Invité
est en ligne
Invité
One step closer
— Hayley.
— Hayley.
Je la poussais à me retourner la question. A quoi je pensais? Je ne saurais l'expliquer avec des mots. Je la regardais en me mordant la joue. Alors qu'elle s'était rapprochée de moi, je tirais sur ses jambes, l'obligeant à s'asseoir sur mes genoux. J'aimais quand elle était proche de moi, quand je pouvais la sentir sur moi. Je la regardais un moment sans un mot et je passais une main dans son dos pour ne pas qu'elle tombe. Je n'avais encore rien fait mais j'avais déjà mon coeur qui battait à du cent à l'heure. Mon souffle s'accélérait aussi, comme mon sang qui circulait vite dans tout mon corps. Lentement, je posais mes doigts sur sa mâchoire pour l'attirer en peu plus vers moi. Je fermais les yeux et je frôlais mon nez contre le sien. Je pouvais sentir son souffle contre ma peau. Et finalement, enfin je pressais mes lèves sur les siennes. Alleluia! Depuis le temps que je rêvais de goûter ses lèvres. Je lui offrais un tendre baiser pour ne pas faire de trop même si j'avais réellement envie d'approfondir tout ça. Je séparais mes lèvres des siennes sans pour autant la relâcher. Je devais être tout rouge, en plus de la vapeur d'eau. « Je pensais plutôt à ça moi. » dis-je timidement en me pinçant les lèvres. Je ne sais pas si ce baiser a été partagé pour elle mais j'étais pire qu'au paradis là.
(Invité)