mon nez contre le sien. Je pouvais sentir son souffle contre ma peau. Et finalement, enfin je pressais mes lèves sur les siennes. Alleluia! Depuis le temps que je rêvais de goûter ses lèvres. Je lui offrais un tendre baiser pour ne pas faire de trop même si j'avais réellement envie d'approfondir tout ça. Je séparais mes lèvres des siennes sans pour autant la relâcher. Je devais être tout rouge, en plus de la vapeur d'eau. « Je pensais plutôt à ça moi. » dis-je timidement en me pinçant les lèvres. Je ne sais pas si ce baiser a été partagé pour elle mais j'étais pire qu'au paradis là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
Qu'as-tu dans la tête Royce? Je reste intriguée. M'étant rapprochée un peu plus de lui, il tire sur mes jambes afin que je glisse sur ses genoux. Beaucoup plus proche que d'ordinaire, je me retrouve contre son corps, le visage très proche du sien, je le regarde dans les yeux. Il se passe de mots, une main dans mon dos, ses doigts parcourent ma joue, je sens mon souffle se couper petit à petit, mon rythme cardiaque s'accélère, je sens que je vais mourir d'un arrêt cardiaque à ce rythme. Son visage se rapproche, nos lèvres se rencontrent enfin. Un baiser, tendre, mon coeur ne s'en remet toujours pas, moi non plus. Je ne le repousse pas, le laisse faire tout en prolongeant tendrement l'échange. Il se détache de mes lèvres, c'est à ça qu'il pensait. Étonnant, ça m'avait aussi traversée l'esprit à un moment, mais j'étais restée dans mon coin. Je ne réponds rien. Cette même envie envahit mon corps. Sans plus attendre je reviens à la charge, un baiser plus passionné, je me colle contre son corps chaud, l'enlace, poussée par cette pulsion, je ne réfléchis pas.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
— Hayley.

Je l'embrassais avec toute mon envie, c'est comme si je me libérais d'une chose que j'avais terriblement envie de faire depuis longtemps. Depuis que j'ai croisé son regard je pense. Sa bouche fine et ce sourire si séduisant m'avaient immédiatement conquis. Je n'avais pas envie de forcer les choses, me montrer trop oppressant. J'ai attendu sagement comme un gentil garçon et c'est seulement à partir du moment où je la sentais plus à l'aise et quand elle ne râlait pas quand je la touchais que je pouvais tenter cette approche. J'en ai embrassé des filles dans ma vie, croyez-moi, mais les lèvres d'Hayley étaient les plus douces, un peu comme une drogue douce, elle vous emporte loin et vous fait planer. Après le baiser, je la regarde, elle me regarde, puis elle me rendit la pareille. Hayley m'embrassa si passionnément que j'en perdais complètement la tête. « Si tu continues je vais finir par vouloir te retirer ta petite culotte. » dis-je entre deux baisers, contre ses lèvres tandis que je ne me gênais pas pour avoir les mains baladeuses sur ses fesses. Je n'ai pas peur de lui dire que j'ai envie d'elle et si elle veut qu'on arrête ici, ça ne me dérangera pas, j'ai déjà eu mon bisou ça me va amplement. Mais si elle aussi veut tester plus loin, je ne peux clairement pas dire non. Je déviais mes baisers sur sa gorge puis sur son cou. Peut-être que c'était aussi un endroit sensible pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
Je n'en peux plus, je reviens au contact de ses lèvres, je suis gourmande, j'en veux un peu plus. Cette fois-ci, un baiser plus poussé, plus passionné, fougueux, je veux qu'il s'en souvienne, qu'il se souvienne de ce moment dans le jacuzzi. L'alcool joue un peu, mais l'envie de venir l'embrasser est là depuis le départ. Il est mignon, son charme opère aussi sur moi. Je venais de coller mon corps au sien, être le plus proche possible. Je sens ses mains contre mes fesses, sa remarque me fait rire, je souris contre ses lèvres, mon nez frôlant contre le sien « Tu préfères que je m'arrête? » Je reviens frôler ses lèvres, lui volant un nouveau baiser, c'est plus fort que moi, je ne résiste pas à ses lèvres. J'ai goûté, j'en redemande. Mes mains se posent contre son torse, il m'embrasse le cou, je frissonne en me mordillant la lèvre, c'est top tentant, j'aime sentir ses lèvres s'y balader. J'agrippe ses cheveux, gardant son visage dans mon cou, je viens déposer des baisers contre sa clavicule. Je ne sais pas si j'arriverais à rester raisonnable.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
— Hayley.

Non ne t'arrête pas Hayley, j'ai pas envie d'en rester là. Je ne pouvais pas dire non à ses lèvres, à son corps à tout ce qui la concernait. J'étais fasciné par elle comme si c'était ma friandise préférée rien qu'à moi. Je sentais mon excitation grimper de plus en plus et j'étais juste incapable de lui dire de tout arrêter. « Non, surtout pas. » je lui disais ça comme un supplice. Ses doigts se glissèrent encore dans mes cheveux. Cela ne m'étonnait même pas, à croire qu'elle préférait ma tignasse à mes beaux muscles. Je mourrais de chaud, j'en pouvais plus mais il m'en fallait beaucoup pour abandonner l'idée de partager un moment intime avec elle. Puis tout à coup, mes gestes devinrent un peu plus rapides, trop excité à l'idée de passer à l'étape supérieure. Je retirais agilement l'agrafe de son soutien gorge et je la laissais le retirer. Je n'ai pas de mots. Ce corps mouillé avec pleins de bubulles, c'était trop beau pour être vrai. Maintenant on était à égalité, il nous restait plus qu'un vêtement puisque son soutif flottait dans le jacuzzi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
Je ne voulais pas m'arrêter non plus, je veux continuer à l'embrasser, toute la soirée si je le pouvais, mais en plus de ça, je sentais mon envie pour lui augmenter. Mon cœur bat rapidement et des idées bien précises me passent par la tête. Ça devient chaud-là, qui aurait cru jusqu'où ça nous mènerait, j'avais réagi d'une toute autre façon dans le cinéma et là je n'éprouvais plus aucune gêne à me sentir proche de son corps. J'ai encore plus chaud, mon corps bouillonne encore plus que ce jacuzzi! Sa main dans mon dos, je sens ses doigts se glisser jusqu'à l'agrafe de mon soutif. Sourire coquin, je retire le sous-vêtements pour le laisser flotter sur l'eau. J'observe Royce qui me regarde plus en détail, je reviens contre lui « Je ne peux pas m'abstenir » Confessais-je près de ses lèvres avant de m'en emparer une nouvelle fois, j'en deviens dépendante ce soir, j'aime l'embrasser, j'ai toujours la tête qui tourne un peu, mais c'est une sensation agréable que je ressens.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas