Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayley ✻ One step closer - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Hayley ✻ One step closer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
— Hayley.

Je souriais quand Hayley disait que je n'étais pas repoussant. C'était déjà ça, autre chose que je devais savoir? Mis à part que mes cheveux sont fascinants. Je pense juste qu'elle avait ses raisons si elle ne voulait pas me tenir la main et je n'ai pas envie de la forcer à m'expliquer pourquoi. Je passais l'éponge pour passer un moment agréable avec elle. On n'avait même pas parlé de film, comme si on avait passé toute la séance à se regarder. Je la regardais amusé lorsqu'elle frappa du poing contre le comptoir à l'appel des shots. J'ai droit à une mather refoulée? Je suis sûr qu'elle a une bonne descente et qu'elle va m'épater niveau alcool. Le barmaid nous donna cinq shots chacun et j'invitais Hayley à en prendre un en main. « On fait la course? » la défiai-je du regard. C'était mon jeu préféré, car après ces cinq shots de tequila, j'étais bien parti pour être bourré.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
J'aimerais oublier ce qui s'était passé pour mieux me rattraper, je ne veux pas qu'il pense quoi que ce soit qui pourrait s'avérer être faux. C'est vrai, on n'avait pas parlé du fil, c'est parce que Royce avait occupé toute mon attention et que je n'avais pas suivie toute l'histoire en toute honnêteté. Je suis prête à me changer les idées et m'amuser. Je suis donc impatiente de voir ces verres de tequila arriver. Le barman nous serre cinq shots et Royce propose un petit jeu « Prêt à perdre? » Demandai-je tout en le défiant du regard. Je suis quasiment certaine qu'au bout de ces cinq verres, je finirais par ne plus garder toutes les idées bien claires. Au top départ, j'enchaîne le plus rapidement possible ces verres, sans prêter un regard à Royce, je suis concentrée sur ma victoire. Le dernier verre frappe contre le comptoir, je saute toute contente en donnant un nouveau coup contre le bar et en me tournant vers Royce « Alors, c'est qui la boss? » MOI! En fait, je ne sais pas qui a réellement gagné la partie, j'aime penser que c'est moi.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
— Hayley.

Je ne sais pas si épater les filles à la descente d'alcool comptait comme de la drague mais si je pouvais marquer des points je n'allais pas me dégonfler. « Tu rêves. » répondis-je à Hayley qui était déjà prête à faire la danse de la victoire alors qu'elle n'avait pas encore vu à qui elle avait à faire. L'alcool et moi, on est pas toujours copain mais parfois, elle me portait chance. Ce soir, je veux être bien, sans pour autant être un déchet. J'ai envie de montrer à la miss comment je pouvais m'amuser juste avec quelque chose à boire. Le serveur amusé lança le départ et je vidais un à un les shots qui me brûlaient la gorge. A la fin, Hayley disait qu'elle avait gagné et je la regardais d'un air choqué. Non, c'est moi, j'en suis certain. Mais le serveur affirma que c'était bel et bien la demoiselle qui avait terminé ses verres en premier. J'étais sur le cul. « T'as triché hein? On recommence! » parce que je déteste rester sur une défaite. Et ho rebelotte, dix shots qui passaient beaucoup moins bien que les autres car j'avais déjà la tête qui tournait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
Je suis la meilleure, j'ai gagné ce premier round! « Agenouille-toi devant ta reine! » Dis-je pour rire, mais ce serait cool de voir un mec se prosterner devant moi, c'est le rêve de tout le monde! Ou peut-être pas. Le serveur me déclare gagnante, lui il veut mon numéro, j'en suis sûre!!!! Néanmoins, je ne conteste pas, à moi la victoire et j'en suis heureuse, je ne m'en cache pas, ce qui fait bien râler Royce. Je lui sors mon rire diabolique avant de me figer quand il propose un autre round « Très bien, tu vas souffrir! » Je suis à fond, je suis prête à l'écraser une deuxième fois, oui! Ou non, ma tête tourne, je peine déjà à boire les deux premiers, le troisième se renverse de moitié sur moi « J'en peux pluuuus » Dis-je haut et fort en balançant la tête en arrière. Ma gorge est en feu, je ne sais même pas si je peux viser la bouche à ce stade, résultat, je triche et jette le tout derrière moi, ni vu, ni connu. Sauf que derrière moi se trouve une fille qui se prend tout dans la gueule et elle se met à hurler. Mon dieu j'ai tâché sa robe « Désolée » Dis-je navrée, mais pliée de rire.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
— Hayley.

Non mais là ho, la dernière fois que je m'étais agenouillé devant une fille c'était pour demander en mariage mon ex-fiancée donc je préférais ne pas retenter l'expérience. Je lui tirais la langue en guise de réponse. Le deuxième round était arrivé et il était beaucoup plus costaud. J'ai réussi à terminer tous les verres tandis qu'Hayley en avait encore deux de remplis sur le comptoir. « J'ai gagnéééé, aaaaaah tu sens ça? C'est la défaite qui te salue de la main. » je suis content donc je dois le montrer, c'est comme ça. J'explosais de rire lorsqu'elle renversa son shot sur la robe d'une fille. Non mais... en plus de ça elle trichait mal. J'en pouvais plus également, j'étais juste mort de rire. Mais la femme avait l'air plutôt fâchée donc je tirai Hayley par la manche pour qu'on file d'ici. « Viens on se tire avant qu'elle ne puisse te faire boire l'eau des cuvettes. » je donnais un billet vert au barmaid pour payer les consommations car je n'étais pas un voleur, puis j'emmenais Hayley à l'extérieur, toujours en train de rire comme de fous. Ah, c'était express ce petit tour au bar mais au moins, on s'était bien amusé. Je regardais Hayley avec des yeux pétillants. J'avais comme une envie de faire quelque chose mais tout dépendra de ce qu'elle choisira. On fait ce que tu veux ma belle, la nuit est à toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
Je voulais tellement gagner cette deuxième partie, mais je ne pouvais plus rien boire et lorsque je me décide de tricher, la pauvre malheureuse derrière moi se prend tout dans la figure. J'aurais dû mieux regarder par-dessus mon épaule, en fait, je n'avais rien regardé du tout, j'avais agi sans même réfléchir. Royce se proclame déjà roi, moi je m'excuse auprès de la demoiselle qui me fusille du regard. J'affronte son regard, la fusillant de même, elle me veut quoi elle? J'ai dit pardon oh! Royce décrète qu'il est temps de filer, sinon ça va partir en cacahuète et c'est le cas, avant de partir je vide un autre verre sur la demoiselle « C'est pour m'avoir regardée méchamment! » Je tire la langue tandis que Royce me tirait par le bras vite fait dehors. Je ne me pensais pas aussi hargneuse après avoir trop bu, mais j'avais pas aimé son regard, pas du tout! Une fois dehors, je fus frappée par la fraîcheur extérieure, mais mon corps est en feu, ça me fait plus de bien que de mal. « Oh non » Je dégage mes cheveux et bombe la poitrine « Je me suis tâchée » C'est pas une technique de drague pourrie, j'ai une vraie tâche en plein sur les nénés!
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
— Hayley.

Il était temps de s'en aller car on était en train de faire des bêtises. Je tirais Hayley par le bras mais celle-ci trouva la brillante idée d'arroser une deuxième fois la demoiselle. J'en revenais pas mes yeux. Elle avait osé faire ça? Mais c'est qu'elle se montrait agressive quand elle était saoule cette miss Burrows. J'adore. Franchement, j'ai adoré le spectacle, j'en redemandais presque encore mais il était temps pour nous de stopper les conneries - ou pas. Une fois dehors, je marchais à ses côtés puis je m'arrêtais lorsqu'elle râla. « Quoi? » demandai-je en rigolant. Oui j'avais le rire facile. Et là elle gonfle sa poitrine pour que je remarque la petite tâche de rien du tout sur ses seins. Belle poitrine d'ailleurs, soit-disant passant. « Tu sais qu'elle est vraiment petite la tâche? » lançai-je en pouffant de rire. Personnellement, on voyait plus ses seins que la tâche mais bon, quand on est bourré on aggrave toujours les choses. « Euum je suis pas sûr de pouvoir conduire dans cet état pour que tu puisses te changer... donc, deux options s'offrent à nous et attention réfléchis bien! » je me prenais pour un présentateur de télé qui parlait à son candidat. Je levais mon doigt pour essayer de capter son attention. « Soit on se prend un taxi ou soit! On va se prendre une chambre tout de suite dans cet hotel de luxe ET on s'offre une bouteille de champagne qu'on dégustera dans le jacuzzi. » je tendais mes bras en l'air pour lui montrer de quel hotel de parlais, soit l'hotel de bourge qui se trouvait juste en face et mon dieu, je suis fauché niveau tune mais je m'en fous, je suis bourré et j'ai envie de me faire plaisr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
Ça m'a fait marrer de lui jeter ce contenu de verre à la figure, faut pas me chercher et j'étais prête à lui tenir tête, mais Royce me tire pour sortir d'ici. Je remarque rapidement cette énorme tâche sur ma poitrine. Je gonfle ma poitrine, tsé comme on bombe le torse, ce qui met bien en avant mes seins.. Je fais exprès? Oui et non. Royce louche sur ma poitrine, je ris, la tâche est petite « Mais non elle est énorme! » Même si ouais, elle est petite. Royce capte mon attention, je regarde son doigt, j'essaye de me montrer attentive, mais c'est comme demander à un gosse hyperactif de rester calme, incompatible. Taxi ou Jacuzzi « Pas besoin de réfléchir, je vote le jacuzzi!!!! » Oh oui, je rêve des bubulles, du chaud, le calme. Passer une nuit hors de mon appartement, le pied. Je prends Royce pas la main et le tire vers l'hôtel « Ça va être génial! J'ai jamais testé cet hôtel encore! » En fait, je passe pas mon temps à tester les hôtels non plus. Arriver à l'accueil, je tape ma main contre le comptoir, un énorme sourire sur les lèvres « Bonsoir! On veut votre meilleure chambre avec Jacuzzi! » Des bulles! Des bulles! On y compte le champagne aussi.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
— Hayley.

Oh oui allez princesse, tes seins sont énormes, euh! Ta tâche. Encore heureux que je n'ai pas dis ça tout haut. C'était simple, je lui proposais deux solutions. Soit l'enjalle et le fun à l'hotel, soit l'ennui et le silence dans taxi. Bon, tout a un prix et j'espère que ma carte de crédit n'aura pas trop chauffée d'ici demain. Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres lorsqu'elle opta pour le jacuzzi. Ce qui voulait dire que j'allais surement la voir en petite culotte. Non non, ce n'est pas ce que vous croyez mais  Hayley était tellement sublime que j'étais curieux de savoir ce qu'il y avait en dessous. Je reste un mâle après tout. « Très bon choix! Moi non plus mais j'ai entendu dire qu'ils avaient des bubulles. » Royce tais-toi tu sais plus parler. Hayley expliqua à la réception ce qu'elle voulait et par miracle, il restait une chambre au dernier étage, vue sur Cambridge et Boston, et au loin on pouvait voir la plage. C'est pas beau ça? « On prend! Et du champagne beaucoup de champagne. » je leur donnais un petit pourboire, pourquoi? Pourquoi je donne mon money comme ça yolo? Bah parce que j'en sais rien. Je faisais jamais ça. Royce, t'es pauvre, arrête! Je laissais Hayley prendre les clés de la chambre puis on se dirigeait dans l'ascenseur. Impossible de rester droit, j'arrivais pas à garder l'équilibre dans ce truc qui monte et qui descend. Notre chambre était fabuleuse. J'ai rarement été dans un endroit si beau. Un majordome ou je sais pas comment ça s'appelle venait nous livrer du champagne avec une petite pancarte 'Joyeuse st-valentin'. Je la montrais à Hayley en rigolant. « Regarde ça! » la réception a bien cru qu'on était ensemble. Si c'est pas mignon ça!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
Arrivant directement à la réception, j'exprime mes désirs concernant la chambre à la réceptionniste qui nous annonce que par chance l'une de leur meilleure chambre venait de se libérer « On la veut! » Je n'ai même pas regardé le prix, je m'en soucie pas en fait, c'est Royce qui sort la carte, j'avais pourtant mis ma main dans ma pochette pour prendre mon prote-monnaie, mais il avait été plus rapide. Direction l'ascenseur. Je m'étais collée dans un coin, bien calée, sinon, comme Royce j'aurais du mal à tenir bon « On fera 50/50 » Car bon, je ne voulais pas le laisser tout payer non plus, je ne suis pas une profiteuse! Une fois dans la chambre, j'admire celle-ci est immense! Merveilleux, j'allais apprécier cette nuit ici, accompagnée qui plus est, c'est encore mieux et puis faut dire que le mec n'est pas moche non plus, au contraire. J'allais pouvoir voir ce qui se cachait là-dessous, je parle de sa musculature évidemment! On nous apporte le champagne, j'observe la carte « Ils ont dû se dire qu'on allait bien ensemble » Ouais, c'est surtout parce qu'on on est arrivés à deux et qu'on a qu'un seul grand lit pour deux, puis cette chambre avait un léger cadre romantique. J'observe l'écriture « J'avais zappé la St Valentin! » A force de célibat, on oublie parfois ce genre de choses. Je me dirige vers la grande baie vitrée, admirative « Regarde cette vue Royce! » M'exclamai-je toute contente.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)