Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremember me for centuries ↠ (acacia). - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

remember me for centuries ↠ (acacia).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor Tout le monde ? (emo) La phrase qui veut dire que tu peux aller te faire foutre. (emo) remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth Tout de suite tu pense que je suis méchante :TT: . Tu dois être gentil avec moi si tu veux ton trône remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 5 387742012 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor Tu n'es pas méchante, mais très vilaine comme ton autre toi. remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 5 152426858 Mais je ne te comprends pas, je suis tout le temps gentil avec toi. remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 5 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth Alors là, c'est pas vrai, j'suis un ange remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 5 2474380249 . On a pas la même définition du mot gentil j'crois remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 5 1616978029 remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 5 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor Hm... remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 5 1616978029 remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 5 166564858 Ah parce que tu as une autre définition du mot gentil ? face :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth T'es pas tout le temps gentil, t'es sadique je diras remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 5 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor Hm hm, tu as raison je suis sadique des fois même beaucoup trop. remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 5 152426858 Mais tu m'aimes quand même je sais un point c'est tout. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor Christelle hanwii si t'en as pas marre de moi je veux bien un lien ^^ Surtout qu'on a des liens en commun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth @Cole S.-Wildingham

Maxwell F.-Steadworth a écrit:@Daisy Windsor Hm hm, tu as raison je suis sadique des fois même beaucoup trop. remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 5 152426858 Mais tu m'aimes quand même je sais un point c'est tout. (emo)

C'est vrai, je t'aime quand même remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 5 2511619667 .

Cole S.-Wildingham a écrit:@Daisy Windsor Christelle hanwii si t'en as pas marre de moi je veux bien un lien ^^ Surtout qu'on a des liens en commun hanwii

Marre de toi ? Jamais hanwii . Dis-moi tout, t'as une idée ? remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 5 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor Hawn, moi aussi. remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 5 1365124802 :heaart: Pour la peine, je vais commencer notre rp dans pas très longtemps. Richard remember me for centuries ↠ (acacia). - Page 5 152426858 Si t'es toujours d'accord bien sûr. (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)