Invité
est en ligne
Invité
One step closer
— Hayley.
— Hayley.
Bien sûr qu'elle sait où m'embêter. Je m'étais cramé tout seul. Je lui proposais plutôt de me masser les oreilles mais elle trouva quelque chose de plus intéressant à faire. Mes cheveux. Mes belles bouclettes. Qu'est-ce qu'elles ont toutes les filles à jouer avec? Je ne m'en plaignais pas car cela me faisait un petit massage crânien, tant qu'elle ne plantait pas ses griffes. « Fais toi plaisir, je suis de bonne humeur. » d'ailleurs je me mettais un peu plus à mon aise en reculant de mon siège pour venir poser ma tête contre son épaule. Je lui présentais mes cheveux, au moins je pouvais ronronner contre elle. C'est tout con, mais comme ça, appuyé contre elle qui me faisait des doudouces en train de regarder un film, ça me plaisait. C'était de la tendresse gratuite. « J'aime les filles qui me donnent de la tendresse. » dis-je en fermant les yeux un instant. Royce c'est comme un gosse qui a besoin de câlins et de bisous. Je me laissais bercer par Hayley et son doux parfum. Je suis au paradis là.
(Invité)