Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayley ✻ One step closer - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hayley ✻ One step closer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
— Hayley.

Bien sûr qu'elle sait où m'embêter. Je m'étais cramé tout seul. Je lui proposais plutôt de me masser les oreilles mais elle trouva quelque chose de plus intéressant à faire. Mes cheveux. Mes belles bouclettes. Qu'est-ce qu'elles ont toutes les filles à jouer avec? Je ne m'en plaignais pas car cela me faisait un petit massage crânien, tant qu'elle ne plantait pas ses griffes. « Fais toi plaisir, je suis de bonne humeur. » d'ailleurs je me mettais un peu plus à mon aise en reculant de mon siège pour venir poser ma tête contre son épaule. Je lui présentais mes cheveux, au moins je pouvais ronronner contre elle. C'est tout con, mais comme ça, appuyé contre elle qui me faisait des doudouces en train de regarder un film, ça me plaisait. C'était de la tendresse gratuite. « J'aime les filles qui me donnent de la tendresse. » dis-je en fermant les yeux un instant. Royce c'est comme un gosse qui a besoin de câlins et de bisous. Je me laissais bercer par Hayley et son doux parfum. Je suis au paradis là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
Je ne sais pas ce qui me pousse à venir glisser mes doigts dans ses boucles, c'est amusant, je m'amuse à le décoiffer, sa tête est soudainement devenue plus intéressante que le film. Ne me demandais pas pourquoi je touche ses cheveux, je fais ça naturellement et c'est très chelou. Royce à l'air d'apprécier pourtant, il se met à l'aise et vient même poser sa tête contre mon épaule. J'esquisse un sourire, situation inattendue. Mes doigts continuent à aller et venir dans ses cheveux, encore mieux qu'un chaton! Enfin non, on ne peut pas remplacer définitivement ces adorables boules de poiles. « Si tu ne l'étais pas, tu m'aurais coupé la main? » Je dois comprendre là que je peux m'autoriser à poser mes mains sur lui que lorsqu'il est de bonne humeur? Mes yeux rivés sur l'écran, je ne lâche pas ses cheveux, c'est devenu automatique. Je ne comprends pas plus ce qui me prend là, mais pas grave. Est-ce que c'est mon genre de me montrer d'un coup aussi tendre? Royce aime ça dans tous les cas « Tu as de la chance, je suis de bonne humeur. » Pour reprendre ses propres paroles. Doucement, je me mets à rire avant de venir poser un instant délicatement ma tête contre la sienne, suivant toujours le film.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
— Hayley.

C'était simple ce petit moment entre nous deux, comme si c'était naturel. Je n'étais même pas mal à l'aise. Notre proximité ne me dérangeait pas bien au contraire. De toute façon elle avait commencé avec ses caresses dans mes cheveux, ce n'est pas moi qui ai tenté le premier pas, pour une fois! Oui, rien que ce petit geste c'était déjà un premier pas. Je trouvais son épaule tellement confortable que je me couchais sur elle avec le sourire aux lèvres. « Non je t'aurais mordu les doigts. » plaisantai-je. Faut toujours que je dise des conneries. Pauvre Hayley, elle n'avait encore rien vu. Elle aussi se rapprocha un peu plus de moi pour poser sa tête contre la mienne. Okay, là ça devenait vraiment vraiment proche. Que faire? Rester immobile comme un con était peut-être plus raisonnable. Mais j'ai envie d'essayer quelque chose: prendre sa main. Je ne regardais pas ce que je faisais donc j'espérais que ma main arrive à destination et pas sur sa cuisse, car... vous voyez. Je frôlais d'abord le dessus de sa main puis j'attrapais ses doigts pour jouer avec. Rien de bien méchant. J'étais juste un peu plus tactile et mon coeur battait à du cent à l'heure. J'étais timide, pour la première fois, cette fille m'intimidait. J'aimerais tellement lire dans ses pensées à ce moment précis, voir si elle appréciait ou si au contraire, ça la dérangeait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
Je ne sais pas pourquoi je gardais mes doigts dans ses cheveux à jouer avec ses bouclettes, ni pourquoi je venais de poser doucement ma tête contre la sienne, c'est un geste que je ne ferais pas habituellement avec un homme que j'ai rencontré tout récemment, mais avec lui c'était d'un naturel. Je sens sa main chercher la mienne, ma respiration s'arrête, mon cœur bat rapidement dans ma poitrine, je suis étonnée. En plus, être plongés dans le noir rend ce moment encore plus... indescriptible. Je redresse ma tête, cherchant des yeux nos mains maintenant liées, nos doigts entrelacés, qu'est-ce que je fais. Je relâche rapidement sa main « Dé.. désolée » Dis-je assez gênée. Pourtant, c'est lui qui est venu chercher ma main, mais j'avais commencé avec ces caresses dans ses cheveux, tout ça était partie d'une légère frayeur que je voulais lui faire en le chatouillant dans le coup et maintenant, je me sentais... bizarre. Une séance de cinéma n'a jamais été aussi étrange et intéressante à la fois.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
— Hayley.

C'était ce qui pouvait arriver. Les filles pouvaient être imprévisibles et moi j'avais du mal à cerner le niveau de tendresse d'Hayley. Qu'elle me caresse la nuque et les cheveux, d'accord, que je vienne me blottir contre elle, ça marche, mais pour ce qui était de prendre sa main, c'était tout autre chose. La dernière fois que j'avais pris sa main c'était pour la sauver d'une bagarre le jour de notre rencontre. Et je me rappelais très bien que sa peau était douce. Un pointe de stress s'empara de moi lorsqu'elle retira sa main en me donnant un désolé. Je fronçais les sourcils sans pour autant le regarder, j'étais trop gêné pour ça. « Non, c'est moi, pardon, je ne sais pas ce qui m'a pris. » et comme si la situation n'était pas aussi gênante, la fin du film apparu et les lumières se rallumèrent tout doucement. Personnellement, je n'ai pas suivi la fin. Génial, maintenant j'avais presque envie de me cacher. Ma tête n'était plus sur son épaule et je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait. « C'était pour te rassurer car ça fait toujours très peur à la fin... ou c'était plutôt parce que j'avais envie de te prendre la main mais j'ai compris, je vais éviter. » tentai-je de rattraper comme je pouvais. J'espère que le rendez-vous n'était pas fichu par pitié.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
Je me retrouve gênée lorsque sa main s'est glissée dans la mienne, que nos doigts se sont enlacés, même si cela n'a duré qu'une minute avant que je retire ma main, j'avais appréciée ça. Je me sens bête, je m'excuse, mais ce ne serait pas à moi de m'excuser.. Pourtant, j'ai commencé avec mes petites caresses incompréhensibles, cette tendresse inattendue, était-ce le fait de se retrouver dans le noir complet qui me rendait comme ça? Allez savoir. Je n'ose même pas regarder Royce en face après ça. C'est ridicule, je ne vais pas rompre le contact visuel et agir comme une ado timide juste pour une main prise.. j'ai quoi? Douze ans? Je prends une profonde inspiration « Ce.. c'est rien, oublions.. » Je réfléchis « Enfin non.. » Qu'est-ce que je veux putain? « C'était bizarre j'avoue, je voulais juste te faire peur et j'ai fini par te papouiller les cheveux.. » Je fronce les sourcils, je ris d'un air gêné. C'est la pleine lune c'est ça? C'est pour ça que j'agis bizarrement?
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
— Hayley.

Oh mon dieu on agissait vraiment comme des ados. Je m’emmêlais les pinceaux en parlant et maintenant, Hayley faisait de même. Je souriais vu qu'elle souriait aussi et qu'elle n'avait pas l'air si frustrée que ça. La différence, c'est que moi je me suis laissé faire quand elle m'a touché, et quand je l'ai touché après, elle m'a repoussée. « Donc tu as le droit de me toucher mais moi je ne peux pas? » ça fonctionnait peut-être comme ça chez elle. J'haussais les épaules puis je l'invitais à quitter la salle puisque la petite mamy restait devant à attendre que quelque chose se produire. Peut-être qu'elle aussi voulait être seule. « Je t'emmène boire un verre avant de te ramener? » demandai-je avec un petit sourire en espérant de tout coeur qu'elle allait accepter car je n'avais vraiment pas envie de terminer la soirée avec ce goût amer. Je ne veux pas qu'elle soit paniquée devant moi, je suis cool comme mec non? Je ne la force à rien, j'ai juste tenté une approche qui s'était annoncée négative, j'ai compris c'est bon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
C'était devenu tellement étrange que j'avais mal réagi, la façon qu'il ne faudrait pas, en le repoussant. Enfin, dans ma tête, je ne l'avais pas repoussé, mes à ses yeux c'était tout comme. « C'est un peu ça » Ouais, on va s'en tenir à ça pour ne pas trop s'attarder dessus et s'emmêler plus les pinceaux. Il va me prendre pour une nana super complexe, mon dieu, quelle image je devais rejeter. Bien sûr que j'ai envie qu'il me touche, pourquoi j'avais répondu oui? Je ne réfléchis pas avant de parler. Un verre, ça c'est de l'idée! « Avec plaisir, je n'ai pas envie que la soirée se termine maintenant » Bon au moins, j'essaye de lui montrer que je me plais toujours avec lui et que je n'ai pas envie de fuir.. j'espère qu'il ne prendra pas trop mal l'ensemble de cette soirée avec mes réactions bizarres. On venait de quitter la salle, première séance de ma vie qui se déroule aussi étrangement. Je regarde Royce du coin de l'œil « Tu ne m'en veux pas trop? » Je veux être sûre qu'il ne perçoit pas mal ce qui s'est passé.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
— Hayley.

Hayley répondait positivement. Donc elle ne voulait pas que je la touche. Comment je dois prendre ça? Je ne sais pas, peut-être qu'elle détestait quand on la touchait ou peut-être que ça la rendait nerveuse, ou j'en sais rien, franchement je cherche une raison et je ne sais pas. La femme restera décidément un grand mystère pour moi. Je n'avais pas trop gaffé car elle avait accepté d'aller boire un verre. Ouf, peut-être que j'allais sauver la soirée. « Je connais un endroit sympa. » c'était presque en face du cinéma, il fallait marcher un peu mais ce n'était pas plus ma de prendre l'air. Je secouais négativement la tête lorsqu'elle me demanda si je lui en voulais. « Non pas du tout, je sais que je suis assez repoussant, cette situation est déjà arrivée, ne t'en fais pas. » c'était ma façon de lui montrer que j'étais un poil vexé par son rejet mais que je gardais néanmoins le sourire. Je l'invitais à rentrer dans un bar assez sympa comme je l'avais dit. Il y avait un peu de musique et les gens riaient tous de bon coeur. On s'installait au comptoir tous les deux comme les tables étaient prises et je regardais la carte des boissons. « Oh, une promo sur les shots de tequila, ça vaut vraiment le coup. » je sais pas pourquoi mais j'ai envie d'être saoul, j'ai envie de m'amuser et je suis curieux de voir si Hayley tenait bien l'alcool ou pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
Prendre l'air, ça fait du bien, boire un verre, ce serait encore mieux. Je ne veux pas rentrer tout de suite, je veux rattraper ma réaction débile et profiter du restant de la soirée avec lui. Un bar sympa pas loin, en chemin je demande tout de même s'il ne m'en veut pas trop pour tout à l'heure, au cinéma. Non, ça va.. mais sa réponse me laisse perplexe. Je fronce les sourcils, il pensait vraiment ça? Enfin que je le trouvais désagréable au regard? Je ne peux pas résister à l'envie de me mettre à rire une nouvelle fois « T'es drôle, t'es pas repoussant du tout » Non, il est même attirant, il plait bien moi, ouais, bon même si mes actes laissent penser le contraire. J'agis toujours comme il ne faut pas j'ai l'impression. J'ai encore du temps devant moi pour me rattraper. J'entre dans le bar, retire ma veste tandis qu'on s'installe au comptoir. Royce parle de promo sur la tequila. Impatiente, je tape rapidement le comptoir de mes mains, comme si je jouais à la batterie « Va pour la tequila! » Dis-je joyeusement en faisant signe au barman, j'ai envie de m'amuser tout autant.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)